[Discussions Guide] - Forma.8

Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Albibak78 » mar. 6 févr. 2018 14:57

Hello,

J'ai essayé de bien suivre la vidéo (de 8h) mais il y a des artefacts que je n'ai pas réussi à avoir, et du coup je n'ai pas eu tous les bonus pour attaquer la forme diabolique, et donc pas de platine.

Je n'arrive pas a voir quels artefacts il me reste à avoir (je n'ai pas trop compris l'histoire du sextant, pour moi j'étais sur d'avoir eu toutes les formes, et pourtant je ne vois rien sur la MAP).
Enfin, est-il possible de combattre a nouveau la forme diabolique une fois l'avoir fini, pour essayer de platiner, ou devrais-je refaire tout le jeu?

EDIT : Jeu platiné le 10/02, mais n'ayant eu aucune réponse, je l'ai refait en entier :(
Il manque des trucs dans le guide qu'il faudrait ajouter, je vais en parler à son auteur.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par MarcancooL » jeu. 15 févr. 2018 22:09

Albibak a écrit :Hello,

J'ai essayé de bien suivre la vidéo (de 8h) mais il y a des artefacts que je n'ai pas réussi à avoir, et du coup je n'ai pas eu tous les bonus pour attaquer la forme diabolique, et donc pas de platine.

Je n'arrive pas a voir quels artefacts il me reste à avoir (je n'ai pas trop compris l'histoire du sextant, pour moi j'étais sur d'avoir eu toutes les formes, et pourtant je ne vois rien sur la MAP).
Enfin, est-il possible de combattre a nouveau la forme diabolique une fois l'avoir fini, pour essayer de platiner, ou devrais-je refaire tout le jeu?

EDIT : Jeu platiné le 10/02, mais n'ayant eu aucune réponse, je l'ai refait en entier :(
Il manque des trucs dans le guide qu'il faudrait ajouter, je vais en parler à son auteur.
Je suis un peu tard, mais la meilleure vidéo pour te guider est celle qui te fait terminer en à peine 2 heures. Il faut savoir que la vidéo ne montre pas comment trouver la forma perdue et le vaisseau, qui représente deux (Or). Toutefois, on peut très bien faire le petit détour nécessaire au moment où le créateur de la vidéo passe par là, sans crainte de les manquer, si on prend le temps de lire l'intitulé des trophées.
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par nicgia » mer. 21 févr. 2018 00:06

Petite vidéo pouvant bien aidé pour beaucoup de trophées et surtout les collectibles.


Bon jeu ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
flogaz80
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 17:40
ID PSN : zo1980

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par flogaz80 » sam. 24 mars 2018 01:53

(Platine) obtenu :) Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par DjBegi » ven. 18 mai 2018 10:45

Salut les amis !

Quelqu'un peut il m'expliquer comment récupérer le sextant ?

La description n'apparait plus sur le guide et je ne trouve pas la soluce sur le web.
J'ai déjà accès au temple perdu, j'ai trouvé la forma perdue, j'ai battu le 5e boss et ouvert tous les passages entre les différentes salles.
Merci pour votre aide ! ;)
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 985
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Forma.8

Message par Kyp-chan » ven. 18 mai 2018 11:05

DjBegi a écrit : ven. 18 mai 2018 10:45 Salut les amis !

Quelqu'un peut il m'expliquer comment récupérer le sextant ?

La description n'apparait plus sur le guide et je ne trouve pas la soluce sur le web.
J'ai déjà accès au temple perdu, j'ai trouvé la forma perdue, j'ai battu le 5e boss et ouvert tous les passages entre les différentes salles.
Merci pour votre aide ! ;)

Il te faut récupérer les différents tétraminos pour activer le mécanisme du temple qui révèle le chemin à suivre. Ci-dessous la description du trophée Pas assez perdu.
Ce temple recèle quelques secrets. Assez étrangement, il est probable que vous soyez plus perdu dans le temple, que le temple n'est perdu sur la planète. Pour y accéder vous aurez d'abord besoin de l'amélioration turbo puis il faudra vous rendre dans la salle du téléporteur qui vous y envoie. Le trophée tombera au moment où vous vous téléporterez dans le labyrinthe.
Spoiler : Localisation de l'entrée du temple :
    Trophee
    Si vous n'avez pas encore récupéré le dernier tétramino qui vous donnera le chemin à suivre pour accéder à l'observatoire, vous pourrez au moins en profiter pour récupérer un artefact en suivant le chemin indiqué dans certaines salles bleues. Celui-ci ne semble pas changer d'une partie à l'autre. Vous pouvez aussi trouver la forma perdue.
    Spoiler : Le chemin à suivre pour récupérer un artefact :
      Trophee Trophee

      Utilisez la légende de l'île mystérieuse pour déterminer les directions à suivre dans le labyrinthe,
      en l’occurrence ↑ ↑ ↓ → → ↑. Si vous ne tombez pas sur la salle du premier coup, réitérez l'opération.
      Si vous avez trouvé le dernier tétramino pour activer le mécanisme de la salle, utilisez-le en activant votre bouclier près du promontoire. Un nouveau code apparaîtra. Transcrivez-le à l'aide de la légende de l'île mystérieuse et suivez les directions dans le labyrinthe pour accéder à l'observatoire. Ces directions changent d'une partie à l'autre. Dans l'observatoire, vous trouverez un artefact et le fameux sextant qui indiquera, par un contour bleu, les zones où il reste des objets à récupérer.
      Spoiler : Accéder à l'observatoire :
        Trophee Trophee
        Le dernier tétramino s'obtient par un jeu d'échange. Vous aurez besoin du premier objet secret pour accéder au premier tétramino, lequel vous donnera accès au deuxième tétramino, lui-même vous permettra d'accéder au troisième et... vous aurez deviné comment obtenir le quatrième et dernier tétramino. C'est celui-ci qu'il faudra utiliser dans la zone d'accès au temple perdu. Vous trouverez ci-dessous une carte pour l'emplacement des différents objets secrets.
        Spoiler : Récupération du dernier tétramino :
          Trophee
          Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
          Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




          Image

          Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
          Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
          Avatar du membre
          DjBegi
          Chasseur d'argent Nv.2
          Chasseur d'argent Nv.2
          Messages : 189
          Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
          ID PSN : DjBegi

          Re: [Discussions Guide] - Forma.8

          Message par DjBegi » ven. 18 mai 2018 13:23

          Parfait je l'ai merci à toi ! Je pars en chasse

          Edit : platine (Platine) obtenu, merci encore ;)
          Image
          kenzouile47
          Chasseur de bronze Nv.2
          Chasseur de bronze Nv.2
          Messages : 11
          Enregistré le : dim. 23 nov. 2014 18:59
          ID PSN : Kenzouille47

          Re: [Discussions Guide] - Forma.8

          Message par kenzouile47 » sam. 9 juin 2018 08:58

          Hello
          platine, merci pour le guide!!
          ImageImageImage
          Répondre