[Problème] - Bloqué a 99%

Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par fleau001 » mar. 21 mars 2017 13:30

(Platine) tombé à 92.81%, 21 quêtes principales,21 annexes,13 taches....le trophée "tous les allies" ne tombait pas malgré les quêtes nécessaires faites.....jusqu’à ce que je comprenne qu'il fallait lancer la quête principale "au bord de l'extinction" une 2 eme fois et le (Platine) est tombé après qu'Aloy se soit couchée avant la dernière bataille,au moment où elle est réveillée par le garde!
dommage que les stats ne comptent pas les heures de jeu mais 45 h me semble un peu court....même si la beauté du jeu m'a poussée à beaucoup me balader sur la map pour en apprécier tous les aspects. Je vais le refermer à regret ....
Image
AnubYYss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 10:50
ID PSN : AnubYYss

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par AnubYYss » jeu. 23 mars 2017 00:49

Bonjour à tous !

J'ai pu trouver en farfouillant un peu sur YouTu*e une vidéo qui recense tous les Points de Données Texte - Monde :)
Pour les gens acharnés qui comme moi veulent tout trouver !

La vidéo s'appelle "Horizon Zero Dawn Walkthrough - All World Datapoint Locations"

Vu l'existance d'une telle vidéo, je ne doute pas qu'il en va de même pour les autres Points de Données :)

Bon jeu à tous !
En espérant que le fait de citer un titre et une vidéo de la sorte n'est pas interdit ?

AnubYYss
Répondre