[Discussions Jeu] - Air Race Speed

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Air Race Speed

Message par Administrateur » mar. 17 janv. 2017 17:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Air Race Speed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Jeu] - Air Race Speed

Message par Soulmat » mer. 1 févr. 2017 08:37

Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée Up to the Challenge, consistant à compléter tous les niveaux non bonus avec le jet Fatboy. Impossible de l'obtenir. J'ai réalisé tous les niveaux plusieurs fois avec pourtant. Quand je quitte le jeu, le pourcentage sur le trophée se modifie (ex : avant de quitter le jeu, 91 %, je quitte et relance : 83 % !). Donc hormis réessayer sans cesse tous les niveaux jusqu'à avoir de la chance, ce sans éteindre la console... De plus j'ai l'impression que ce n'est pas seulement "compléter", mais plutôt "réussir le meilleur temps", pour que ça soit réellement pris en compte.

Quelqu'un a-t-il eu le problème ?
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Air Race Speed

Message par lni » ven. 10 févr. 2017 20:54

Soulmat a écrit :Bonjour,

J'ai un souci avec le trophée Up to the Challenge, consistant à compléter tous les niveaux non bonus avec le jet Fatboy. Impossible de l'obtenir. J'ai réalisé tous les niveaux plusieurs fois avec pourtant. Quand je quitte le jeu, le pourcentage sur le trophée se modifie (ex : avant de quitter le jeu, 91 %, je quitte et relance : 83 % !). Donc hormis réessayer sans cesse tous les niveaux jusqu'à avoir de la chance, ce sans éteindre la console... De plus j'ai l'impression que ce n'est pas seulement "compléter", mais plutôt "réussir le meilleur temps", pour que ça soit réellement pris en compte.

Quelqu'un a-t-il eu le problème ?
Salut Soulmat,
Je te confirme bien que ce trophée est bugué. Bloqué également mais à 89%.
Solution => Faire les 24 courses en restant dans le mode jeu, en une session, pas de retour pour suivre l'avancement des trophées (ne pas mettre la Vita en pause). En principe, ça passe.
Je sais bien que tu as le Platine, c'est plus pour les nouveaux joueurs.
Jeu bien sympa, mais pas si simple, en tout cas pour moi.
Image
Répondre