[Avis] - Flinthook

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Flinthook

Message par Administrateur » dim. 19 mars 2017 08:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Flinthook

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Avis] - Flinthook

Message par Adrien » lun. 1 mai 2017 11:16

J'attendais ce jeu avec impatience mais au final je suis vraiment déçu à cause de la trop grande difficulté de ce jeu. On se retrouve vite bloqué après le premier boss. Au final seul 20% à 25% est exploitable par la majorité des joueurs. Pour ma part, 14€ de perdu sur le ps store. Vous serez prévenu.

Le gameplay est la bande-son sont pourtant cools. Ça me fait grandement penser à Titan Souls où je n'ai pu exploiter qu'une petite partie du jeu à cause de ça difficulté dingue. J'ai du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs car au final seule une poignée de joueurs (voir aucun) parviendront à atteindre la toute fin du jeu.

J'aime quand il y a de la difficulté (bloodborne, slain, the witness,...) mais là c'est abusé surtout à ce prix.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Avis] - Flinthook

Message par kokof24 » sam. 6 mai 2017 00:36

Personnellement j'ai passé le 2nd boss après moults essais. Mais je bloque au 3ème (je suis pourtant level 79!), mais il y a tjrs des salles qui sont impassables sans prendre masse dégats, et ça me saoûle grave :(
Pareil pour le mode infini, impossible d'atteindre les 30k pts à moins d'avoir une "rng" particulièrement favorable (je bloque pour l'instant autour des 28k pts).
Et aussi : plusieures choses sont à revoir tout de même sur ce jeu, par ailleurs fameux de par son gameplay, à commencer par la génération procédurale par moment complètement random (genre on se retrouve avec des niveaux ultra-hard des le 2nd vaisseau attaqué), les atouts (et leur gestion) pas tjrs très clair, et surtout la visibilité des salles! Combien de "raids finis" à cause de dommages de piques quasi-invisibles? Trop :devil: !
Pas assez de power-up dispos dans les magasins, surtout pas assez de power-up qui vaillent vraiment le coup(/coût).

Bref, j'adore le jeu (son univers, son gameplay, et sa fantastique BO), mais il va falloir des mises à jour pour le rendre "un minimum accessible".
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre