[Problème] - Bloqué a 99%

minimoyzPS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:14
ID PSN : minimoyz

[Problème] - Bloqué a 99%

Message par minimoyzPS » dim. 5 mars 2017 18:17

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 010533.jpg

voila ou j'en suis je cherche depuis quelque jour a savoir se qu'il me manque mais je ne trouve pas quelqu'un pourrais m’éclairé car je ne vois plus du tout ce qu'il me manque
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 5 mars 2017 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: bloqué a 99% j'ai besoin d'aide

Message par NicoFantasy » dim. 5 mars 2017 19:31

Les points de données ? A ramasser
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
minimoyzPS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:14
ID PSN : minimoyz

Re: bloqué a 99% j'ai besoin d'aide

Message par minimoyzPS » dim. 5 mars 2017 19:38

non ça ne compte pas pour la progression mais après quelque recherche, j'ai entendu parlé d'une 22ème quête annexe mais pas de preuve. Avec un autre joueur, on a comparé et il nous manque comme par hasard la même mais c'est peut-être une coïncidence mais peu probable. Je cherche toujours actuellement je fais que de rodé dans le monde pour voir si je trouve pas quelque chose et je cherche aussi sur le net en parallèle pour voir si je trouve pas d'autre info mais apparemment il y a pratiquement personne a 100% de progression

Edit : ça y est 100% et c'est bien une quête manquante 22 au total
Modifié en dernier par Akaitenge le dim. 5 mars 2017 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer. + correction post
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: bloqué a 99% j'ai besoin d'aide

Message par Eddyg13 » dim. 5 mars 2017 23:06

minimoyzPS a écrit :non ça ne compte pas pour la progression mais après quelque recherche, j'ai entendu parlé d'une 22ème quête annexe mais pas de preuve. Avec un autre joueur, on a comparé et il nous manque comme par hasard la même mais c'est peut-être une coïncidence mais peu probable. Je cherche toujours actuellement je fais que de rodé dans le monde pour voir si je trouve pas quelque chose et je cherche aussi sur le net en parallèle pour voir si je trouve pas d'autre info mais apparemment il y a pratiquement personne a 100% de progression

Edit : ça y est 100% et c'est bien une quête manquante 22 au total

Si tu pouvais nous dire où elle se trouve au cas où pour pas galerer non plus... Merci.
ImageImageImage
minimoyzPS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 18:14
ID PSN : minimoyz

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par minimoyzPS » mar. 7 mars 2017 03:58

après tout dépend de ce que vous avait fait ou pas car un ami a moi lui manquai une quête que j'ai fais au tout début du jeu en gros celle qui me manquai s'appel "goût acquis" voila bon jeu a tous :rofl:
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par darks-nico » mer. 8 mars 2017 05:56

voila 100 % en poche :rofl:

Pour avoir les 100% dû jeux dans le menu progression

ACTIVITES: Grand cou 5/ Zone de chasse 5 /camp de bandits 6/creuset 4 /zone corrompue 11
OBJETS A COLLECTIONNER: Statuette 6/ Fleur 30/ Receptacle 12/Projecteur 12
QUETES : Principale 21/ Annexe 22 / Taches 14
OBJETS DE L'OMBRE: Tenue 9 /Arme 8
MACHINE : Scannés 26


j'ai trouver mes 2 dernières quetes annexe elle s'appelle gout acquis et la mort venu du ciel et se trouve quasiment au meme endroit ici http://imgur.com/lz6t8s2

pour la mort venu du ciel vous avez juste a aller sur la route en partant du feu de camp sur l'image et a droite sur la route

pour gout acquis au feu de camp :)

pour mes derniere taches c'etait grata la félé trouvable ici https://www.youtube.com/watch?v=T8-MaBufRaw a 10 sec de la video et l'autre c'etait pénurie trouvable en haut de la premiere map dans le village courrone de la mere :)

Et concernant les tenu de l'ombre je me suis embeter a chercher des heures alors que c'est juste a acheter les tenu violette aupres des marchand ....
ImageImageImage
classik13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:28
ID PSN : classik13

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par classik13 » jeu. 9 mars 2017 22:24

Bonsoir alors j'ai un gros problème je ne suis pas bloqué à 99 % de la progression du jeu mais à 98 % des trophées, j'ai un trophée qui est tuer toutes les machines d'acquisition alors que j'ai scanné toutes les machines et toute tuer au moins une fois le trophée ne s'est pas débloqué est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un s'il vous plaît car pour un trophée je n'ai pas mon platine et j'ai vraiment les boules je suis la seul personne à qui sa arrive ... :sweat:
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par darks-nico » ven. 10 mars 2017 05:27

Hum bizarre Sa ... as tu bien vérifier que tu avait bien tuer toute les machines possibles dans ton menu stat ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par Oblers » ven. 10 mars 2017 07:42

classik13 a écrit :Bonsoir ... j'ai un trophée qui est tuer toutes les machines d'acquisition alors que j'ai scanné toutes les machines et toute tuer au moins une fois le trophée ne s'est pas débloqué ...
En plus des Boursoufles de feu, tu as ceux de gel que tu croises bcp moins souvent... peut être un oubli ?!
et comme VDD, regarde dans tes stats. +
Image
Avatar du membre
Pinturicchio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 08:40
ID PSN : jkoubi

Re: [Problème] - Bloqué a 99%

Message par Pinturicchio » ven. 10 mars 2017 17:08

classik13 a écrit :Bonsoir alors j'ai un gros problème je ne suis pas bloqué à 99 % de la progression du jeu mais à 98 % des trophées, j'ai un trophée qui est tuer toutes les machines d'acquisition alors que j'ai scanné toutes les machines et toute tuer au moins une fois le trophée ne s'est pas débloqué est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un s'il vous plaît car pour un trophée je n'ai pas mon platine et j'ai vraiment les boules je suis la seul personne à qui sa arrive ... :sweat:
Oui vérifie dans tes stats que tu as bien tué chaque machine au moins une fois.

Je sais pas si les machines que tu tues pendant les quêtes principales sont comptabilisées.. Par exemple, je croyais avoir tué un mastodonte
Spoiler : :
(dans la quête où tu te fais jeter dans la fosse)
mais ça me l'a pas comptabilisé. Au final le trophée est tombé quand j'en ai tué un autre quand je me baladais.

Désespère pas ça va tomber !
Image
Répondre