[Discussions Jeu] - Ys Origin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ys Origin

Message par Administrateur » dim. 19 févr. 2017 09:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ys Origin

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Ys Origin

Message par Detonator75 » dim. 2 avr. 2017 13:14

Pour ceux qui voudraient se lancer dans la quéte du platine , si je devait mettre une note je mettrait 7/10. Le seul trophé qui est un gros challenge est le Rush de boss difficulté cauchemar que j'ai terminé hier car l'on a un niveau un peu limite comparé au boss. Tandis que l'aréne cauchemar est juste un endroit truffé de monstres il suffit juste de faire des double saut / poser mine ou charger le feu et tirer une seconde, le mode story cauchemar par exemple avec Hugo niveau 53 le boss final sera du gateau et on peut meme encaisser pas mal de coups. A savoir que dans ce jeu contrairement aux autre jeux un niveau level up peut grandement changer le combat on résiste mieux on frappe plus fort et on voit la différence. Bonne chance , car c'est un jeu bien difficile. Il me reste plus que le trophé de débloquer tous le shopping mais une rumeur dit sur internet qu'il faut terminer en mode easy / normal/ difficile avec les héros du jeu pour débloquer l'aréne 7 Pikkardon je suis en train de vérifier pour voir si c'est vrai ou non, Ou terminer le mode histoire en cauchemar avec les 3 héros principal.

Edit: je confirme et j'ai testé vérifié terminer en mode facile / normal / difficile l'histoire d'Hugo , Yunica , Toal débloque l'aréne 7 dans la boutique bonus . Pour débloquer la tenue YUNICA schoolgirl outfit je ne sait pas se qu'il faut faire

J'édite a nouveau pour prévenir que le bug de crash de partie TOAL extra a été corrigé avec le patch 1.02 qui est sorti hier il corrige les murs invisible les bugs de son et l'on peut rejouer TOAL en mode histoire.
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Ys Origin

Message par Crysaor666 » jeu. 11 janv. 2018 05:26

Bonjour je compte me lancer dans cette aventure ( le platine ) je voulais juste une précision car je commence le jeu j'ai mis directement en difficile j'ai pas de mode cauchemar moi perso il se débloque surement après peu etre mais je voulais savoir on parle de mode facile normal difficile si je met en difficile de suite j'évite de refaire le jeu en normal et facile je valide tout en passant par le difficile de suite non ?
sinon combien d'heures de jeu tu as mis pour le platiner et pour le finir une fois merci
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre