[Discussions Guide] - Nioh

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Ghalheon » mar. 28 févr. 2017 10:40

Cyan59 a écrit :Hello , un grand merci pour le guide :)

petite question : vous dites que toutes les missions peuvent être refaites mais je ne vois plus les missions principales à part une ou 2 ... je suis dans la 3ème région .
Merci de m'eclairer :)

Sur la carte, tu peux voyager entre les ïles avec (carre) et dans chaque région les missions principales apparaissent avec un parchemin de couleur rouge et c'est écrit dans l'encart de la mission avant le titre (Mission principale), il y a parfois même souvent une ou deux missions secondaire qui se trouvent au même lieu que la principale et on peut donc switcher (sans Nintendo) avec (L1) et (R1) entre les missions.
Image
Cyan59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 18:33
ID PSN : CyanGaramond

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Cyan59 » mar. 28 févr. 2017 12:04

Merci pour ta réponse :)
Image
Avatar du membre
bencapone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 00:00
ID PSN : bencapone

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par bencapone » ven. 3 mars 2017 13:25

J'ai trouvé une astuce pour avoir les 60 requêtes dans la forge, c'est super simple, après avoir sauvé Muramasa, il faut aller lui parler et spammer sur le X pendant un petit moment, ensuite il faut parler à Tome et spammer X encore une fois jusqu'au point d'exclamation sur requête et refaire jusqu'au trophée... Il m'a fallu une petite demi heure afin d'avoir les 30 dernières requêtes qu'il me fallait pour le trophée.
Image
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par momiji00 » ven. 3 mars 2017 13:58

je sais pas si je suis le seul mais jai un souci avec le site ,jai le platine de nioh depui 3 jour et malgré toute les maj que jai fait mon platine n aparait pas sur le site est que vous avez le meme problem ?
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 3 mars 2017 14:07

Image
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par momiji00 » ven. 3 mars 2017 14:16

j avait pas vu merci ;)
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Blazhead » ven. 3 mars 2017 19:51

Salut un excellent guide pour un excellent jeu ! Malgré une difficulté qui me déçoit ( je voulais un NGS dans un Soul :lol: ) cependant j'ai un petit soucis concernant le guide mais cela vient peut-être de moi, des que je clic sur le lien d'un trophées cela me renvoie sur la page d'accueil du site cela me fais la même sur le guide de BLAZBLUE Calamity Trigger mais pas celui de Skyrim par exemple, il s'agit d'un problème récurrent de votre côté ou c'est juste mon téléphone qui fais n'importe quoi ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par gunsangoku » sam. 4 mars 2017 02:46

Salut

Je viens de tester les liens depuis le pc tout fonctionne nickel, cela vient surement du téléphone ou des téléphones en générale. Sur pc tout est bien opérationnel.

En ce qui concerne le spam muramasa & tome, cette astuce (je peux pas dire glitch vu que team ninja à corrigé tout les glitchs récemment et laissé celui là volontairement^^). Cette astuce donc ne fonctionne pas en new game, il faut impérativement être dans la première partie du jeu. Sachant que peu le reste plus de la première journée (allez soyons fou 2eme journée). Il faut le préciser que cela fonctionne pas si le new game est débloqué (ng dans mon jargon c'est la voie du plus fort hein).

Ps: un free patch ajoutera un mode de difficulté tout ça une news a été rédigé sur ce sujet (espérons que la difficulté soit plus qu'un effet d'annonce).
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Blazhead » sam. 4 mars 2017 22:15

gunsangoku a écrit :Salut

Je viens de tester les liens depuis le pc tout fonctionne nickel, cela vient surement du téléphone ou des téléphones en générale. Sur pc tout est bien opérationnel.

En ce qui concerne le spam muramasa & tome, cette astuce (je peux pas dire glitch vu que team ninja à corrigé tout les glitchs récemment et laissé celui là volontairement^^). Cette astuce donc ne fonctionne pas en new game, il faut impérativement être dans la première partie du jeu. Sachant que peu le reste plus de la première journée (allez soyons fou 2eme journée). Il faut le préciser que cela fonctionne pas si le new game est débloqué (ng dans mon jargon c'est la voie du plus fort hein).

Ps: un free patch ajoutera un mode de difficulté tout ça une news a été rédigé sur ce sujet (espérons que la difficulté soit plus qu'un effet d'annonce).
Merci Gunny d'avoir regarder, au final c'est pas si grave que ça mon problème hein, et oui j'espère vraiment car la je le met au même level que Bloodborn ( cela dis la plus grande source de mort ces quant je tombe dans l'eau en voulant rusher en mode yolo :lol: )
De toute façon je pense que l'on auras le droit à des dlc et si possibles des Skin j'aimerai bien jouer avec un Ryu Hayabuza dans Nioh
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Nioh

Message par Bas ^ » dim. 5 mars 2017 11:21

Blazhead a écrit :Salut un excellent guide pour un excellent jeu ! Malgré une difficulté qui me déçoit ( je voulais un NGS dans un Soul :lol: ) cependant j'ai un petit soucis concernant le guide mais cela vient peut-être de moi, des que je clic sur le lien d'un trophées cela me renvoie sur la page d'accueil du site cela me fais la même sur le guide de BLAZBLUE Calamity Trigger mais pas celui de Skyrim par exemple, il s'agit d'un problème récurrent de votre côté ou c'est juste mon téléphone qui fais n'importe quoi ?
En fait, c'est un problème qui survient sur tous les guides si tu n'attends pas le chargement complet de la page ! Le lien des trophées renvoie vers "psthc.fr/#tropheeXX", et donc la page d'accueil... ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre