[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Administrateur » jeu. 9 mars 2017 05:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Mass Effect : Andromeda

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par maghrabi68 » jeu. 9 mars 2017 08:21

Je ne compte pas le prendre ou même le faire mais étant de nature curieux, j'aime bien voir les listes de trophées des gros jeux à venir et je dois dire une chose : bravo aux développeurs pour avoir mis en place 2 possibilités d'obtention pour certains trophées qui laissent le choix au joueur de jouer en solo ou en multi :clap:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » jeu. 9 mars 2017 10:09

Je n'aime pas du tout cette liste. Pas loin de la moitié sont des trophées imposant de tuer un bon nombre d'ennemis d'une certaine façon et je n'aime vraiment pas qu'on m'impose une façon de jouer, surtout dans un jeu qui est censé laisser le choix au joueur.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par lawliett-killa » jeu. 9 mars 2017 10:35

je trouve la liste des trophée etrange, effectivement ils nous force la main. je ferais certainement une partie sans me preocuper des trophée!
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par NeoSider » jeu. 9 mars 2017 10:48

DarkCid a écrit :Je n'aime pas du tout cette liste. Pas loin de la moitié sont des trophées imposant de tuer un bon nombre d'ennemis d'une certaine façon et je n'aime vraiment pas qu'on m'impose une façon de jouer, surtout dans un jeu qui est censé laisser le choix au joueur.

Tous les Mass Effect ont ce genre de trophées je ne suis pas plus choqué que ça ce qui est bien par contre c'est qu'on est pas bloqué dans un arbre de compétence ce qui nous obligera pas a recommencer X partie pour faire ces trophées....

plus qu'a savoir si le mode folie est accesible au debut!
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » jeu. 9 mars 2017 11:01

NeoSider a écrit :
DarkCid a écrit :Je n'aime pas du tout cette liste. Pas loin de la moitié sont des trophées imposant de tuer un bon nombre d'ennemis d'une certaine façon et je n'aime vraiment pas qu'on m'impose une façon de jouer, surtout dans un jeu qui est censé laisser le choix au joueur.

Tous les Mass Effect ont ce genre de trophées je ne suis pas plus choqué que ça ce qui est bien par contre c'est qu'on est pas bloqué dans un arbre de compétence ce qui nous obligera pas a recommencer X partie pour faire ces trophées....

plus qu'a savoir si le mode folie est accesible au debut!
Y en avait quand même pas autant dans les autres.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fethennour » jeu. 9 mars 2017 12:37

Ces trophées sont très similaires à ceux que proposait Mass Effect 3 il y a cinq ans. Je rejoins DarkCid sur le fait que ceux du genre "tuer XXX ennemis avec telle arme à cloche-pied en dansant dans une clairière à la pleine lune" sont un véritable tue-l'amour. BioWare fidèle à eux-mêmes. :^)
NeoSider a écrit :plus qu'a savoir si le mode folie est accesible au debut!
Là encore, je pense qu'ils maintiendront le même schéma, de sorte que le mode de difficulté Insanity sera très probablement disponible pour ta première partie, si tel est ton souhait.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par NeoSider » jeu. 9 mars 2017 12:45

Bren Turner a écrit :Ces trophées sont très similaires à ceux que proposait Mass Effect 3 il y a cinq ans. Je rejoins DarkCid sur le fait que ceux du genre "tuer XXX ennemis avec telle arme à cloche-pied en dansant dans une clairière à la pleine lune" sont un véritable tue-l'amour. BioWare fidèle à eux-mêmes. :^)
NeoSider a écrit :plus qu'a savoir si le mode folie est accesible au debut!
Là encore, je pense qu'ils maintiendront le même schéma, de sorte que le mode de difficulté Insanity sera très probablement disponible pour ta première partie, si tel est ton souhait.
C est clair que ces trophées sont un peu pénible te forçant a utiliser un armes ou compétence qui ne t'attire pas trop :^)

il me semble (mais je me trompe peut être) qu'on avait pas accès a la difficulté max si on avait pas une save du précédent ?

je me trompe peut être ....

par contre pour le 1 il fallait finir le jeu 3 fois (1 fois par difficulté)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fethennour » jeu. 9 mars 2017 13:43

NeoSider a écrit :C est clair que ces trophées sont un peu pénible te forçant a utiliser un armes ou compétence qui ne t'attire pas trop :^)

il me semble (mais je me trompe peut être) qu'on avait pas accès a la difficulté max si on avait pas une save du précédent ?

je me trompe peut être ....

par contre pour le 1 il fallait finir le jeu 3 fois (1 fois par difficulté)
Concernant le premier, je te crois sur parole, je n'y ai jamais joué. Mais, sauf si ma mémoire me fait défaut, ce qui est loin d'être impossible, il me semble que ce mode était accessible dès le début du 2 et du 3.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » jeu. 9 mars 2017 13:51

Tuer 2000 ennemis risque d'être à nouveau des plus déplaisant...
Rendre 100% viable toutes les planètes visitées risque d'être chronophage...
Image
Répondre