[Question] - Liste commune (So far story)

Répondre
Tuor12
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 22:41
ID PSN : Licornie08

[Question] - Liste commune (So far story)

Message par Tuor12 » lun. 8 avr. 2019 22:50

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroits pour mon tout premier post sur ce site.
M'ayant acheté une PS4 afin de mettre une conclusion à mon aventure Kingdom Hearts entamée dans ma jeunesse, j'ai commencé à récemment platiner les versions 1.5+2.5 Final Mix grâce à votre guide (merci <3).
Je viens de finir KH II ce soir et je vois arriver le bout de la compilation pour bientôt. S'offre à moi deux solutions : acheter 2.8 ou bien pour 10€de plus seulement reprendre la compil So far story.

Voici donc ma question : si j'achète So Far Story, mes trophées de KHIFM, Re:COM et KHIIFM seront-ils "fusionnés"? Ou bien aurais-je l'impression d'avoir platiner pour rien et d'avoir tout à recommencer....? Ayant ma PS4 depuis peu, je ne suis pas au point sur le fonctionnement des trophées en cas de jeu identiques multiples (en même temps cela ne doit pas arriver souvent?)

Merci d'avance,

Cordialement x)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Trophée à refaire ? (So far story)

Message par JohnBuckheart » lun. 8 avr. 2019 23:23

Tuor12 a écrit : lun. 8 avr. 2019 22:50 Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroits pour mon tout premier post sur ce site.
M'ayant acheté une PS4 afin de mettre une conclusion à mon aventure Kingdom Hearts entamée dans ma jeunesse, j'ai commencé à récemment platiner les versions 1.5+2.5 Final Mix grâce à votre guide (merci <3).
Je viens de finir KH II ce soir et je vois arriver le bout de la compilation pour bientôt. S'offre à moi deux solutions : acheter 2.8 ou bien pour 10€de plus seulement reprendre la compil So far story.

Voici donc ma question : si j'achète So Far Story, mes trophées de KHIFM, Re:COM et KHIIFM seront-ils "fusionnés"? Ou bien aurais-je l'impression d'avoir platiner pour rien et d'avoir tout à recommencer....? Ayant ma PS4 depuis peu, je ne suis pas au point sur le fonctionnement des trophées en cas de jeu identiques multiples (en même temps cela ne doit pas arriver souvent?)

Merci d'avance,

Cordialement x)
Salut ! Je suis content que nos guides puissent t'être utile =D

Concernant la version so far story, ils partagent la même liste des trophées que le 1.5 +2.5 et le 2.8. Donc tu n'auras pas à les refaire =) par contre, si tu achètes leur équivalent sur ps3, là tu devras tout recommencer.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Monsieur_Platine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 19:35
ID PSN : Hamzoudu59

Re: Trophée à refaire ? (So far story)

Message par Monsieur_Platine » mar. 9 avr. 2019 05:55

Merci pour la reponse je me poser aussi la question.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Trophée à refaire ? (So far story)

Message par UntailedBijuu » mar. 9 avr. 2019 17:51

JohnBuckheart a écrit : lun. 8 avr. 2019 23:23
Tuor12 a écrit : lun. 8 avr. 2019 22:50 Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroits pour mon tout premier post sur ce site.
M'ayant acheté une PS4 afin de mettre une conclusion à mon aventure Kingdom Hearts entamée dans ma jeunesse, j'ai commencé à récemment platiner les versions 1.5+2.5 Final Mix grâce à votre guide (merci <3).
Je viens de finir KH II ce soir et je vois arriver le bout de la compilation pour bientôt. S'offre à moi deux solutions : acheter 2.8 ou bien pour 10€de plus seulement reprendre la compil So far story.

Voici donc ma question : si j'achète So Far Story, mes trophées de KHIFM, Re:COM et KHIIFM seront-ils "fusionnés"? Ou bien aurais-je l'impression d'avoir platiner pour rien et d'avoir tout à recommencer....? Ayant ma PS4 depuis peu, je ne suis pas au point sur le fonctionnement des trophées en cas de jeu identiques multiples (en même temps cela ne doit pas arriver souvent?)

Merci d'avance,

Cordialement x)
Salut ! Je suis content que nos guides puissent t'être utile =D

Concernant la version so far story, ils partagent la même liste des trophées que le 1.5 +2.5 et le 2.8. Donc tu n'auras pas à les refaire =) par contre, si tu achètes leur équivalent sur ps3, là tu devras tout recommencer.
Merci pour l'info Johnny, ca me rassure de savoir que j'aurais pas à les refaire une 3ème fois...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre