[Discussions Guide] - Berserk and the Band of the Hawk

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Berserk and the Band of the Hawk

Message par Administrateur » mar. 4 avr. 2017 22:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Berserk and the Band of the Hawk


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


orocki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 20:35
ID PSN : orocki

Re: [Discussions Guide] - Berserk and the Band of the Hawk

Message par orocki » mar. 9 mai 2017 02:28

Bonjour à tous. Je suis bloqué au layer 75 sur la mission lovesick de judeau. Impossible de trouver le coffre. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1850
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Berserk and the Band of the Hawk

Message par tara » mar. 13 févr. 2018 17:21

orocki a écrit :Bonjour à tous. Je suis bloqué au layer 75 sur la mission lovesick de judeau. Impossible de trouver le coffre. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Si c'est la map du village, je me souviens avoir bien tourner en rond avant de tomber sur le coffre. Au cas où d'autres aient le même problème, il me semble qu'il se trouvait contre un bâtiment légèrement à l'ouest du centre de la zone.


J'en profite pour donner deux astuces concernant le mode Endless Eclipse :
  • Mieux vaut garder Griffith pour la fin car cela permettra d'avoir débloqué entre temps sa version post Éclipse et de disposer alors de sa transformation en Femto une fois la jauge de Death Blow remplie. Sa partie en devient une vraie promenade de santé !

    D'ailleurs, j'ai préféré également prendre les persos dans l'ordre inverse de celui proposé dans le guide car Casca et Judeau étant moins puissants, cela permet d'avoir un équipement boosté au maximum quand leur tour arrive.
  • Là il s'agit d'un bug : lorsque la barre de vie commence à être dans le rouge, si on sauvegarde et quitte la partie et le jeu, puis qu'on relance immédiatement ce dernier, on reprend avec la barre pleine au trois quarts. Ça m'a dépanné quelques fois, en particulier dans le combat final. Par contre, cela ne fonctionne pas systématiquement (mais ça a marché pour moi la plupart du temps), donc il y a peut-être un truc qui m'a échappé.
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide] - Berserk and the Band of the Hawk

Message par Spike hostile17 » dim. 1 avr. 2018 19:27

(Platine) obtenu. Tres peu de challenge, juste beaucoup de grind ininteressant. Un jeu vraiment bof pour le fan que je suis, et que de bugs de collision ..

Bref, tout ca pour dire qu'il y a 2 erreurs dans le guide.

- Probablement une erreur de copier-coller pour le trophee (Or) Berserker, puisque la liste des Apotres contient la liste des personnages jouables, donc aucun rapport.

- Erreur plus utile : Pour (Argent) Apostle Lord et (Or) Berserker, Tuer Femto n'est pas necessaire (logique puisqu'il n'est pas un apotre, comme Slan). J'ai eu ces 2 trophees en refaisant les missions en mode Berserk et j'ai seulement eu a tuer : Zodd (2 formes), Wyald (2 formes), The Count, The Lord of Thieves, Grunbeld (2 formes) et Ganishka. C'est une bonne chose puisqu'il n'est donc pas necessaire de rejouer L'Eclipse pour jouer contre Femto.
Image
Répondre