[Discussions Jeu] - Nioh

Répondre
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » jeu. 16 févr. 2017 20:37

Bah dans les faits t'as juste eu la bonne idée de parler à Tome pour avoir les dialogues. Moi, je ne l'ai pas fait, ou pas plus que ça, et j'ai donc loupé la plupart des points bonus. Maintenant je me retrouve en Endgame à farmer l'argent pour gagner ces foutus points. Et j'ai déjà dépensé 15M pour seulement 49 points de fidélité, bonus inclus. Et il me faut plus de 500 000 d'or pour gratter un point de fidélité. Donc non, les sites anglais ne disent pas plus de bêtises que les sites français.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par gunsangoku » jeu. 16 févr. 2017 21:24

Salut

Mon message vient sur la phrase. Et je dis pas les sites français sont mieux tu le penses tout seul. Je dis que c'est lourd de prendre comme argent comptant les dire des sites anglais mais bon...

EDIT: Après une petite recherche sur les forums anglophones, il semble que ce soit plus de l'ordre de 20M pour recevoir 60pts. Et après 30 pts, il faut dépenser toujours plus pour en avoir de nouveaux. (de l'ordre de 200 000 pour un point)
Cependant ya pas mal d'astuce de spam de dialogue. En parlant à Tome à répétition (et plus tard à l'autre forgeron), on peut avoir accès à des points gratos. J'ai testé et j'en ai eu 4-5 en 2mn. C'est toujours appréciable![/quote]

Je pense pas avoir eu une quelconque bonne idée, vu que lorsqu'on lui parle pour la première fois elle nous offre des points. J'ai juste appuyer sur les 6 dialogues disponibles et du coup vu les points offert fait ça à chaque fois. Mais les 20m sont archi faux j'ai actuellement 81 points et je suis toujours à 14m alors un moment donné faut arrêter.

Je réponds sur ce coup mais je ferais pas ça h24, juste pour dire avoir la bonne idée et obtenir 50+points en achat en étant toujours à 14m faut sérieusement arrêter. Tu peux louper des dialogues je pense pas avoir eu tout les dialogues sachant que j'en ai raté 1-2 en répondant de manière erroné et donc pas de points bonus offert.

Les sites français, anglais ,chinois, péruvien donne des astuces ou idées par rapport à une expérience personnel. t lors de la sortie d'un jeu sans guide officielle, les informations sont souvent erroné. Pour te donner une idée Powerpyx à était corrigé par plusieurs personne pour au final noté le jeu à 7 au lieu de 9. Pour farm l'argent d'une manière différente que la mission ponts/coffre parce que la finalité est une perte de temps conséquente. Juste pour dire ne pas répéter ce qu'on lit avec conviction surtout quand ceux qui en parle se font corriger par la suite.
Image
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » jeu. 16 févr. 2017 22:11

Respire un coup avant d'écrire un message au lieu de prendre les gens de haut. Si pour toi, tout a bien marché tant mieux. En attendant, quelqu'un qui se retrouve dans mon cas il fait quoi? Je sais pas comment ils ont codé leur jeu, et en effet, une semaine après sa sortie, beaucoup de gens théorisent sur ce qui marche ou non.

En attendant, dans mon cas, je ne peux plus avoir de points gratos avec les dialogues, ce sont les mêmes 6 qui tournent en boucle. Je les ai spamé une fois, et depuis ça ne marche plus. J'en suis maintenant à 18M de dépensés pour 55 points au total, et il me faut presque 800 000 pour avoir un point de fidélité. (Il te faut un screen de ma partie pour le croire?)

Donc je fais quoi? Je fais une croix sur le platine?

Et en effet, abstiens-toi de répondre si c'est de ce niveau à chaque fois. :clap:
ImageImageImage
I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par I_Monsieur_A_I » ven. 17 févr. 2017 10:41

Salut les chasseurs , j'ai un petit souci avec le déverrouillage des quêtes "art mystique" ninja et omnyo, j'ai bien tout les pré-requis (mission flamme immortelle, niveau 20 magie et dextérité et jai fini les mission vétéran correspondantes au dojo) mais les dernières quête ne se débloque pas .... une idée sur le pourquoi du comment ? Merci d'avance et super taf sur le guide les gars comme toujours :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Ghalheon » ven. 17 févr. 2017 11:47

Ces deux défis du dojo sont débloqué autour de la dernière région (je ne sais plus si c'est juste avant ou juste après), vu que tu ne précise pas où tu en es, tu n'es peut être pas suffisamment avancé dans l'histoire tout simplement.
Image
I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par I_Monsieur_A_I » ven. 17 févr. 2017 12:46

Du coup je viens de les debloquer , ça s'est deverouillé après la mission principal " Une montagne sacrée profanée " de la région d'OMi :) Du coup tu avais raison j'étais pas assez avancé :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Scarface_player » dim. 19 févr. 2017 11:13

Matthewx a écrit :Respire un coup avant d'écrire un message au lieu de prendre les gens de haut. Si pour toi, tout a bien marché tant mieux. En attendant, quelqu'un qui se retrouve dans mon cas il fait quoi? Je sais pas comment ils ont codé leur jeu, et en effet, une semaine après sa sortie, beaucoup de gens théorisent sur ce qui marche ou non.

En attendant, dans mon cas, je ne peux plus avoir de points gratos avec les dialogues, ce sont les mêmes 6 qui tournent en boucle. Je les ai spamé une fois, et depuis ça ne marche plus. J'en suis maintenant à 18M de dépensés pour 55 points au total, et il me faut presque 800 000 pour avoir un point de fidélité. (Il te faut un screen de ma partie pour le croire?)

Donc je fais quoi? Je fais une croix sur le platine?

Et en effet, abstiens-toi de répondre si c'est de ce niveau à chaque fois. :clap:
Yop, sinon ce que tu peux faire pour essayer d'en finir, tu met ta save sur USB ou Cloud, tu revends absolument tout ( même les matériaux et les objets ) j'en ai eu pour 2 millions il me semble, ça m'avait donné 2 ou 3 points et du coup j'ai pu finir le trophée et ensuite tu re-télécharge ta sauvegarde.

Et pour les dialogues en tout j'ai dû avoir une dizaine de points mais après plus aucun donc c'est normal je pense que tu n'en ai plus.

En espérant aider.
Image
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Matthewx » dim. 19 févr. 2017 17:00

Ah pas bête, je n'y avais pas pensé ! Bah par la force des choses, j'ai fini par débloquer les 60 points.. en enchainant les rushes de la mission du coffre aléatoire. Après, c'est peut-être mon imagination, mais j'avais l'impression qu'elle avait plus tendance à me lâcher des points quand je dépensais mon argent dans certaines options de la forge plutôt que d'autres.. en tout cas, j'ai fini à 21,5M pour avoir 60 points.. dur ! les derniers points m'ont couté presque 1M chacun..
Bref, platine obtenu ce matin ! Merci pour les coups de mains trouvés par ici :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Ghalheon » dim. 19 févr. 2017 17:51

Je confirme ce que tu disais, en lui parlant elle ne donne plus aucun point depuis que j'ai terminé le jeu. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.
Image
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Aelphasy » mer. 22 févr. 2017 02:41

*Va s'empresser de parler aux PNJ de la forge pour gratter des points, et se félicite d'être passé ici "histoire de voir"*

:p

Merci à vous, même si j'ai pas encore participé. ;)

PS : demande de précision : aucun "risque" à dépenser mes 20 millions d'un coup ? Mieux vaut prévenir que guérir...
Image
Répondre