[Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Toydolls31 » ven. 27 avr. 2018 10:37

Que se soit sur le 1er Styx ou le second, Je te garanti que moi en tous cas j ai eu des bugs!...J ai réussi a platiner le second au bout de 3 parties 1/2.. j ai voulu le faire sans les mises a jours...c est mème pas la peine d y penser c est impossible! bourré de bugs!!! donc avec la mise a jour a 1.06 j ai fini avec...9520 points!!!! si ça c est pas encore un bug! Âpres apparemment certains sont plus chanceux que d autres mais je connais plusieurs personnes qui ont fait le jeu et toutes ont eues un problème de bugs tôt ou tard....Donc...
Image
fat_ality68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 20:13
ID PSN : fat_ality68

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par fat_ality68 » dim. 29 avr. 2018 08:32

jakobooks a écrit :Amuse-toi bien.
Merci Vous aussi et du coup zéro bug pendant ce temps :D
Avatar du membre
StiZ127
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 00:57
ID PSN : EkLazza

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par StiZ127 » mer. 20 nov. 2019 23:44

Merci pour ce guide! (Platine) en poche!

Aucun bug pour moi (v1.06), juste une petite rectification comme mentionné dans les pages précédentes :

(Bronze) Fugitif (Sortir vivant de 10 alertes rouges)

L'astuce des cabysses n'a pas l'air d'être prise en compte, personnellement j'ai farmé ce trophée sur le dernier ennemi du prologue car apparemment il faut quitter la zone pour que cela soit pris en compte. Par conséquent, faire une sauvegarde avant le dernier pnj sur le toit, se faire détecter, se cacher, terminer le chapitre et relancer la dernière sauvegarde.
ImageImageImage
:skype: Stiz87
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » jeu. 21 nov. 2019 07:46

StiZ127 a écrit : mer. 20 nov. 2019 23:44 Merci pour ce guide! (Platine) en poche!

Aucun bug pour moi (v1.06), juste une petite rectification comme mentionné dans les pages précédentes :

(Bronze) Fugitif (Sortir vivant de 10 alertes rouges)

L'astuce des cabysses n'a pas l'air d'être prise en compte, personnellement j'ai farmé ce trophée sur le dernier ennemi du prologue car apparemment il faut quitter la zone pour que cela soit pris en compte. Par conséquent, faire une sauvegarde avant le dernier pnj sur le toit, se faire détecter, se cacher, terminer le chapitre et relancer la dernière sauvegarde.
Cela avait déjà été confirmé pour les cabysses : cela ne compte pas. Farmer pendant le prologue est une très bonne idée, simple et efficace.

Bravo pour ton platine !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Marshal » jeu. 17 févr. 2022 23:08

Platine obtenue, n'ayant pas fait le premier je ne peux dire s'il était meilleur ou non mais en tous cas c'était plaisant à faire.
En revanche en coop c'est plus drôle que pratique surtout si vous voulez faire les trophées à 2.
Bonne chasse. :)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre