[Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Annonces publiques du Staff
Répondre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : erwannR1

Re: [Nouveauté] - Les sessions d'entraide

Message par erwannR1 » jeu. 10 janv. 2019 22:05

Salut solidsnake8919, ici le sujet c'est les sessions d'entraide, son fonctionnement et les idées pour l'amélioré.
Si tu veux de l'aide sur BF1 demande la ici : viewtopic.php?f=5340&t=48006&start=30
mais apparemment c'est déjà fait, sinon recherche une session d'entraide ou créer là si elle n'existe pas ici sessions.php
Bon courage dans ta recherche d'aide ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi :
Spoiler : :
Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Burnout Paradise PS3 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)

solidsnake8919
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : solidsnake8919

Message par solidsnake8919 » ven. 11 janv. 2019 16:48

erwannR1 a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 22:05
Salut solidsnake8919, ici le sujet c'est les sessions d'entraide, son fonctionnement et les idées pour l'amélioré.
Si tu veux de l'aide sur BF1 demande la ici : viewtopic.php?f=5340&t=48006&start=30
mais apparemment c'est déjà fait, sinon recherche une session d'entraide ou créer là si elle n'existe pas ici sessions.php
Bon courage dans ta recherche d'aide ;)
merci pour ta réponse, et désolé si j'ai écrit mon msg dans le mauvais endroit, je suis intéréssé par little big planet 3 il me manque les trophées en ligne :)

C!neWax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : cinewax

Message par C!neWax » ven. 11 janv. 2019 20:20

Merci pour cet ajout. Cela va grave nous aider à finir à 100%. Je viens, d'ailleurs, de créer une session sur Far cry 5. Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais quand je fais une recherche je ne retrouve pas ma session. C'est parce que je l'ai créé ?
Image

Eaque-19
Développeurs
Développeurs
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » ven. 11 janv. 2019 20:30

C!neWax a écrit :
ven. 11 janv. 2019 20:20
Merci pour cet ajout. Cela va grave nous aider à finir à 100%. Je viens, d'ailleurs, de créer une session sur Far cry 5. Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais quand je fais une recherche je ne retrouve pas ma session. C'est parce que je l'ai créé ?
Oui c'est ça ;)
mais tu la voit sur la page d'accueil des sessions dans la première partie "Sessions que j'ai créées".
Image

Jiwaid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Patrick giroof

Message par Jiwaid » ven. 1 févr. 2019 19:38

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en grosse galère pour battre Gwen, je suis en NG et au niveau 130. Quelqu'un pourrait venir m'aider svp?

Eaque-19
Développeurs
Développeurs
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » sam. 2 févr. 2019 07:48

Jiwaid a écrit :
ven. 1 févr. 2019 19:38
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en grosse galère pour battre Gwen, je suis en NG et au niveau 130. Quelqu'un pourrait venir m'aider svp?
Pour ce genre de question, il vaut mieux passer par le forum du jeu car là tu es dans un sujet d'annonce de nouveauté et personne ne sais de quel jeu tu parle ;)
Image

erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : erwannR1

Message par erwannR1 » sam. 23 févr. 2019 11:46

Salut à tous :hai:
Je ne crois pas que cela ait été proposé dans les 9 pages d'avant :
- Une option "Micro de la console Obligatoire PS3 ou PS4" à cocher, une autre avec "Possibilité de chat via Session PS4" pour ceux qui on également la PS4 et qui font une session de jeu sur PS3 et peut-être une coche pour ceux qui on un compte Dicord avec leur Smartphone.
Je précise toujours dans "Commentaire du créateur" que le micro est plus que recommandé mais c'est pas forcément pratique ni très bien compris pour certains.

- Aussi, le fait que la session d'entraide que l'on a créé est supprimée arrivé au jour J n'est pas adapté et donc nous oblige à mettre ladite date au plus loin et à préciser dans le "Commentaire du créateur" que la date n'est pas exacte, un chat textuel/une page ou autre serait du plus pratique pour communiqué entre joueurs inscrit à la session (Plus besoin de faire les demandes d'amis à chaque joueur pour s'envoyer des messages PSN, surtout que sur PS3 il n'y a pas de message de groupe mais des messages individuels), et apparemment tout le monde n'a pas un smartphone avec l'APP "PS Messages".

Voilà pour les petites remarques, j’espère quelles vous seront utiles à parfaire ce super outil ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi :
Spoiler : :
Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Burnout Paradise PS3 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)

Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : Blacky_Tom

Message par Blacky_Tom » jeu. 14 mars 2019 17:11

Bonjour, c'est pour signaler un soucis concernant des sessions d'entraide. Voilà ce qu'on doit voir normalement :

Image

Et en faites on voit ça sur 2 d'entre elles :

Image

et Image

Sur les 2 dernieres images, il y a seulement 1 participant en haut ( 1/5 ou 1/11) et quand on regarde les joueurs de la session, on voit d'autre joueurs.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : Androraia

Message par Androraia » jeu. 14 mars 2019 17:16

Je rajoute au message de Tom que les joueurs dans warface et realm royales sont tous inscrits bizarrement en même temps, avec des profils à priori inactifs, et dont certains ont même 2 pseudos forum pour 1 id psn (s'affiche sur la liste l'id psn puis le pseudo du joueur et en fonction de où on clique, id ou pseudo, on ne tombe pas sur le même pseudo forum, voire on tombe sur une page avec login inconnu)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.

Kevin-Nash88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Kevin-Nash88

Message par Kevin-Nash88 » sam. 16 mars 2019 14:17

hey, je cherche aide pour le co op de far cry new dawn svp
Kevin-Nash88
merci

Répondre