[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50527
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » dim. 28 mai 2017 10:56

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

How to Survive 2

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Cafard 59 » sam. 3 juin 2017 20:21

Salut a tous je suis dispo pour de la coop :-)
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
MOONK30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 13:10
ID PSN : MOONK30
Localisation : Nimes

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par MOONK30 » dim. 24 sept. 2017 14:52

Bonjour

Cherche joueur pour la coop

Merci
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Darman-07 » mar. 24 oct. 2017 17:49

salutation je suis dispo pour la coop précisé sur psn merci a bientôt
ImageImageImage
BoBFOJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 20:17
ID PSN : BoBFoJ
Localisation : Nantes

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par BoBFOJ » lun. 16 mars 2020 02:39

Du monde pour la coop?
ImageImageImage
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » dim. 7 juin 2020 15:09

Coucou la commu' !

Je suis actuellement en train de rédiger un guide pour le jeu avant de faire une demande officielle au staff. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que je poste ici. Vu que je suis sur le point de boucler le platine, je possède un camp niveau 51 avec stuff, munitions, objets de soins, nourriture/boissons et autre matériaux en énormes quantités.

Donc si vous voulez venir piocher dedans ou être enregistré comme associé pour pouvoir faire quasiment tout dedans, n'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou sur le PSN directement. Le jeu n'étant pas trop lourd je vais le garder quelques temps sur la console et je pourrais toujours le redl à l'avenir si vous me prévenez à l'avance.
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par montagnardu68 » mar. 11 janv. 2022 11:11

SolisTrad a écrit : dim. 7 juin 2020 15:09 Coucou la commu' !

Je suis actuellement en train de rédiger un guide pour le jeu avant de faire une demande officielle au staff. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que je poste ici. Vu que je suis sur le point de boucler le platine, je possède un camp niveau 51 avec stuff, munitions, objets de soins, nourriture/boissons et autre matériaux en énormes quantités.

Donc si vous voulez venir piocher dedans ou être enregistré comme associé pour pouvoir faire quasiment tout dedans, n'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou sur le PSN directement. Le jeu n'étant pas trop lourd je vais le garder quelques temps sur la console et je pourrais toujours le redl à l'avenir si vous me prévenez à l'avance.
Salut! Alors tu n'as pas pu mettre ton guide en ligne finalement? Dommage car ce jeu est assez dur quand même, surtout comparé au premier je trouve et je vais de ce pas en parler dans la discussion jeu :okayg: sinon je pense que depuis le temps tu n'as plus ce jeu même si pour le moment je préfère jouer en local plutôt qu'en ligne mais vu comment on galère on ne sait jamais :rofl:
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » mar. 11 janv. 2022 11:46

montagnardu68 a écrit : mar. 11 janv. 2022 11:11 Salut! Alors tu n'as pas pu mettre ton guide en ligne finalement? Dommage car ce jeu est assez dur quand même, surtout comparé au premier je trouve et je vais de ce pas en parler dans la discussion jeu :okayg: sinon je pense que depuis le temps tu n'as plus ce jeu même si pour le moment je préfère jouer en local plutôt qu'en ligne mais vu comment on galère on ne sait jamais :rofl:
Je l'ai encore quelque part mon ébauche de guide. Il faudra que je prenne le temps de le revoir et de me lancer dans son écriture pour le forum quand l'occasion se présentera. Sûrement pour mars vu que j'ai déjà une rédaction en cours et une autre de prévue pour février normalement. :lol:

Pour l'offre de contenu je peux vérifier ça demain après avoir téléchargé le jeu si tu veux, ça me dérange pas du tout. Si j'ai des objets qui peuvent être utiles, autant que ça serve à quelqu'un. :okayg:
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par montagnardu68 » mar. 11 janv. 2022 13:29

Ah mince j'aurai dû le commencer plus tard alors, c'est pas comme si j'en avais encore 90 à faire :lol: en tout cas merci pour ta réponse rapide et ta proposition, je vais quand même essayer de me plonger plus dans le jeu et je verrais ce que ça donne, au pire je te ferai un mp si vraiment on y arrive pas mais j'ai envie de donner la chance au jeu quand même, quitte à passer pas mal d'heures dessus :okayg: merci encore et à bientôt pour la lecture de ton guide alors 8)
Image
Répondre