[Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » jeu. 18 mai 2017 20:59

Begoud a écrit :102....Depuis la mise à jour et le début de la seconde saison c'est le nombre de parties que je me suis tapé, du dominion au duel en passant par l'escarmouche...102 fuckin' parties...Et toujours pas de trophée. J'hésite entre l'insultant envers les joueurs et le déprimant de penser qu'un développeur de cette envergure en soi encore à ce niveau. Franchement ça me dépasse...
Tu dois parler de (Bronze) Dans l'active.
Je viens de l'avoir en ayant déployé sur plus de 100 tours différents ! :(
Fais un ticket d'incident chez Ubicrotte, manière qu'ils nous prennent au sérieux.
Mais à mon avis vu leurs réponses ils sont dépassés, et s'en foutent.
ImageImageImage
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Begoud » ven. 19 mai 2017 17:56

Non je parle bien de ""réserviste" (déployer des ressources pendant 5 manches différentes). Je joue depuis le 20/02, pendant les cinq saisons et pendant le hors saison... Et 102 parties depuis le 16 mai et le début de la seconde saison. Et toujours rien. Et effectivement je pense que Ubi à tellement de billets qu'ils ne réagissent même plus...
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Avatar du membre
WINAMICMAC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 21:56
ID PSN : enjoykiller68
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par WINAMICMAC » sam. 20 mai 2017 21:33

slt a tous j'ai fait un ticket a mon avis sa va etre comique voila la première étapes j'attent la suite.......

c'est affligeant tout simplement bon courage a tous ce qui sont dans le meme cas |(




Votre message 16/05/2017 @ 22:07
Bonjour,
J'ai acheté For Honor sur PS4 à sa sortie et des trophées ne se débloquent pas alors que les conditions sont remplies :


-Réserviste : Déployer manuellement des ressources de guerre pendant 5 manches différentes.
-> J'ai bien participé à toutes les manches (justement pour débloquer le trophée) mais aucun trophée pour le moment

-Dans l'active : Déployer manuellement des ressources de guerre pendant 50 tours différents.
-> Ayant commencer dès le début du jeu, j'ai compté le nombre de tours et je suis au delà des 50 maintenant mais aucun trophées

je trouve cela vraiment frustrant c'est déja le 2 ème jeux que j'achète de ubisoft et celui la aussi bug j'ai déja un soucis avec the crew

se serait très aimable de votre part d'avoir un retour
( je suis père de famille j'achète des jeux a mes 2 garçons étant moi meme joueur je ne suis plus du tout emballé par vos jeux vous perdez bcp de client a ce rythme)

mon id psn: enjoykiller68
Sincères Salutations.


Bonjour enjoykiller68,
Vous avez récemment sollicité l’assistance du Service Client d’Ubisoft. Veuillez trouver ci-dessous la réponse du Support à votre dernier message.

Nous considérerons que votre problème aura été résolu si nous sommes sans nouvelle de vous après les quatre prochains jours.
Cordialement,
Le Service Client d’Ubisoft
La réponse ci-dessous est-t-elle bien liée à votre soucis ?
OUI - MON PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
NON - J'AI BESOIN D'ASSISTANCE SUPPLÉMENTAIRE
HISTORIQUE DES COMMUNICATIONS
JonathanM @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 19/05/2017 @ 15:35
Bonjour enjoykiller68

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft.


Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec le jeu et les récompenses mentionnées.


Mais d'abord j'ai besoin de preuve visuelle tel un screenshot de votre compte Uplay avec le nom d'utilisateur visible ainsi que les récompenses mentionnées.

Dans l'attente de votre réponse.
En vous remerciant de votre contact

Cordialement
Jonathan´
Support Ubisoft
ImageImageImage
Raptor-Le-Geek
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 22:30
ID PSN : Benjamin1030

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Raptor-Le-Geek » dim. 21 mai 2017 02:14

En même temps les jeunes développeurs ne foutent plus rien. C'est vrai qu'est-ce qui s'en on a foutre des trophées buguer temps qu'ils sont payé. Pour ma part j'espère que le trophée réserviste va tombé a la manche 2 de la saison 2 parce que j'ai les boules d'être bloqués à 98% ;(
Un Jeu Non Platiné, N'Est Pas Un Jeux Finit !
Geek n'est pas une insulte, c'est un titre que je suis fière d'avoir :)
Rien ne sert de ragé, si tes mort tes mort.
Si tu ne pardonnes pas à ton prochain, alors tu n'est pas mieux que lui.
Mako29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 08:00
ID PSN : MakoBzh

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Mako29 » jeu. 25 mai 2017 13:49

Salut à tous!
Peut être un début de solution, à voir si ça colle avec vos expériences de jeux.
Je joue depuis le début, dans l'active et réserviste ne tombait pas... Mais après la saison 1, je jouait souvent une partie par tour et un tour par jour.
Je me suis mis à faire 2 parties d'affilées (duel joueur contre IA) par tour et sur des tours consécutifs. Et dans l'active est tombé rapidement... C'est peut être ce qu'il faut faire pour que le comptage marche? J'ai lu sur un forum que ça compterai 1 tour quand on déploi sur 2 tours consécutifs, 2 tours quand on déploi sur 3 tours consécutifs, etc... (Et donc 0 tour si on fait des tours isolés!!!)
Ca colle avec le fait qu'on fasse tous 100 tours pour valider les 50... Et ce système de comptage explique aussi pour mon cas que toute mes manches n'ont pas ete comptées pour réserviste...

En espérant qu'on puisse sortir de cette galère!!
A++
Image
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Begoud » sam. 27 mai 2017 18:30

Alors moi le trophée "réserviste" n'est toujours pas tombé, c'est frustrant. Voici, en gros, la réponse que m'a envoyé l'équipe d'Ubisoft et les conseils associés.
1) changer la langue (mettre en anglais)
2) jouer en hors ligne (pas en multi)
3) jouer sans se connecter au psn
4) réinstaller le jeu

et je vous laisse en 5) la cerise sur le gâteau: refaire entièrement le trophée, il y a peut-être eu un blocage quelque part...Ils me conseillent aussi de contacter Sony pour savoir si le trophée ne s'est pas débloqué chez eux et s'il n'y a pas un problème de leur côté. Il va sans dire que j'ai tout essayé du 1 au 4 et que rien n'a fonctionné évidemment. Donc bon, je suis parti pour rejouer de nouveau pendant deux mois pour voir si ça va se débloquer. Quelqu'un aurait un lien vers Sony? Merci
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Avatar du membre
loock16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:49
ID PSN : loock16

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par loock16 » lun. 29 mai 2017 09:54

Mako29 a écrit :Salut à tous!
Peut être un début de solution, à voir si ça colle avec vos expériences de jeux.
Je joue depuis le début, dans l'active et réserviste ne tombait pas... Mais après la saison 1, je jouait souvent une partie par tour et un tour par jour.
Je me suis mis à faire 2 parties d'affilées (duel joueur contre IA) par tour et sur des tours consécutifs. Et dans l'active est tombé rapidement... C'est peut être ce qu'il faut faire pour que le comptage marche? J'ai lu sur un forum que ça compterai 1 tour quand on déploi sur 2 tours consécutifs, 2 tours quand on déploi sur 3 tours consécutifs, etc... (Et donc 0 tour si on fait des tours isolés!!!)
Ca colle avec le fait qu'on fasse tous 100 tours pour valider les 50... Et ce système de comptage explique aussi pour mon cas que toute mes manches n'ont pas ete comptées pour réserviste...

En espérant qu'on puisse sortir de cette galère!!
A++

Jai essayé cette technique ce week end pour le trophée "dans l'active" et il est tombé. Peut etre faut il jouer 2 tours de suite pour déclencher le déblocage du trophée; ce que je ne faisait pas jusque là, je ne jouais que le soir soit un tour par jour.
ImageImageImage
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par julien.puich » mar. 30 mai 2017 20:03

Begoud a écrit :Non je parle bien de ""réserviste" (déployer des ressources pendant 5 manches différentes). Je joue depuis le 20/02, pendant les cinq saisons et pendant le hors saison... Et 102 parties depuis le 16 mai et le début de la seconde saison. Et toujours rien. Et effectivement je pense que Ubi à tellement de billets qu'ils ne réagissent même plus...
Salut, autant pour moi j'avais mal compris.
Je suis dans la même situation pas moyen de le faire tomber ! ;(
Je vois que beaucoup de joueurs s'investissent en ouvrant des tickets d'incidents cela fait plaisir.
Je pensais que éventuellement dans le meilleur des mondes possibles cela aiderait...
Et ben non !
Ils en ont rien à foutre tant qu'ils vendent leurs licences, que quelques joueurs râlent pour quelques trophées qui ne tombent pas.
A la lecture de tous vos retours sur leurs réponses aux tickets d'incident leurs réponses sont, déplorables, contradictoires, formatées et inutiles.
Pour finir, ce n'est pas être rageux que de râler,
c'est juste qu'au bout d'un moment et je parle au sens général,
la plupart de leur jeux merdouillent niveau trophées, et au prix que coûte une licence ça fait mal au c**

:x
ImageImageImage
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par burnout3 » mar. 30 mai 2017 21:56

Platine enfin obtenue grâce à la manche 2 !
ImageImageImage
Jpinpin06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 02:01
ID PSN : Jpinpin06

Re: [Question] - Trophées "Pour l'honneur !" et "Réserviste"

Message par Jpinpin06 » mer. 31 mai 2017 01:01

Salut tout le monde, voilà on est à la saison 2, à la deuxième manche et pour moi tjr rien pas de trophée réserviste à l'horizon,
Pourtant je fais des tours et des tours tout en déposant mes ressources, bien évidemment.
Maintenant j'attend la manche 3, mais je perd un peu espoir pour le platine. :(
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Pourtant j'ai des amis qui on eu le platine dès la manche 2 de la saison 2, je ne comprend pas.
J'ai peut-être mal fait quelque chose.
Pourtant je n'ai jamais changé de faction en pensant que sa vienne de là.

Enfin bref felicitation pour ceux qu'il l'on eu et courage aux autres :sweat:
(croix) (carre) (triangle) (rond)
ImageImageImage
Répondre