[Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par Administrateur » dim. 5 févr. 2017 09:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ghost Blade HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Zorngottes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 13:55
ID PSN : Motorhead0505

Re: [Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par Zorngottes » mar. 2 mai 2017 11:46

Bonjour à tous :)

J'ai une question à propos du jeu et bien que le forum n'est pas l'air très actif je vais quand même la poser et attendre patiemment une réponse.

Est ce que quelqu'un sait somment débloquer le trophée 9 Continue ? Il faut faire une action spéciale ou finir le jeu dans une difficulté particulière ?

Merci :)
Avatar du membre
P.SadPanda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 11:02
ID PSN : P-Sadpanda

Re: [Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par P.SadPanda » mar. 16 mai 2017 16:58

Débloqué ce matin, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait pour l'avoir.
J'ai fini le jeu dans tout les modes, mais je ne pense pas que ce soit cela qu'il faut faire, car il est tombé à un moment random au stage 2 en normal pour ma part.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par Sniper-MML » mar. 15 août 2017 12:51

Bonjour Il tombe à force de jouer. Il ne me reste que le trophée du score attack mais je ne comprend pas dans les vidéos ya beaucoup plus de médaies gold qui pop que chez moi notamment en utilisant le focus sur un gros ennemi j'ai beau faire du combo X750-800 avant de mourir contre le 500-600 demandé, je bute a 800K-900K / 1 000 000 Quequ'un sait pourquoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par Dwight_venom » sam. 23 janv. 2021 19:08

Zorngottes a écrit : mar. 2 mai 2017 11:46 Bonjour à tous :)

J'ai une question à propos du jeu et bien que le forum n'est pas l'air très actif je vais quand même la poser et attendre patiemment une réponse.

Est ce que quelqu'un sait somment débloquer le trophée 9 Continue ? Il faut faire une action spéciale ou finir le jeu dans une difficulté particulière ?

Merci :)
Le trophée "9 continue" tombe en rejouant et terminant plusieurs fois le jeu. Par exemple, si vous jouez en normal, terminez le jeu fera que vous gagnerez un continu. Recommencez plusieurs fois et à chaque fois que le jeu aura été terminé une fois, lorsque vous recommencerez, vous aurez un continu supplémentaire. Au final, vous atteindrez les 9 continus et le fameux (Bronze)
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Zorngottes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 13:55
ID PSN : Motorhead0505

Re: [Discussions Jeu] - Ghost Blade HD

Message par Zorngottes » mar. 5 avr. 2022 11:18

Dwight_venom a écrit : sam. 23 janv. 2021 19:08
Zorngottes a écrit : mar. 2 mai 2017 11:46 Bonjour à tous :)

J'ai une question à propos du jeu et bien que le forum n'est pas l'air très actif je vais quand même la poser et attendre patiemment une réponse.

Est ce que quelqu'un sait somment débloquer le trophée 9 Continue ? Il faut faire une action spéciale ou finir le jeu dans une difficulté particulière ?

Merci :)
Le trophée "9 continue" tombe en rejouant et terminant plusieurs fois le jeu. Par exemple, si vous jouez en normal, terminez le jeu fera que vous gagnerez un continu. Recommencez plusieurs fois et à chaque fois que le jeu aura été terminé une fois, lorsque vous recommencerez, vous aurez un continu supplémentaire. Au final, vous atteindrez les 9 continus et le fameux (Bronze)
Merci beaucoup pour cette réponse ! :)
Répondre