Le nouveau THC+ est là

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Bas ^ » sam. 19 sept. 2015 00:20

Petite question quand meme( je n'ai pas verifier la liste des guide manquand) mais peut on faire un guide sur un ancien jeux meme si se jeux a des trophees en ligne mais plus de serveur pour pouvoir les debloquer?
Oui, tu peux réaliser le guide, il faut juste le préciser de manière bien visible que le platine n'est plus possible !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Jasonmk » dim. 20 sept. 2015 08:29

en tant que noob sur le site et qui participe en disant " bonjour aux nouveaux " et " besoin d'aide pour " :D , ce THC+ est très bien pour ceux qui proposent les guides etc , et ça va motiver certains ;) , rien à redire !!!!!!!
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par KAIDEN » mar. 22 sept. 2015 22:21

j'aurais aimé etre newseur sachant que je suis très bien renseigné sur l'actualité vidéoludique ,buisness,sortie de jeux,trophée,infos ,etc...mais bon peut etre un jour.

A ce propos à quand une nouvelle gamme de trophycards ?car certaines datent un peu.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Platine » mar. 22 sept. 2015 23:02

NINJADOW a écrit :j'aurais aimé etre newseur sachant que je suis très bien renseigné sur l'actualité vidéoludique ,buisness,sortie de jeux,trophée,infos ,etc...mais bon peut etre un jour.

A ce propos à quand une nouvelle gamme de trophycards ?car certaines datent un peu.
Les THC+ ne sont pas des rédacteur de news...Tu aurais dû te présenter quand le site cherchait des membres pour ce poste si le job te plait ;)

Pour les TC, j'avoue que je pense comme toi, surtout que de gros jeux arrivent et méritent leurs TC. Mais la question a déjà été posé je crois et un membre du staff a répondu que le gestionnaire en charge des TC était occupé à d'autres choses en ce moment et ne pourrait gérer un concours (ce qui se conçoit).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par NicoFantasy » mar. 22 sept. 2015 23:51

Platine a écrit :
NINJADOW a écrit :j'aurais aimé etre newseur sachant que je suis très bien renseigné sur l'actualité vidéoludique ,buisness,sortie de jeux,trophée,infos ,etc...mais bon peut etre un jour.

A ce propos à quand une nouvelle gamme de trophycards ?car certaines datent un peu.
Les THC+ ne sont pas des rédacteur de news...Tu aurais dû te présenter quand le site cherchait des membres pour ce poste si le job te plait ;)

Pour les TC, j'avoue que je pense comme toi, surtout que de gros jeux arrivent et méritent leurs TC. Mais la question a déjà été posé je crois et un membre du staff a répondu que le gestionnaire en charge des TC était occupé à d'autres choses en ce moment et ne pourrait gérer un concours (ce qui se conçoit).

les nouvelles TC sont dans les cartons

Si on a besoin d'un newser, faudra te présenter ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Antoine_DA

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Antoine_DA » sam. 26 sept. 2015 20:36

Très bonne nouvelle . (Platine)
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par laventard » mer. 30 sept. 2015 17:34

Très bonne nouvelle pour ce site :okayg:

Malheuresement je n'ai ni le temps ni une assez bonne orthographe pour pouvoir pretente être rédacteur.

Mais vous avez tout mon soutient ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Jim PROFIT » dim. 15 nov. 2015 15:30

Je n'ai pas assez de temps pour jouer et donc encore moins pour vous aider sur ce sujet.
Bravo à tous ceux qui prennent le temps de faire ces guides si pratiques.
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par cbTaizzz » mar. 1 janv. 2019 14:36

Je suis très content de voir l’evolution du site depuis ma période active de 2011-2012. Je fais toujours des platines mais ma vie pro et de papa m’empêche de rester sur les forums.

PSTHC (PS3THC a mon époque) a beaucoup grandi, a une super communauté et c’est vraiment mérité
Image
Log4nz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 10:57
ID PSN : o0-Log4nz-0o

Re: Le nouveau THC+ est là

Message par Log4nz » mar. 31 mars 2020 15:29

Très bonne new pour la communauté, ça donne envie de s'investir :)
Image
Répondre