[Avis] - Dead Rising 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead Rising 2

Message par Administrateur » dim. 26 sept. 2010 16:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead Rising 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par Levy_2hands » lun. 18 oct. 2010 14:08

Finalement, j'ai envie de lui mettre un 5/5 ! 8)

Excellent jeu : humour décalé, complètement déjanté, c'est l'éclate !! :rofl:
On ne se lasse pas, il y a toujours quelque chose à faire!
Graphiquement correct, gameplay facile à prendre en main, durée de vie très longue (je parle pas de l'histoire mais si vous vous lancez dans la quête au (Platine) ), mode coop que je recommande et des mini jeux en multi assez sympa mais répétitifs.
Vous pouvez utiliser quasiment tout le décors et la map est assez vaste.

La conclusion? :emo:
Vous êtes amateurs de zombies, d'armes décalées, de perso déjantés, les machines à sous de Las Vegas vous attirent, vous appréciez la coop, vous voulez du challenge pour le (Platine) ... Qu'attendez vous pour achetez le jeu? :!:


Vous êtes encore là ??? |(

ENJOY !!! :okayg:
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par Bugs_Bundy » ven. 22 oct. 2010 12:15

Ça sera un 4/5 maximum pour moi. Le jeu a quand même pas mal de défauts (cinématiques bidons, gameplay lourdingue, dialogues écrits !, temps de chargement, etc...).

Si je devais lui mettre une note sur vingt, ça serait 15. :!:
Image
Avatar du membre
Vinz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:04
ID PSN : Vinz36500

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par Vinz » mar. 21 déc. 2010 23:18

Si vous aimez exploser des zombis avec n'importe quel objet, ce jeu est fait pour vous.
L'histoire est bien construire, un peu tordu je trouve mais ça reste correct. Les graphismes est eux aussi correct comme le gameplay qui est simple. La durée de l'histoire est bonne et si vous voulez le platine, il va faloir y passer des heures devant votre écran. Pour le mode co-op, il est très bien, vous pouvez vous éclater sur toute la map (qui est assez vaste il faut le souligné) avec un ami. Le mode online lui est aussi amusant mais répétitif à la longue.
Conclusion : 4/5
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par akuma565 » dim. 6 févr. 2011 09:57

moi je lui ai mis un 5/5. dead rising me fais penser a un gta avec des zombies, ce jeu est ultra fun et bien bourrin^^, un bon defouloir ... c est sure que niveau graphisme ce n est pas un GOW,mais il y a un tas de petits trucs qui rendent ce jeu vraiment unique en son genre... donc voila, j en suis pas decu et je m eclate bien dessus. quant au platine, bah c est du CAPCOM^^
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
elmakinero40

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par elmakinero40 » dim. 13 févr. 2011 02:12

2/5 car perso j'ai fait tout le jeu avec la batte cloutée et le snipe car les armes combos sont bien mais cassent trop vite... et puis les dev' de capcom ont
Spoiler : :
du sortir pisser lors de l'atribution de la touche de tir, carré sa me rappelle RE5
mais sinon assez sympa avec un pote si toutes fois les saves aurait étés mieux faites et surtout niveaux trophées ou un certain bug ( traumatisme crannien) m'a fait lacher les platine pour moi capcom rejoins activision
Avatar du membre
LegENd_kiLLeR_47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:44
ID PSN : LegENd_kiLLeR_47

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par LegENd_kiLLeR_47 » mer. 2 mars 2011 23:34

Pour moi ce sera un ptit 5/5 :rock: :
Jeu super fun, gameplay simple en main, bon graphisme et zombis complètement cons !!! :rofl:
En gros un bon vieu jeu pour ce defouler quand un autre jeu nous fait chier =)
En plus, le challenge est present pour le (Platine) donc tout ce qui faut a un jeu ;)

Achetez le ! si c pas deja fait :D
ImageImageImage
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par fnk_10 » mer. 21 sept. 2011 21:26

je met un 5/5 pour ce jeu!

il est ultra fun, simple à prendre en main, un bon gameplay, un humour décalé, une coop, du multi et surtout du zombis à gogo! :D
durée de vie comment on en voit peu enfin simplement si on s'attaque au platine
bon c'est sur qu'il n'est pas parfait et donc des défauts qui peut être pourra déranger certains d'entre vous :o si vous savez fermer les yeux sur ces derniers sa sera l'éclate total.

+création d'armes
+humour décaler
+coop

- chargement
- gameplay
ImageImageImage
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par Oiram » sam. 11 févr. 2012 18:04

J'ai mis 4/5 a sur super jeu.

Un jeu de zombie sponsorisée par playboy et avec du fun en plus, voila ce que propose Dead rising 2. Dommage que le rythme du jeu soit saccagé a cause des énormes temps de chargements et que chuck soit un peu rigide a contrôler (c'est sur c'est pas ninja gaiden) mais le plaisir de découper du mort-vivants au sabre laser est bien présent.

Je le conseille a tous les amateurs de zombies
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Dead Rising 2

Message par bloody43 » lun. 8 avr. 2013 18:11

Jeu plutôt sympa. A prendre au second degrès, il est assez amusant de dézinguer du zombi à tours de bras. Le scénario est conventionnel, le gameplay abouti, et la customisation des armes vraiment originale. Graphiquement le jeu est joli et très coloré. Néanmoins, il s'installe une forme de répétitivité au fil des heures de jeu qui finit par lasser le joueur et la quête du platine est longue et fastidieuse... :sweat: Le multi reste anégdotique et très peu intéressant. Bref, un bon jeu à faire si vous aimez chercher des items et massacrer du zombi. 4/5
ImageImageImage
Répondre