[Discussions Jeu] - Pixel Gear

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pixel Gear

Message par Administrateur » mer. 11 janv. 2017 15:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pixel Gear

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - Pixel Gear

Message par Wall-Scarred » sam. 14 janv. 2017 14:54

Salut à tous les amis, dans la quête du platine de ce chouette petit VR je me retrouve bloquer face au grade SSS ( qui d'après un site en anglais demande de dépasser les 450.000 points sur un niveau). Pour atteindre ce grade je me suis donc lancer dans le 1er niveau qui est la forêt ( dans l'espoir de pouvoir Farmer les kills face au vagues infinis des sorcières mais malheureusement imposable de dépasser les 370.000 ou 380.000. points en difficulté Hard qui est assez facile.
Pour plus de facilité je me suis donc dis de recommencer le même niveau en crazy qui est la plus grande difficulté du jeu et donc ol devrzit y avoir plus d'ennemi mais, horreur cette difficulté est bloquée.
Voilà donc ma question : comment débloquer le.le mode crazy?
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Pixel Gear

Message par TrickshotNoobi » sam. 4 août 2018 21:10

Wall-Scarred a écrit : sam. 14 janv. 2017 14:54 Salut à tous les amis, dans la quête du platine de ce chouette petit VR je me retrouve bloquer face au grade SSS ( qui d'après un site en anglais demande de dépasser les 450.000 points sur un niveau). Pour atteindre ce grade je me suis donc lancer dans le 1er niveau qui est la forêt ( dans l'espoir de pouvoir Farmer les kills face au vagues infinis des sorcières mais malheureusement imposable de dépasser les 370.000 ou 380.000. points en difficulté Hard qui est assez facile.
Pour plus de facilité je me suis donc dis de recommencer le même niveau en crazy qui est la plus grande difficulté du jeu et donc ol devrzit y avoir plus d'ennemi mais, horreur cette difficulté est bloquée.
Voilà donc ma question : comment débloquer le.le mode crazy?
Enfaite déjà, même si tu meurs tu peux continuer en recommancant de la vague ou tu étais en sélectionnant continuer, plus tu enchaînés les combo plus le scores augmentent vite, je suis mort à 310 000 vague du boss, j'ai continuer et sans m'en rendre compte je suis passer à 600 000 lol ! en faisant un ×99 combo.

Et pour le mode crazy tu dois faire le jeux en entier en hard je crois
Répondre