[Discussions Guide] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chans

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chans

Message par Administrateur » dim. 7 août 2011 17:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Disney Sing It : Les Plus Belles Chansons des Films Disney


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chan

Message par Oim94 » mar. 9 août 2011 21:59

Merci pour ce super guide ! J'adore les chansons Disney alors il faut que je me procure ce jeu !! :D :D
Image
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chan

Message par el_panZer » mer. 16 nov. 2011 12:14

bravo pour le guide

ça fait longtemps que j'ai eu le platine mais je ne voyais pas du tout comment faire un guide pour ce jeux (d'un point de vue rédactionnel), je suis bluffé
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chan

Message par sebosaure » dim. 17 juin 2012 10:34

Astuce mode difficile : Merci Teen-Titans-65

Donc mettez-vous en mode "Duo", mettez le J1 en difficile et le J2 en facile. Ça sera beaucoup plus simple comme cela.

A savoir : Si vous avez un micro et qu'il vous en manque un pas de soucis. Vous aurez peut-être une oreillette PS3 de côté ?
Si cela est le cas, l'oreillette marche pour le jeu il n'y a pas de soucis, donc ne racheter pas un micro.
Bonjour, pour cette astuce, faut chanter que dans le micro 2 ? ou aussi dans le micro 1 ?

car pour tous les trophées en mode difficile, j'ai du mal... donc j'aimerais bien enfin réussir ^^

edit : c'est bon j'ai essayé, et ça marche même qu'avec le micro 2, donc pas obligé de chanter dans le micro 1 :)


--------

Autre question , les 100 000 000 total dans le jeu, je voulais savoir si dans les modes vedettes... les scores des Joueurs 2, 3, 4... comptent ? ou si c'est que le joueur 1 quelques soit le mode de jeu ?
Merci d'avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Guide Trophées] - Disney Sing It : Les Plus Belles Chan

Message par rsca_en_force » mer. 24 avr. 2013 17:51

soit je sais pas chanter soit je comprend pas mais j'arrive pas a avoir les 4 etoiles dans cendrillon en difficle
Image
Répondre