[Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par Crysaor666 » sam. 13 janv. 2018 21:24

refaire le jeu entierement sans la maj non j'ai pas fait je suis a 95 h de jeu la jai plus trop envie surtout pour un bug je lavais platiner en 50 h normalement donc suis bien decu jai pas envie franchement de refaire un test sans la MAJ qui va me prendre encore 10 h si cest pour rien voila

faudrait que je sois sur a 100 % que le bug soit annulé si on fait le jeu sans maj

Je vais essayé si j'ai le courage de le faire sans MAJ et voir si il marche apres cest rapide en mode paysan tu rush tout mais voila quoi quelle perte de temps quand meme
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
onoff51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 13:12
ID PSN : davidsophie
Localisation : Marne

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par onoff51 » dim. 14 janv. 2018 23:19

Perso....je test les runes niveau 2
J'ai toutes les runes niveau 0 et niveau 1 donc j'essaye le niveau supérieur. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
ImageImageImage
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par Crysaor666 » lun. 15 janv. 2018 17:18

onoff51 a écrit :Perso....je test les runes niveau 2
J'ai toutes les runes niveau 0 et niveau 1 donc j'essaye le niveau supérieur. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

je me demandé une chose quand il dise collecte toutes les runes une fois il parle bien de toutes les avoir une fois apres de la facon dont nous les avons eu on s'en moque ? mission chasse mission principale du jeu achat pnj ? arene des dieux ?

car justement je me demandé si la traduction du trophée était pas mal foutu ? un pote à le trophée mais avant tout les patchs a bug donc j'étais entrain de me demandé si faut loot les runes ou si on peut les acheter via le marchand

tu les a toutes loot toi ou les manquantes tu les achete via marchand tiens moi au courant merci
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
onoff51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 13:12
ID PSN : davidsophie
Localisation : Marne

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par onoff51 » dim. 21 janv. 2018 17:00

Les runes je les obtenues par achat via le marchand et au fin de mission
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par wandererprofile » ven. 21 sept. 2018 00:49

salut à tous,
question bête mais bon, n'étant pas trop technicien du hack & slash...
En level up, vous préconisez quoi comme choix (dans l'optique du mode valhalla ultime): armure, pv...?
Mon premier test en normal étant un gameplay "odin".
Merci!
Image
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par Sendo » lun. 8 nov. 2021 15:28

Salut tout le monde. Je cherche quelqu’un pour faire le jeu en Valhalla 2 fois ou plus selon le besoin. Envoyez un message privé sur le site.

Trophées obtenus grâce à deux amis du PSN. Juste pour prévenir si jamais des gens tombent sur ce type, un certain D-m-djo, le mec fait le gars sympa et n'hésite pas à vous virer de la liste qqs jours après que vous l'ayez aidé. J'avais déjà le platine depuis un moment mais j'ai voulu l'aider et voilà comment il s'est comporté. Bcp de gens sur THC mais pas seulement ont tendance à faire ça, sérieusement les gens, vous faites pitié, y'a plus important que les trophées dans la vie... Enfin bref, bonnes fêtes à tous (enfin sauf aux cons lol).
Dyrro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2023 21:31
ID PSN : Dyrro

Re: [Discussions Jeu] - Vikings : Wolves of Midgard

Message par Dyrro » jeu. 27 juil. 2023 21:36

Salut y'a t'il des joueurs encore actif ? Pcq j'ai un beug avec le trophée Chasseur de l'hiver c le dernier qui me manque pour le platine si jamais une personne pourrais m'aider rajouter moi svp merci
Répondre