[Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par escarodasoul » jeu. 26 janv. 2017 13:41

Si vous avez tout pris, vous devriez vous faire dans les 3 000 gemmes toutes les 20 minutes
En regardant mes stats je me suis rendu compte qu'il me restait 54 000 gemmes à farmer :swear: , heureusement il existe une méthode plus efficace que celle du guide à l'heure actuelle.
Il faut toujours se rendre à la mission 19 mais cette fois-ci jusque dans la zone ou l'on nous force à utiliser la forme lunaire pour la première fois, dans cette zone il y a plus ou moins 900 gemmes (il est d'ailleurs grandement recommandé d'avoir des talismans permettant de les récupérer plus facilement), une fois les gemmes obtenues à 80-90 mètres de distance de votre objectif il est important de ne pas s'aventurer plus loin pour ne pas se retrouver bloquer pas le checkpoint, puis sauvegarder et recharger pour recommencer au début de la zone, avec cette méthode je me suis fait 27 000 gemmes en une heure, ce qui m’économise 4 h de farm avec les 27 000 qu'il me reste encore à obtenir...
Image
fayerson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 14:28
ID PSN : fayerson
Localisation : 81 / 88

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par fayerson » sam. 28 janv. 2017 16:07

Bonjour à tous

J ai un soucis avec le trophée des 5 nevis géants. J ai terminé le jeu il ne manque plus que le nevi de l'exploitation minière 0 mais depuis un certains temps plus aucune annonce plus rien donc pas de phénomène gravitationnelle et donc pas de nevis, je ne peux pas finir le jeu.

Faut il que je refasse une partie ou est ce lié aux problèmes de serveur ? Car si il n'y a pas d'annonce il n'y a pas de phénomènes gravitationnelle étrange :puke:
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par escarodasoul » sam. 28 janv. 2017 16:38

fayerson a écrit :Bonjour à tous

J ai un soucis avec le trophée des 5 nevis géants. J ai terminé le jeu il ne manque plus que le nevi de l'exploitation minière 0 mais depuis un certains temps plus aucune annonce plus rien donc pas de phénomène gravitationnelle et donc pas de nevis, je ne peux pas finir le jeu.

Faut il que je refasse une partie ou est ce lié aux problèmes de serveur ? Car si il n'y a pas d'annonce il n'y a pas de phénomènes gravitationnelle étrange :puke:
Bonjour, oui il y a une maintenance des serveurs jusqu'à la semaine prochaine sans plus de précisions :

"Gravity Rush 2 online servers are currently undergoing maintenance and will be back online early next week. Thank you for your patience!"

Donc la fosse de delvool et les Nevis géants ne sont plus accessibles, personnellement il me manque juste le Nevi géant du récit de toflug pour avoir le platine, ils ont parfaitement choisi leur moment...
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par UntailedBijuu » sam. 28 janv. 2017 19:23

escarodasoul a écrit :
fayerson a écrit :Bonjour à tous

J ai un soucis avec le trophée des 5 nevis géants. J ai terminé le jeu il ne manque plus que le nevi de l'exploitation minière 0 mais depuis un certains temps plus aucune annonce plus rien donc pas de phénomène gravitationnelle et donc pas de nevis, je ne peux pas finir le jeu.

Faut il que je refasse une partie ou est ce lié aux problèmes de serveur ? Car si il n'y a pas d'annonce il n'y a pas de phénomènes gravitationnelle étrange :puke:
Bonjour, oui il y a une maintenance des serveurs jusqu'à la semaine prochaine sans plus de précisions :

"Gravity Rush 2 online servers are currently undergoing maintenance and will be back online early next week. Thank you for your patience!"

Donc la fosse de delvool et les Nevis géants ne sont plus accessibles, personnellement il me manque juste le Nevi géant du récit de toflug pour avoir le platine, ils ont parfaitement choisi leur moment...
Si, ils le sont ! J'ai eu 2 fois la tempête pour la fosse et 2 névis géants depuis le début de la maintenance. Ils sont plus rares, c'est tout. Donc je pense que le problème de serveurs gêne juste l'envoi de photos et les chasses au trésor.

Après, j'ai peut-être eu beaucoup de bol...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par escarodasoul » sam. 28 janv. 2017 20:22

untailedbijuu a écrit :
Si, ils le sont ! J'ai eu 2 fois la tempête pour la fosse et 2 névis géants depuis le début de la maintenance. Ils sont plus rares, c'est tout. Donc je pense que le problème de serveurs gêne juste l'envoi de photos et les chasses au trésor.

Après, j'ai peut-être eu beaucoup de bol...
Personnellement j'ai eu beau me démener je n'ai plus aucun événement minier depuis 2 jours :^) ... Et il ne faut pas oublier que vous conservez quand même vos derniers événements miniers reçus, même offline.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par UntailedBijuu » sam. 28 janv. 2017 20:40

escarodasoul a écrit :
untailedbijuu a écrit :
Si, ils le sont ! J'ai eu 2 fois la tempête pour la fosse et 2 névis géants depuis le début de la maintenance. Ils sont plus rares, c'est tout. Donc je pense que le problème de serveurs gêne juste l'envoi de photos et les chasses au trésor.

Après, j'ai peut-être eu beaucoup de bol...
Personnellement j'ai eu beau me démener je n'ai plus aucun événement minier depuis 2 jours :^) ... Et il ne faut pas oublier que vous conservez quand même vos derniers événements miniers reçus, même offline.
Je suis d'accord avec toi, mais j'avais déjà fait tout ce que j'avais reçu... Bizarre... Peut-être ai-je vraiment eu du bol... Pour une fois!

Edit: Je confirme que ça marche, j'ai encore reçu 2 notifs ce matin, une tempête et un névi géant.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par kefran » lun. 30 janv. 2017 21:26

plus je joue à ce jeu et plus je l'adore, dans la collection de photo il est dit à propos de l'horloge mécanique de Jirga Para Lhao qu'à certains moments elle se met en action, après une recherche infructueuse sur le net j'ai donc décidé de vérifier cela par moi même et il se trouve que toutes les heures (l'heure de l'horloge est réglée sur celle de la console) une petite animation s'y déroule, j'en ai donc profité pour immortaliser ce moment (même si il y a de fortes chances que comme d'hab je crois avoir trouvé un truc alors que tout le monde le sait déjà :lol: ).
Image Image Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par Gonactic76 » jeu. 2 févr. 2017 18:33

Il me tenterait bien (pour y avoir joué au premier)... sur PS VITA plutôt...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par Skyzo » ven. 3 févr. 2017 03:09

Bon il me reste plus qu'a tuer 3 nevis mais ils veulent pas pop |( du coup je tourne en rond a farm la poussière x')

Edit : C'est bon platine Getto ! :P
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par MikaGaiden » mar. 7 févr. 2017 16:24

pour trouver les navis rares !!!

Image
Slayers
Répondre