[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Répondre
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » sam. 11 nov. 2017 08:25

Bonjour à tous , maintenant que j'ai terminer le DLC je peu commencer ma NG+ ultra hard

Je voulais savoir comment on s'y prend pour cette partie est ce que je peu rusher toute l'histoire principale jusqu'a la fin et faire que ça , ou il y a d'autre chose a faire quand même ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Safarisco » sam. 11 nov. 2017 08:43

ARY a écrit :Bonjour à tous , maintenant que j'ai terminer le DLC je peu commencer ma NG+ ultra hard

Je voulais savoir comment on s'y prend pour cette partie est ce que je peu rusher toute l'histoire principale jusqu'a la fin et faire que ça , ou il y a d'autre chose a faire quand même ?

Merci
Salut, effectivement comme tu le dis, tu peux rusher l’histoire principale sans problème. Si tu as l’armure de protection tu n’auras pas de grande de difficulté les ennemis sont justes plus long à tuer. Bon courage
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par ARY » sam. 11 nov. 2017 08:50

Ok cool merci ^^
ImageImageImage
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Jocrash91 » sam. 6 janv. 2018 02:16

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Horizon Complete Edition, et il y a un trophée qui consiste à terminer (le jeu de base) en Ultra difficile une NG+
Ma question est donc peut-on changer la difficulté entre la 1ere partie et la NG+ ?
Histoire de profiter tranquillou de ma premiere partie sans devoir tryhard puis ensuite de passer en ultra difficile pour le NG+ ?

En vous remerciant !!
[Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ankou » sam. 6 janv. 2018 04:29

Jocrash91 a écrit :Je viens d'avoir Horizon Complete Edition, et il y a un trophée qui consiste à terminer (le jeu de base) en Ultra difficile une NG+
Ma question est donc peut-on changer la difficulté entre la 1ere partie et la NG+ ?
Histoire de profiter tranquillou de ma premiere partie sans devoir tryhard puis ensuite de passer en ultra difficile pour le NG+ ?
Oui, sans problème. Tu peux jouer en très facile pour ta première partie et passer ensuite en ultra difficile pour la NG+. Remarque que durant ta partie de base, tu peux à tout moment changer la difficulté. Par contre la difficulté durant la NG+ n'est pas modifiable.

J'ai fait ma première partie en facile et la NG+ en ultra et ça s'est très bien passé.
Image
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Jocrash91 » sam. 6 janv. 2018 12:47

Ankou Ankka a écrit :
Jocrash91 a écrit :Je viens d'avoir Horizon Complete Edition, et il y a un trophée qui consiste à terminer (le jeu de base) en Ultra difficile une NG+
Ma question est donc peut-on changer la difficulté entre la 1ere partie et la NG+ ?
Histoire de profiter tranquillou de ma premiere partie sans devoir tryhard puis ensuite de passer en ultra difficile pour le NG+ ?
Oui, sans problème. Tu peux jouer en très facile pour ta première partie et passer ensuite en ultra difficile pour la NG+. Remarque que durant ta partie de base, tu peux à tout moment changer la difficulté. Par contre la difficulté durant la NG+ n'est pas modifiable.

J'ai fait ma première partie en facile et la NG+ en ultra et ça s'est très bien passé.

Super, merci de ta réponse.
Je vais la jouer en Normal je pense histoire d'avoir un minimum de difficulté malgré tout
[Image
Avatar du membre
XxPumpkin89xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 17:46
ID PSN : XxPumpkin89xX

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par XxPumpkin89xX » dim. 7 janv. 2018 17:35

Merci pour le guide, très bien conçu.

(Platine) obtenu aujourd'hui, 27 heures en jouant tranquillement, en mode facile après avoir commencé en normal; j'apprécie trop la méthode "brutale" pour pouvoir jouer en difficile et plus sur ce jeu qui requiert de la stratégie durant les combats.
Un jeu très agréable dans son ensemble même si les temps de chargements m'auront un peu agacé :rofl: .
Image
Platine(s) en cours : néant.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 7 janv. 2018 18:27

(Platine) Obtenu
Merci Nico pour ton guide qui.....ne m'a pas servi beaucoup :rofl:
En effet, j'ai suivi ton conseil et j'ai profité du jeu au maximum.
Certains ont comparé ce jeu à Assassin Creed ou bien Far Cry Primal.
Perso cette belle rouquine m'en à rappeler une autre :
Spoiler : :
Image

La Belle Nariko

Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est l'héroine de Heavenly Sword
Un des premiers jeux PS3
Image
Avatar du membre
Ro-Ro92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 09:51
ID PSN : Ro-Ro92

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Ro-Ro92 » lun. 8 janv. 2018 12:32

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore le jeu mais je vais l'avoir prochainement. J'ai regardé la liste des trophée et je ne vois pas parler d'une deuxième partie en NG+ et Ultra Hard, ni même mentionné dans le guide... C'est un trophée venant des DLC ? Ils n'en parlent pas non plus.
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur ce trophée ? Deux parties sont donc obligatoire et non pas une ?

A bientôt avec Aloy entre les doigts :rock:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par DarkCid » lun. 8 janv. 2018 12:45

Ro-Ro92 a écrit :Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore le jeu mais je vais l'avoir prochainement. J'ai regardé la liste des trophée et je ne vois pas parler d'une deuxième partie en NG+ et Ultra Hard, ni même mentionné dans le guide... C'est un trophée venant des DLC ? Ils n'en parlent pas non plus.
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur ce trophée ? Deux parties sont donc obligatoire et non pas une ?

A bientôt avec Aloy entre les doigts :rock:
Il y a 2 DLC. Et c'est le premier qui nécessite une deuxième partie, sauf qu'il n'a pas de guide, donc normal qu'aucun guide n'en fait mention.
En gros, tu peux faire le (Platine) et le deuxième DLC sur ta première partie et faire une deuxième pour le 100%
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre