[Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par Aelphasy » dim. 12 févr. 2017 19:08

Salut,

J'ai fini le jeu (il me reste l'épilogue, mais je veux finir les autres trophées avant) et j'ai commencé à attaquer le trophée chasseuse de failles, mais comme j'ai fini le jeu et je dois faire comment du coup ? Je laisse la console allumée le temps que la notification proc ? Est-ce que si j'ai déjà tué le névi d'un des sites, il peut quand même réaparaitre ?

Enfin en gros si vous avez des astuces, je suis preneur (mais je suis sans doute con car pas beaucoup de monde pose de question, et le % du trophée reste plutôt élevé donc j'ai pas du biter un truc)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par UntailedBijuu » lun. 13 févr. 2017 08:48

Aelphasy a écrit :Salut,

J'ai fini le jeu (il me reste l'épilogue, mais je veux finir les autres trophées avant) et j'ai commencé à attaquer le trophée chasseuse de failles, mais comme j'ai fini le jeu et je dois faire comment du coup ? Je laisse la console allumée le temps que la notification proc ? Est-ce que si j'ai déjà tué le névi d'un des sites, il peut quand même réaparaitre ?

Enfin en gros si vous avez des astuces, je suis preneur (mais je suis sans doute con car pas beaucoup de monde pose de question, et le % du trophée reste plutôt élevé donc j'ai pas du biter un truc)
D'après ce que j'ai vu, les névis géants apparaissent au fil du temps, tu n'as aucun moyen d'accélérer la cadence... Tu peux savoir où arrivera le prochain en regardant les étoiles dans le menu du bateau minier (là où y en a le plus, le monstre tardera pas). Et oui, ceux que tu as vaincus peuvent revenir (regarde dans tes talismans pour t'y retrouver).

Je te conseille de finir l'épilogue, histoire d'en faire éventuellement tomber 1 ou 2, mais après, c'est affaire de patience.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par Aelphasy » lun. 13 févr. 2017 12:52

Je vois. C'est étonnant, parce que le trophée est quand même à plus de 7% alors que la majorité des gens laissent généralement tomber rapidement ce genre de trophées "contraignant".

Merci, je vais terminer l'épilogue et prendre mon mal en patience.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par ginji1987 » mar. 28 févr. 2017 13:44

escarodasoul a écrit :
Si vous avez tout pris, vous devriez vous faire dans les 3 000 gemmes toutes les 20 minutes
En regardant mes stats je me suis rendu compte qu'il me restait 54 000 gemmes à farmer :swear: , heureusement il existe une méthode plus efficace que celle du guide à l'heure actuelle.
Il faut toujours se rendre à la mission 19 mais cette fois-ci jusque dans la zone ou l'on nous force à utiliser la forme lunaire pour la première fois, dans cette zone il y a plus ou moins 900 gemmes (il est d'ailleurs grandement recommandé d'avoir des talismans permettant de les récupérer plus facilement), une fois les gemmes obtenues à 80-90 mètres de distance de votre objectif il est important de ne pas s'aventurer plus loin pour ne pas se retrouver bloquer pas le checkpoint, puis sauvegarder et recharger pour recommencer au début de la zone, avec cette méthode je me suis fait 27 000 gemmes en une heure, ce qui m’économise 4 h de farm avec les 27 000 qu'il me reste encore à obtenir...
Merci pour cette astuce, effectivement pour avoir rapidement le nombre de gemmes requis pour (Argent) Kat Surpuissante, il n'y a pas mieux.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par Eaque-19 » mar. 21 mars 2017 05:32

Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par ginji1987 » mar. 21 mars 2017 14:03

Eaque-19 a écrit :

Merci. J'ai téléchargé le Dlc ce matin. Je mis attaque quand je rentre
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par UntailedBijuu » mar. 21 mars 2017 16:40

ginji1987 a écrit :
Eaque-19 a écrit :

Merci. J'ai téléchargé le Dlc ce matin. Je mis attaque quand je rentre
Le 100% vient de tomber chez moi et ATTENTION, trophées manquables en perspective... Aucun moyen de relancer tel ou tel chapitre.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par DarkCid » mer. 22 mars 2017 18:45

Bon, y a 2 trophées qui ne sont pas tombés dans le DLC et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
D'abord au chapitre 5, "Vous avez retrouvé un souvenir sans que Lumino ou Tenebria ne vous dérange.". J'ai collecté les 8 boules bleues sans me faire toucher et pas de trophée. Donc soit y a un bug, soit j'ai pas compris l'intitulé.
Et ensuite au chapitre 6, "Vous avez attiré l'attention du Collecteur géant jusqu'à la gare.". Là je vois vraiment pas pourquoi il n'est pas tombé vu que c'est une action obligatoire de l'attirer vers Kat.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par UntailedBijuu » jeu. 23 mars 2017 08:47

DarkCid a écrit :Bon, y a 2 trophées qui ne sont pas tombés dans le DLC et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
D'abord au chapitre 5, "Vous avez retrouvé un souvenir sans que Lumino ou Tenebria ne vous dérange.". J'ai collecté les 8 boules bleues sans me faire toucher et pas de trophée. Donc soit y a un bug, soit j'ai pas compris l'intitulé.
Et ensuite au chapitre 6, "Vous avez attiré l'attention du Collecteur géant jusqu'à la gare.". Là je vois vraiment pas pourquoi il n'est pas tombé vu que c'est une action obligatoire de l'attirer vers Kat.
Moi aussi j'ai cherché pour celui du chap5. En fait il faut D'ABORD tabasser Lumino et Tenebria et ramasser une sphère quand ils disparaissent. Note qu'ils finiront par revenir...

Pout le chap6 par contre, je ne peux pas t'aider... Comme tu l'as dis, c'est sensé être un immanquable...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Message par hayu211 » ven. 24 mars 2017 00:06

DarkCid a écrit :Bon, y a 2 trophées qui ne sont pas tombés dans le DLC et j'aimerais bien comprendre pourquoi.
D'abord au chapitre 5, "Vous avez retrouvé un souvenir sans que Lumino ou Tenebria ne vous dérange.". J'ai collecté les 8 boules bleues sans me faire toucher et pas de trophée. Donc soit y a un bug, soit j'ai pas compris l'intitulé.
Et ensuite au chapitre 6, "Vous avez attiré l'attention du Collecteur géant jusqu'à la gare.". Là je vois vraiment pas pourquoi il n'est pas tombé vu que c'est une action obligatoire de l'attirer vers Kat.

J`ai le même soucie que toi,j`ai ramené le collecteur geant vers cat et aucun trophée..
Le seul trophée qui me manque et en plus je suis obligé de me retaper les 6 chapitres :puke:
ImageImageImage
Répondre