[Discussions Jeu] - NieR : Automata

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par kaiserfrederic » lun. 3 juil. 2017 19:30

Kyp-chan a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Salut la communauté !

J'ai une petite question s'adressant uniquement à ceux ayant terminé le jeu, et par peur de dévoiler du scénario, je pose ma question sous spoiler:
Spoiler : :
Je suis à l'épilogue et je pense avoir fait une connerie, car je ne comprends plus rien ... J'ai terminé la partie avec A2, j'ai pris le générique de fin, qui m'a renvoyé au menu principal du jeu, et j'ai fait Continuer, pour clore le jeu. Mais j'ai l'impression de rejouer du début, car je me retrouve dans la peau de 2B avec l'intégralité des quêtes du 1er acte, mais j'ai conservé tout mon équipement acquis jusqu'à présent, je suis lvl 68, et j'ai la possibilité de rejouer tous les chapitres.
Est-ce normal que je me retrouve dans la peau de 2B, ou bien ai-je fait une cagade qui m'oblige à refaire l'intégralité du jeu ?!
Oui. C'est normal.
Spoiler : :
Fais un tour dans la sélection de chapitre et tu comprendras mieux. Tu pourras choisir quel chapitre refaire et avec quel personnage lorsqu'il y en a plusieurs disponible. Il faudra se promener entre les chapitres pour terminer ce qu'il te reste à faire dans le jeu, ou passer voir la marchande.
Merci pour la réactivité ^^
Mais ta réponse me laisse dubitatif, car je ne comprends pas trop:
Spoiler : :
je ne comprends pas à quoi corresspond le terme Partagédu menu de progression dans la sélection des chapitres, et les chiffres à côté des 3 personnages
.
C'est que je ne suis pas malin, il faut m'expliquer longtemps :wasntme:
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Kyp-chan » lun. 3 juil. 2017 20:16

kaiserfrederic a écrit :Mais ta réponse me laisse dubitatif, car je ne comprends pas trop:
Spoiler : :
je ne comprends pas à quoi corresspond le terme Partagé du menu de progression dans la sélection des chapitres, et les chiffres à côté des 3 personnages.
C'est que je ne suis pas malin, il faut m'expliquer longtemps :wasntme:
Tant que tu comprends vite... :D
Spoiler : :
Dans mes souvenirs, les chiffres sont liées au nombre de quêtes restantes par chapitre. Parfois, tu n'auras pas de point rouge directement sur la carte, même s'il reste des quêtes à faire, puisqu'il y aura quelques conditions à remplir. L'autre mention, ce doit être pour indiquer que certaines quêtes ne sont pas exclusives à un personnage. Tu peux les réaliser avec l'un ou l'autre. C'est ce que j'ai en mémoire, mais peut-être me trompé-je.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par kaiserfrederic » lun. 3 juil. 2017 20:29

ok, merci Kyp ;)
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Maik_Boss » mer. 5 déc. 2018 19:50

Magnifique jeu que m'a recommandé un ami, je suis en ce moment en train d'en faire un let's play, et ce n'est que du plaisir.

Par contre le platine on va oublier x)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par JohnBuckheart » mer. 5 déc. 2018 20:19

Maik_Boss a écrit : mer. 5 déc. 2018 19:50 Magnifique jeu que m'a recommandé un ami, je suis en ce moment en train d'en faire un let's play, et ce n'est que du plaisir.

Par contre le platine on va oublier x)
Pourquoi oublier le platine ? :o
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Maik_Boss » mer. 19 déc. 2018 05:54

JohnBuckheart a écrit : mer. 5 déc. 2018 20:19
Maik_Boss a écrit : mer. 5 déc. 2018 19:50 Magnifique jeu que m'a recommandé un ami, je suis en ce moment en train d'en faire un let's play, et ce n'est que du plaisir.

Par contre le platine on va oublier x)
Pourquoi oublier le platine ? :o
Au final je suis tellement immergé dedans que je commence à imaginer obtenir le platine ! :devil:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Jeu] - NieR : Automata

Message par Seras » sam. 16 févr. 2019 11:29

Bonjour a toutes et a tous

Je suis entrain de farmer pour la platine et je suis bloqué sur un trophée : Support Ultime. Il me faut une Pièce bonus G , j'en ai 2 mais dans le guide on parle de pirater le lapin à l'entrée du parc d'attraction mais je pense qu'il y a eut un gros patch depuis la réalisation du guide et impossible de pirater le lapin ( même pas une fois , alors que dans le guide , l'auteur parle carrément de farmer le lapin)

Si quelqu'un a réussi a le faire il y a peu de temps , je serais preneur de l'astuce ou simplement du " comment il a fait"

merci

Edit: C'est bon,j'ai compris le concepts de la chose |(
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Loot

Message par Mataora » lun. 3 août 2020 13:34

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le jeu il y a 2 jours, et depuis hier après quelques heures de jeu, les items que je loot, ne s'affichent plus, quand je les ramasse par terre ou après avoir tuer un mob, ou même dans les coffres, ça ne me met plus le nom de ce que je drop. Je ne sais pas du tout si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip sans le vouloir ou non, toujours est il que c'est pas le plus pratique....
    Si quelqu'un sais comment y remédier, je veux bien savoir aussi ^^
    Merci à ceux qui répondrons.
    Image
    CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
    Répondre