[Question] - Collector Resident evil 3

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Collector Resident evil 3

Message par Ragematic » ven. 27 mars 2020 08:24

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir un avis ou une réponse concernant mon souci, j'ai reçu mon collector Resident evil 3 à la poste le souci est qu'ils refuse de me le donner en prétextant qu'ils ne l'on pas et se renvoie la balle en m'inventant tout un tas d'excuses sous prétexte qu'ils donnent plus aux particuliers alors que j'ai eu par mails et SMS confirmation j'ai même appelé le sav de la poste qui m'a confirmé que mon colis était bien arrivé et bon a retiré. |( Ce qui m'embête j'ai jusqu'aux 7 avril pour le récupérer après ce délai il repart, donc si une personne sur ce site travail à la poste on sait jamais peu elle me dire si ils ont le droit et si mon colis me sera donner après le confinement ou si il est renvoyé j'aurai un recours possible .

Au prix qu'il coûte ça m'embête bien et je doit pas être le seul dans ce cas .

Merci
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Question] - Collector Resident evil 3

Message par bangi » ven. 27 mars 2020 09:04

Salut,

Tu l'as commandé où le collector ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Collector Resident evil 3

Message par Ragematic » ven. 27 mars 2020 15:16

Chez Micromania, j'ai eu un appel du sav de la poste, il m'a expliqué ce que les abrutis d'hier ne m'ont pas expliquer. En faite depuis lundi le gouvernement a ordonné a la poste de ne plus donner de colis au particuliers pour justement empêcher les gens de sortir mais en contrepartie la poste doit conserver tous les colis jusque la fin du confinement donc un soulagement quelques part mais les boules de pas pouvoir y jouer.
Image
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Question] - Collector Resident evil 3

Message par chezpaulo13 » lun. 30 mars 2020 08:36

Ils les distribuent encore chez les particuliers la poste (j'ai ai reçu plusieurs ces jours derniers ) par contre ils passent moins souvent les livrer et s'il ne rentre pas ds ta boite aux lettres ,ils peuvent aussi te le remettre en "main propre" si tu es présent ,enfin main propre c vite dit ,ils le posent par terre a quelques de toi et tu le recup
C'est mondial relay par contre qui a tout stoppé ! Plus de livraison du tout ,plus de récupération et de dépôt possible de colis mais ils conservent ,eux et les commerces fermés ,tous les colis jusqu'à la reprise de leurs activités
ImageImageImage
Répondre