Modification forums

Sujets Archivés depuis 2010
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Modification forums

Message par Zacketsu » mer. 31 juil. 2013 09:30

Bonjour à tous,
Le forum est actuellement en chantier concernant les forums des jeux. Afin de nous simplifier la tache dans la création des forums et la mise à jour des jeux manquants dans votre page de profil, tous les jeux seront classés dans le même répertoire alphabétique.

Pour faire plus simple, les jeux présents dans les répertoires jeux étrangers seront déplacés dans les forums des jeux classés par ordre alphabétique dit classiques (qui à ce jour ne sont réservés qu'aux jeux sortis en France).

Pour différencier si le forum du jeu est français ou étranger, le sigle ISO du pays apparait à coté du titre du jeux.
Pour plus d'informations cliquez ici.

Cette mise à jour des forums est très longue et prendra plusieurs jours (voir semaines :( ). Je mettrai à jour dans ce topic l'avancée des travaux et bien évidemment de nouvelles listes apparaitront au fur et à mesure.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, questions ou bugs rencontrés pendant les travaux.

Une fois les travaux terminés un outil sera mis à votre disposition pour vous permettre de trouver plus rapidement le forum d'un jeu.

Merci à tous pour votre participation.

STATUT PROGRESSION

TERMINE
Jeux Playstation 3 avec un Trophée Platine
Jeux Playstation 3 sans Trophée Platine


EN COURS
Jeux PS Vita avec un Trophée Platine
Jeux PS Vita sans Trophée Platine
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Modification forums

Message par V-Phantomhive » mer. 31 juil. 2013 09:49

Je trouve que c'est une bonne idée, ce sera beaucoup plus pratique de réunir les différentes versions d'un jeu dans une même catégorie.

Pour le moment tout fonctionne bien, de 0-9 jusqu'à la fin de la lettre A (avec les Ateliers), rien à signaler. Courage :hello2:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: Modification forums

Message par Th3RocK » mer. 31 juil. 2013 11:12

Bonne idée! Par contre j'espère y aura pas de soucis avec des suppressions de messages ou quoique ce soit ^^!
Par contre je me demande pourquoi met-on US et KR? Et pourquoi pas EU et RU? Comme on est en France :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Modification forums

Message par Bas ^ » mer. 31 juil. 2013 11:16

C'est le code ISO, comme ça c'est identique aux autres sites (genre YGC, PSNprofiles, etc) et ça évite de chercher quel sigle veut dire quoi (Genre EU ça peut aussi être European Union pour certains ;))

Et KR c'est pour la Corée ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Modification forums

Message par MalokaiDez » mer. 31 juil. 2013 12:40

Super idée :) même si sa va prendre du temps
Image
Avatar du membre
MaJoRBDaV
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 15:30
ID PSN : MaJoR-BD
Localisation : Sur Terre où en Mer , c' est le cap'taine qui décide mon gars

Re: Modification forums

Message par MaJoRBDaV » jeu. 1 août 2013 12:25

Bon courage à vous , le forum fonctionne correctement ;) ( pour le moment :devil: )

Pour les trophées PS4 , je pense que les personnes qui gère ce forum , on déjà pensé à tout :clap:

Longue vie à vous :okayg:
Image
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Modification forums

Message par MalokaiDez » jeu. 1 août 2013 19:32

C'est super sa avance plûtot bien :) , hier presque a la même heure voir un peu avant il y avait juste les platines ps3
0-9,A,B et C je crois :)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: Modification forums

Message par jof13om » ven. 2 août 2013 02:53

Meme si c'est peut etre hors sujet, bravo :clap: à tous les modérateurs / redacteurs / gestionnaires qui gérent ce site c'est du très bon boulot :rock: qui doit par ailleurs vous prendre beaucoup de temps, et bon courage :sweat: à vous pour les modifications que vous apportez à l'index des jeux !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Répondre