[Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 21 déc. 2017 20:46

JohnBuckheart a écrit :
jeffnerohardy666 a écrit :bonjour juste une question : le new game + met automatiquement tous les perso niveau 90 peut importe le niveau qu'on a quand on finit le jeu une 1ere fois ? exemple les 6 perso niveau 30 voir même niveau 1 ( lol) sont automatiquement level 90 en ng+ ?
En effet, tu passeras automatiquement niveau 90. Même si tu es niveau 99.
une 2eme question lol , le ng+ est il un mode difficile ou rien ne change ? est ce que l'xp est bloqué ou on peut monté du level 90 a 99 ?
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 18 janv. 2018 20:55

(Platine) Malheuresement le jour est arrivé ou FFXII doit rejoindre ces potes au placard ;( après 1 mois et 9 jours de kiff de bonheur d'éclate total il est tant de se dire au revoir toi qui m'avait fait ni chaud ni froid en Février 2007 , je t'ai redécouvert et cette fois énormément apprécié que de la derniere place tu est monté dans le top 3 de mes FF avec le X et X-2, qui va prendre ça place maintenant World of FF ou Castlevania Lord of shadow
Image
Avatar du membre
ClockworkClemy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 11:36
ID PSN : Clemy-sensei

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par ClockworkClemy » dim. 20 mai 2018 19:20

Bonjour, désolée de upper un sujet inactif depuis quelques mois (et j'ignore même si c'est ici que je devrais le signaler, à vrai dire) mais en consultant le guide pour mon futur playthrough du jeu, j'ai constaté des problèmes d'affichages, notamment dans le tableau où sont indiqués les trophées.
J'ai testé sous plusieurs navigateurs et le problème est le même. Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par JohnBuckheart » lun. 21 mai 2018 00:33

Le site rencontre actuellement des soucis d'affichage sur les guides au niveau des balises. L'équipe travaille dessus =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Narky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 08:20
ID PSN : Narkytya

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Narky » jeu. 24 mai 2018 09:56

Hello tout le monde !
Juste pour signaler que le guide est un peu explosé question html/css et du coup la lecture est difficile :/
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Nakagold » ven. 28 juin 2019 23:44

Bonsoir tout le monde, en ce qui concerne les deux approches (platine en une partie ou deux), j'imagine que faire le trophée en 2 parties doit prendre beaucoup plus de temps non ? Merci ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par JohnBuckheart » sam. 29 juin 2019 11:05

Nakagold a écrit : ven. 28 juin 2019 23:44 Bonsoir tout le monde, en ce qui concerne les deux approches (platine en une partie ou deux), j'imagine que faire le trophée en 2 parties doit prendre beaucoup plus de temps non ? Merci ;)
Oui bien sûr. Le plus rapide est de tout faire en une partie :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Nakagold » lun. 1 juil. 2019 08:03

JohnBuckheart a écrit : sam. 29 juin 2019 11:05
Nakagold a écrit : ven. 28 juin 2019 23:44 Bonsoir tout le monde, en ce qui concerne les deux approches (platine en une partie ou deux), j'imagine que faire le trophée en 2 parties doit prendre beaucoup plus de temps non ? Merci ;)
Oui bien sûr. Le plus rapide est de tout faire en une partie :)
Merci, c'est parti pour le (Platine)!
:)
Image
Neo-GTX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 02:04
ID PSN : Yanou-kun

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Neo-GTX » sam. 13 juil. 2019 11:58

Bonjour,

En ce qui concerne le trophée "Encyclopédiste", il y a peut-être une ou plusieurs erreurs dans la section "Monstre courant" avec les humanoïdes:
-"Les Seeqs sont dans la Côte de Phon" Ce n'est pas plutôt les vangaa ? Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des seeqs...Endroit spécifique ?

-"les Garifs au col de Mosphore" Honnêtement j'ai fais plusieurs fois le jeu et sur les deux versions du jeu et je n'ai jamais vu de garifs au col du Mosphore (endroit spécifique au col ?) par contre je peux affirmer qu'il y a bien des seeqs au col du Mosphore et j'ai trouvé les garifs sur la plaine d'Ozmone

-"les Vangaas dans les Plateaux de Cérobi" Je n'ai pas l'impression d'y voir une erreur, à la limite il y aurait des seeqs "explorateur" mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, j'ai tout de même vérifié sur plusieurs sites.

Attention je n'ai pas la science inffuse et j'ai bien précisé "peut-être une ou plusieurs erreurs"
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par jtdaboss1211 » lun. 8 juin 2020 23:00

Bonjour,

2 erreurs que je remonte du guide :

La 1ère pour aller récupérer l'éon Cuchulainn l'impur après avoir activer les mécanismes du canal n^3 et 4. Il faut fermer les écluses sud-est (non pas nord-est) et sud-ouest.
La 2ème : la magie Fission se trouve dans Sommet du phare de Ridorana - Spirale des cieux 1ère partie derrière un mur trompe l'oeil qui donne accès au coffre et un portail vert (et non pas 2ème partie comme indiqué)

Merci ++
Répondre