[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par jtdaboss1211 » ven. 28 juin 2019 12:54

Merci pour tes guides, la volonté persistante est horrible :devil: :devil:, et bravo à ceux qui l'ont battu normalement en maître parce que j'ai galérer déja en facile :rofl: 8) , pour les répliques Axel et Saix m'ont aussi pas mal fait criser lol :lol: :lol:
(Platine) obtenu
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par BlackShark32 » mer. 16 déc. 2020 12:24

Bonjour à vous Porteurs de Keyblade :)

Ayant platiné Kingdom Hearts 1 je vais m'attaquer au 2 mais je ne comprends pas quelque chose:
j'ai vu dans le guide que pour se faciliter le platine on pouvait faire une partie avec le 100% en facile puis une en maître pour les trophées liés aux difficultés (ce que je comptais faire).
Or il est écrit également dans le guide que la fin secrète n'est pas déblocable en facile et comme je n'ai pas particulièrement envie de me coltiner la volonté persistante et l'organisation XIII en difficulté maître je voulais savoir si on était obligé de faire le jeu en normal du coup plutôt qu'en facile ? A moins que la volonté et l'organisation soient obligatoire en difficulté maître ? Ou que le trophée de la fin secrète ne concerne que la première des 2 fins et soit donc tout de même déblocable en facile ?
Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par LemniscatX » lun. 12 juil. 2021 11:17

BlackShark32 a écrit : mer. 16 déc. 2020 12:24 Bonjour à vous Porteurs de Keyblade :)

Ayant platiné Kingdom Hearts 1 je vais m'attaquer au 2 mais je ne comprends pas quelque chose:
j'ai vu dans le guide que pour se faciliter le platine on pouvait faire une partie avec le 100% en facile puis une en maître pour les trophées liés aux difficultés (ce que je comptais faire).
Or il est écrit également dans le guide que la fin secrète n'est pas déblocable en facile et comme je n'ai pas particulièrement envie de me coltiner la volonté persistante et l'organisation XIII en difficulté maître je voulais savoir si on était obligé de faire le jeu en normal du coup plutôt qu'en facile ? A moins que la volonté et l'organisation soient obligatoire en difficulté maître ? Ou que le trophée de la fin secrète ne concerne que la première des 2 fins et soit donc tout de même déblocable en facile ?
Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous !
Salut !

Je vais bientôt me trouver dans le même cas que toi : est-ce que tu as obtenu une réponse à ta question ? Ca m'intéresse de savoir comment je démarre le jeu...
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par BlackShark32 » lun. 23 août 2021 17:01

Salut LemniscatX !
Désolé de ma réponse tardive. Du coup j'ai fait une première partie en facile à 100% où j'ai eu le trophée de la fin secrète, battu l'organisation XIII et la volonté persistante et ensuite j'ai fait une deuxième partie en maître où j'ai rushé l'histoire.
Le trophée de la fin secrète ne concerne que la première des 2 fins du coup.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider, bon courage pour ton platine 👍
ImageImageImage
R--H--Z--H--L
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 03:04
ID PSN : R--H--Z--H--L

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par R--H--Z--H--L » sam. 9 avr. 2022 20:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le choix à faire en début de jeu? (le second choix)

J'ai commencé une partie en facile pour me remettre un peu dans le bain et j'aimerais savoir quelles compétences je devrais apprendre en priorité (choix épée... bouclier ou sceptre)

Merci d'avance.
Image
Panpan1329
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:48
ID PSN : Panpan1329

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Panpan1329 » mer. 13 mars 2024 21:42

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai fait ma première partie en normal pour faire tous les trophées possible sauf les deux derniers des difficultés. Jusque là pas de soucis.
Et j'ai rushé l'histoire en mode maître mais je n'ai pas eu les trophées réussite critique . J'ai vérifié le carnet, il me manquait la forêt des rêves bleus que je n'avais pas fait, je l'ai fait et j'ai refini pour avoir la première fin secrète mais toujours de trophées. C'est un bug de mon côté ou y a une étape qu'il me manque ?
Merci à vous.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » mer. 13 mars 2024 22:25

Panpan1329 a écrit : mer. 13 mars 2024 21:42 Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai fait ma première partie en normal pour faire tous les trophées possible sauf les deux derniers des difficultés. Jusque là pas de soucis.
Et j'ai rushé l'histoire en mode maître mais je n'ai pas eu les trophées réussite critique . J'ai vérifié le carnet, il me manquait la forêt des rêves bleus que je n'avais pas fait, je l'ai fait et j'ai refini pour avoir la première fin secrète mais toujours de trophées. C'est un bug de mon côté ou y a une étape qu'il me manque ?
Merci à vous.
Normalement, le trophée tombe en terminant le jeu en difficulté Maître. Même pas besoin de finir les mondes optionnels donc je crois que tu as un bug =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Panpan1329
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:48
ID PSN : Panpan1329

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Panpan1329 » jeu. 14 mars 2024 07:37

JohnBuckheart a écrit : mer. 13 mars 2024 22:25
Panpan1329 a écrit : mer. 13 mars 2024 21:42 Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai fait ma première partie en normal pour faire tous les trophées possible sauf les deux derniers des difficultés. Jusque là pas de soucis.
Et j'ai rushé l'histoire en mode maître mais je n'ai pas eu les trophées réussite critique . J'ai vérifié le carnet, il me manquait la forêt des rêves bleus que je n'avais pas fait, je l'ai fait et j'ai refini pour avoir la première fin secrète mais toujours de trophées. C'est un bug de mon côté ou y a une étape qu'il me manque ?
Merci à vous.
Normalement, le trophée tombe en terminant le jeu en difficulté Maître. Même pas besoin de finir les mondes optionnels donc je crois que tu as un bug =/
Me voilà bon pour refaire une partie.... En espérant que ça marche cette fois..
Merci pour ta réponse 😉
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 14 mars 2024 08:39

Tu as eu la difficulté experte ? Tu étais bien en difficulté maître ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Panpan1329
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:48
ID PSN : Panpan1329

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Panpan1329 » jeu. 14 mars 2024 18:54

Non, j'ai eu aucune des deux. Et oui bien en maître. Ce soir, je tente une nouvelle fois après avoir débloqué la forme suprême mais j'ai peu d'espoir. Et j'ai bien la mission 'Battre Xemnas après avoir de terminer tous les mondes' de cocher dans le carnet de Jiminy.
Répondre