Bienvenue sur PSTHC.fr

Annonces publiques du Staff
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: Bienvenue sur PSTHC.fr

Message par XYbox » lun. 23 déc. 2013 18:09

N'étant sur Playstation que depuis une semaine, je ne connaissais pas votre site, une amie me l'a conseillé. Je ne peux donc pas faire la comparaison avec la précédente version.

Mais je tiens à faire part de mon admiration pour le résultat obtenu !!
Vous avez un site clair, bien structuré, une mine d'information et une communauté très large avec pas mal de membres trentenaires (ou plus ? ^_^) qui n'est pas pour me déplaire et participe à avoir un ton mature qui me séduit.

Je tire un coup de chapeau à la team qui gère tout ceci, j'ai moi même fait partie d'une team gérant un site et je sais le travail que cela représente, donc merci.

Mais là où je suis le plus admiratif c'est sur le travail réalisé par les développeurs car vous avez réussi à faire de ce site un véritable bijou avec des informations et statistiques dans plein de domaines et je pense être loin d'avoir encore tout découvert.

Donc chapeau bas les artistes !

Une toute petite remarque tout de même, je trouve que les pseudos dans le cadre d'identification apparaissant à gauche des messages manquent de netteté. Il n'y a qu'à regarder le pseudo d'angelectro, en rose c'est encore plus baveux et il faut se concentrer pour lire le pseudo. Si il n'y avait aucun effet sur le pseudo cela n'en serait que plus lisible. Mais c'est peut-être dû à mon âge... :D
Image
fanta2poche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 16:16
ID PSN : fanta2poche

Re: Bienvenue sur PSTHC.fr

Message par fanta2poche » mer. 5 mars 2014 17:27

Bravo pour le travail effectuer sur ce site, vraiment complet
Image
micka du 31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 10:46
ID PSN : lebotch_31
Localisation : toulouse

Re: Bienvenue sur PSTHC.fr

Message par micka du 31 » mar. 15 avr. 2014 12:48

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu sur le site(pas trop le temps de jouer) et
ben je dois dire que c 'est carrément superbe!!!!
chapeau pour le boulot effectuer :clap:
:okayg:
ImageImageImage
Répondre