[Astuce] - Drop les cartes malus plus facilement
Posté : sam. 9 févr. 2019 15:09
Vous trouverez ci-dessous une astuce pour augmenter les chances de drop des cartes malus (carte sans-coeur), si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dans la vidéo qu suit, l'auteur nous explique que le drop des cartes est lié à la "RNG" (Random Number Generetor -> Génération de nombre aléatoire) et que celle-ci peux être manipulée pour être à notre avantage, tout ça à coup de sauvegarde -> retour écran titre -> chargement, car oui, revenir à l'écran-titre reset la RNG. Plusieurs éléments sont mis à disposition dans la vidéo :
1 : Carte que vous voulez drop (Ombre dans l'exemple);
2 : Lieu (Halloween Town dans l'exemple) et pièce adjacente (toujours une pièce "lieu assoupi", sauf exception, explication dans le déroulement plus bas);
3 : Nombres de roulades et information si il faut oui ou non, attaquer l'ennemi;
4 : Le deck utilisé et à respecter (Pour les cartes attaque, vous pouvez utiliser les autres keyblade, ça fonctionne aussi. Merci à jtdaboss1211 pour l'information).
Les bases maintenant acquise, attaquons la suite, attention toutefois, il faut au moins avoir fini le jeu pour plus de facilité.
Déroulement :
Étape 1 : Rejoindre le monde stipulé dans la vidéo (ou voir plus bas avec les explications);
Étape 2 : Créer une pièce "espace sécurisant" et vous pouvez profiter du moment pour équiper le deck;
Étape 3 : Créer une pièce "lieu assoupi" qui seras adjacente à votre pièce "espace sécurisant" (peu importe la porte choisie);
Étape 3bis : Pour le Bolet Blanc ou Fungus Noir, il faudra créer une pièce "salle blanche" ou "salle noire" pour obtenir ces cartes ne pouvant être acquise autrement (et "coin agressif" pour la première méthode d'obtention de la carte Rotor Mou);
Étape 4 : Sauvegarder et retourner à l'écran-titre;
Étape 5 : Charger la partie, effectuer les roulades, entrer dans le "lieu assoupi" et lancer le combat contre l'ennemi stipulé dans la vidéo;
Étape 6 : Tuer les ennemis comme indiquer dans la vidéo
Étape 7 (optionnel) : Dans le cas où la carte n'a pas drop ou si la vague n'est pas la bonne (voir vidéo ou explication plus bas), il vous faudra retourner à l'écran-titre, pour plus de rapidité, utilisé + + ;
Étape 7bis : Attention, il se peut que la carte ne drop pas tout de suite, néanmoins si après 5 essais elle n'est toujours pas en votre possession, retourner dans la "pièce inconnue" (première pièce du niveau) et tuer tous les ennemis;
Voici les explications en vidéo :
Et sa suite avec les cartes manquante et d'autres méthodes :
Liste et explication, ici vous trouverez la carte, les roulades, si il faut attaquer ou pas et la vague d'ennemis requise (certaines cartes ont une méthode alternative) :
Dans la vidéo qu suit, l'auteur nous explique que le drop des cartes est lié à la "RNG" (Random Number Generetor -> Génération de nombre aléatoire) et que celle-ci peux être manipulée pour être à notre avantage, tout ça à coup de sauvegarde -> retour écran titre -> chargement, car oui, revenir à l'écran-titre reset la RNG. Plusieurs éléments sont mis à disposition dans la vidéo :
1 : Carte que vous voulez drop (Ombre dans l'exemple);
2 : Lieu (Halloween Town dans l'exemple) et pièce adjacente (toujours une pièce "lieu assoupi", sauf exception, explication dans le déroulement plus bas);
3 : Nombres de roulades et information si il faut oui ou non, attaquer l'ennemi;
4 : Le deck utilisé et à respecter (Pour les cartes attaque, vous pouvez utiliser les autres keyblade, ça fonctionne aussi. Merci à jtdaboss1211 pour l'information).
Les bases maintenant acquise, attaquons la suite, attention toutefois, il faut au moins avoir fini le jeu pour plus de facilité.
Déroulement :
Étape 1 : Rejoindre le monde stipulé dans la vidéo (ou voir plus bas avec les explications);
Étape 2 : Créer une pièce "espace sécurisant" et vous pouvez profiter du moment pour équiper le deck;
Étape 3 : Créer une pièce "lieu assoupi" qui seras adjacente à votre pièce "espace sécurisant" (peu importe la porte choisie);
Étape 3bis : Pour le Bolet Blanc ou Fungus Noir, il faudra créer une pièce "salle blanche" ou "salle noire" pour obtenir ces cartes ne pouvant être acquise autrement (et "coin agressif" pour la première méthode d'obtention de la carte Rotor Mou);
Étape 4 : Sauvegarder et retourner à l'écran-titre;
Étape 5 : Charger la partie, effectuer les roulades, entrer dans le "lieu assoupi" et lancer le combat contre l'ennemi stipulé dans la vidéo;
Étape 6 : Tuer les ennemis comme indiquer dans la vidéo
Étape 7 (optionnel) : Dans le cas où la carte n'a pas drop ou si la vague n'est pas la bonne (voir vidéo ou explication plus bas), il vous faudra retourner à l'écran-titre, pour plus de rapidité, utilisé + + ;
Étape 7bis : Attention, il se peut que la carte ne drop pas tout de suite, néanmoins si après 5 essais elle n'est toujours pas en votre possession, retourner dans la "pièce inconnue" (première pièce du niveau) et tuer tous les ennemis;
Voici les explications en vidéo :
Et sa suite avec les cartes manquante et d'autres méthodes :
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