[Discussions Jeu] - Gravity Rush 2

galkimera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 14:13
ID PSN : galkimera

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par galkimera » lun. 23 janv. 2017 00:07

Merci, super réponse. Je commençais à désespérer, cela fait 2 heures que je vide le niveau de l'exploitation n°13 de ses névis et minerai dans l'espoir que ça fasse quelque chose... Donc, quand il y a une alerte, il ne faut donc pas tuer le névi géant, c'est ça? Une autre question en passant, à quoi correspondent exactement les étoiles dans "concentration de gravité" (je pense qu'il s'agit de la probabilité qu'une tempête gravitationnelle se produise.), le volume à miner et la population minière actuelle? C'est dommage que ce ne soit pas expliqué dans le jeu.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par DarkCid » lun. 23 janv. 2017 00:11

galkimera a écrit :Merci, super réponse. Je commençais à désespérer, cela fait 2 heures que je vide le niveau de l'exploitation n°13 de ses névis et minerai dans l'espoir que ça fasse quelque chose... Donc, quand il y a une alerte, il ne faut donc pas tuer le névi géant, c'est ça? Une autre question en passant, à quoi correspondent exactement les étoiles dans "concentration de gravité" (je pense qu'il s'agit de la probabilité qu'une tempête gravitationnelle se produise.), le volume à miner et la population minière actuelle? C'est dommage que ce ne soit pas expliqué dans le jeu.
Alors le Navi géant, ce n'est pas une tempête gravitationnel en cours mais un phénomène gravitationnel étrange. Tu ne trouveras pas l'entrée de la fosse sur les sites avec un Navi géant.
Les 3 autres informations sont liées je crois. Pour les étoiles je ne suis pas sûr de ce qu'elles indiquent, mais volume à miner et population minière indique la quantité de minerai que tu peux avoir, enfin je pense, même si le chiffre ne reflète absolument pas la quantité de gemmes.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
galkimera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 14:13
ID PSN : galkimera

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par galkimera » lun. 23 janv. 2017 00:17

Merci beaucoup, je comprend mieux maintenant. Et oui, en ce qui concerne valeur de la population minière, je suis tout à fait d'accord, pour une valeur de 79937, j'ai tout juste récupérer 700 gemmes =/
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par NitDown » lun. 23 janv. 2017 00:23

En effet, ne pas confondre tempête et phénomène !

Le nombre d'étoiles présent dans la description est franchement inutile à mes yeux.
Il semblerait que moins il y a de gens sur la mine, plus on y gagne, mais je pense que c'est purement subjectif !

Une tempête gravitationnelle, j'en ai croisé seulement une sur toute ma partie.
Spoiler : :
Elles sont accompagnés d'un "nevi main" sortant de la tempête
NiT-Down
Image
galkimera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 14:13
ID PSN : galkimera

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par galkimera » lun. 23 janv. 2017 00:27

D'accord, c'est bon à savoir. Personellement, je n'en ai pas croisé une seule sur 43 heures de jeu >< Est-ce indiqué comme pour le reste par une annonce?
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par NitDown » lun. 23 janv. 2017 02:29

galkimera a écrit :D'accord, c'est bon à savoir. Personellement, je n'en ai pas croisé une seule sur 43 heures de jeu >< Est-ce indiqué comme pour le reste par une annonce?
Exact !
Que ce soit phénomène ou tempête, ce sera indiqué dans annonce !
On peut le voir également au bateau du minage, si la zone a dans la case "remarque" le terme "tempête gravitationnelle" c'est bon !

NiT-Down
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par DarkCid » mar. 24 janv. 2017 22:16

Petite question, ce n'est pas en rapport avec les trophées, simple curiosité, mais dans les statistiques, je vois Navis rares battus, et je suis à 0 alors que j'ai mon (Platine) . Du coup, c'est quoi un Navi rare ? Vous en avez déjà vu ? Ça me gonfle en fait de voir cette stat à 0 :lol:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par NitDown » mar. 24 janv. 2017 23:01

Les névis rare sont, d'après un collègue (Guilssummers), des petits névis vert !

Et d'après mes sources, il y a peu de chance d'en croiser.
Uniquement trouvable dans les zones minières, ils se font passer pour des minerais apparemment.

Quand on tape le "minerai vert", il y aurait une chance que ce soit en fait un névi.

A vérifier bien évidement, c'est pas confirmé.

NiT-Down
Image
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par momiji00 » mer. 25 janv. 2017 14:03

grand merci a DarkCid pour le guide :) bon boulot ca va en aider plus d un et moi avec surtou pour les collectible encor merci c est cool de ta part ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - GRAVITY RUSH 2

Message par DarkCid » mer. 25 janv. 2017 14:07

momiji00 a écrit :grand merci a DarkCid pour le guide :) bon boulot ca va en aider plus d un et moi avec surtou pour les collectible encor merci c est cool de ta part ;)
Ayant eu le jeu bien avant que les vidéos sortent, j'avoue que la chasse aux collectibles peut vite tourner à la crise de nerfs. J'ai fini par tous les trouver par moi-même, mais avec 5 bonnes heures de recherches :@
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre