[Discussions Guide] - Deer God

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50564
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Deer God

Message par Administrateur » sam. 3 juin 2017 12:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Deer God


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par kokof24 » lun. 5 juin 2017 09:08

Bonjour et avant tout, merci pour ton guide :okayg:

J'aurais quelques questions si tu permets :

- Le jeu est long comment? Parce que je capte pas un truc, je suis sur une run de 124 (!) days et je ne suis tombé qu'1 seule fois contre un boss, le serpent (que je n'ai pas réussi à battre bien sûr), c'est normal |-) ? 124jours LEGIT je précise, j'ai pas utilisé le glitch (au demeurant fort sympa) sur ce run.

- (Argent) "1 Upper" : il faut vraiment avoir sur soi un total de 10 têtes de cerfs en même temps? C'est pas genre ULTRA CHAUD :@ ? Je veux dire, tjrs sur ma run actuelle de 124 jours, je pense en avoir vu au total à peine 6-7, et je suis mort 2-3 fois (seulement j'ai envie de dire)...

- (Bronze) "Reincarnationist" : je capte pas la marche à suivre pour se réincarner. Il faut être sur "neutre" ou sur "full bad karma"? Et il faut faire quoi exactement, parce que là aussi j'ai beau essayer...

- (Argent) "Tortoise Master" : impossibe de faire tomber le trophée, je fais pourtant bien ce qui est indiqué, mais rien à faire ça veut pas...

- pareil, pour ces 2 trophées de collectibles : (Bronze) "Egg Collector" & (Bronze) "Farmer Joe".
25 œufs ... en 124 jours, j'en ai accumulé 16 !
10 navets ... en 124 jours, j'en ai pas un seul !!
WTF? ais-je envie de dire

- et enfin (Or) "Powers that be" : il me manque le pouvoir "Lightening Strike", à 7m30 sur la vidéo, le dernier pouvoir. Je fais bien comme sur la vidéo et pourtant la statue ne s'allume désespérement pas ... je capte pas :@

Voilà, en espérant que quelqu'un pourra me donner des réponses, car je reste très perplexe sur le jeu quand même :?:
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par aqme » lun. 5 juin 2017 10:45

kokof24 a écrit :Bonjour et avant tout, merci pour ton guide :okayg:

J'aurais quelques questions si tu permets :

- Le jeu est long comment? Parce que je capte pas un truc, je suis sur une run de 124 (!) days et je ne suis tombé qu'1 seule fois contre un boss, le serpent (que je n'ai pas réussi à battre bien sûr), c'est normal |-) ? 124jours LEGIT je précise, j'ai pas utilisé le glitch (au demeurant fort sympa) sur ce run.
Alors si j'aurait pas arreter ma partie pour aller dormir et bosser j'aurait platiner le jeu en 5 H. Si on parle juste de finir le jeu donc d'aller au boss final l'aigle a prend 40 minutes.

Je comprend pas trop tu n'as eu que le serpent comme boss pas la tortue ? dans ce cas la c'est parce que tu as toujours pas fait la quête qui demande de tuer la tortue est tant que tu ne l'auras pas fait le jeu tourne en rond.
L'entrée d'un repaire de boss est soit une arche en pierre et si tu as le pouvoir d'ecraser vers le bas tu devrait voir un bloc cassable qui est une autre entrée du repaire.

kokof24 a écrit :- (Argent) "1 Upper" : il faut vraiment avoir sur soi un total de 10 têtes de cerfs en même temps? C'est pas genre ULTRA CHAUD :@ ? Je veux dire, tjrs sur ma run actuelle de 124 jours, je pense en avoir vu au total à peine 6-7, et je suis mort 2-3 fois (seulement j'ai envie de dire)...
oui il faut bien avoir 10 en sa possession, comme je l'ai indiquer dans la ligne de conduite il y a un point de farm ou il faut battre un boss pui quitter le jeu et rebattre ce boss il lachera à chaque différent item a recommencer jusqu'à obtenir le nombre d'item demander pour les trophées.

Si tu veut le faire à la Legit, y'a pas de secret faut faire attention, détruire tous les objet, les buisson, les coffres a trésor en activant un trèfle avant pour obtenir un plus gros loot d'item, mais il resteras toujours ce côté aléatoire.
Une fois le boss final battu et choisit la fin "DEER" les têtes de cerf apparaisse plus souvent ( j'ai finit le jeu avec 25 vies)
kokof24 a écrit :- (Bronze) "Reincarnationist" : je capte pas la marche à suivre pour se réincarner. Il faut être sur "neutre" ou sur "full bad karma"? Et il faut faire quoi exactement, parce que là aussi j'ai beau essayer...
Peut importe il faut juste que tu ne soit pas en Good karma. Apres tu doit tuer des animaux gentil (quand tu les tue une lueur rouge s'échappe) et lorsque tu meurt tu te réincarne en un des ces animaux.

kokof24 a écrit :- (Argent) "Tortoise Master" : impossibe de faire tomber le trophée, je fais pourtant bien ce qui est indiqué, mais rien à faire ça veut pas...
Tu est bien sur des piques avec des traces de sang rouge ? Une fois la tortue apparait tu doit monter dessus et attendre quelle bouge.
kokof24 a écrit :- pareil, pour ces 2 trophées de collectibles : (Bronze) "Egg Collector" & (Bronze) "Farmer Joe".
25 œufs ... en 124 jours, j'en ai accumulé 16 !
10 navets ... en 124 jours, j'en ai pas un seul !!
WTF? ais-je envie de dire
Pareil que pour ta question 1 upper c'est la même chose à faire le plus simple et de recommencer un boss; ouactiver un trefle avant de détruire des objets pour tomber sur un de ces collectibles.
kokof24 a écrit :- et enfin (Or) "Powers that be" : il me manque le pouvoir "Lightening Strike", à 7m30 sur la vidéo, le dernier pouvoir. Je fais bien comme sur la vidéo et pourtant la statue ne s'allume désespérement pas ... je capte pas :@
Il faut faire vraiment exactement comme sur la vidéo au pixel près pour allumer la statue.
kokof24 a écrit :Voilà, en espérant que quelqu'un pourra me donner des réponses, car je reste très perplexe sur le jeu quand même :?:
Le problème de ce jeu est qu'il n'est pas dur mais qu'il ne donne aucune indication sur ce qu'il faut faire, en plus si tu as du mal avec l'anglais tu te retrouve à tourner en rond car tu ne sait pas quoi faire.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par kokof24 » lun. 5 juin 2017 11:12

Merci pour tes réponses :okayg:

Je pense que je rencontre un bug donc, car ma run dure depuis + de 3heures maintenant, et je trouve très peu de collectibles et 1 seule fois un boss... Je vais retenter sur une autre save pour voir, ou alors c'est qu'il y a quelque chose que je comprends pas dans le déroulement du jeu...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par aqme » lun. 5 juin 2017 11:17

si tu veut ajoute moi et si on peut je regarde ta partie et je voit ce qui va pas car expliquer c'est aps facile comme sa car le jeu est basé sur de l'aléatoire.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par kokof24 » lun. 5 juin 2017 12:23

J'ai recommencé sur une autre save, et en à peine 10mins je tombe sur des gars qui me filent des quêtes (jamais eu ça lors de la run précédente!), et qui me récompensent en me filant des trucs!
Le trophée "Tortoise Master" est tombé, mais en utilisant une tortue qui était déjà dans le niveau (avec les oeufs ça n'a jamais fonctionné).
Sur la run de 124 jours, je n'avais que le skill double-saut, là en 10minsj'ai récupéré le skill Dash.
Pour le trophée "Reincarnationist", pareil, trophée aussitôt réussi...
J'ai même vu un autre boss (un crapaud), et chopé 2 navets.
Donc je pense surtout que ma 1ère partie était ultra-buggée !! :lol:
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par bangi » lun. 5 juin 2017 14:55

Si tu joues sur Vita, c'est normal que tu ais des bugs, j'en ai eu pas mal aussi dont 1 run de 50 jours sans avoir l'hermite que l'on rencontre au début du jeu |( Mais j'en ai profité pour faire d'autres trophées :P

Pour Tortoise Master, j'avais eu un soucis aussi pour le faire tomber et il était tombé au 3ème essai...
il y a un point de farm ou il faut battre un boss pui quitter le jeu et rebattre ce boss il lachera à chaque différent item a recommencer jusqu'à obtenir le nombre d'item demander pour les trophées.

Si tu veut le faire à la Legit, y'a pas de secret faut faire attention, détruire tous les objet, les buisson, les coffres a trésor en activant un trèfle avant pour obtenir un plus gros loot d'item, mais il resteras toujours ce côté aléatoire.

Pareil que pour ta question 1 upper c'est la même chose à faire le plus simple et de recommencer un boss; ou activer un trefle avant de détruire des objets pour tomber sur un de ces collectibles.
Là, par contre, pour moi, ça ne marchait pas tout le temps. Ton astuce marchait 2 ou 3 fois grand maxi mais après, plus rien même pas de boss |(
Pour moi, "1 Upper" mériterait de monter la note du guide d'un point comme je l'avais précisé dans le guide tempo ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par kokof24 » lun. 5 juin 2017 21:03

Perso j'y joue sur Ps4 "standard".
Finalement, le trophée (Argent) "1 Upper" est assez simple, j'en suis à 18 d'accumulés sur cette run :lol: . C'est vraiment qu'il y avait un truc qui allait pas sur mon autre run, celle à 124jours. Là j'en suis au 38ème jour et j'ai tous les pouvoirs ( (Or) "Powers that be"), sauf le dernier skill, et j'ai battu 3 boss :D

EDIT

Trophée (Platine) obtenu, encore merci pour le guide :clap:
Du coup, si je n'avais pas eu cet énorme bug sur ma 1ère partie, j'aurais eu ce Platine bien plus rapidement...
J'ai eu pas mal d'autres petits bugs par la suite, mais rien d'aussi gênant (boss qui ne prend pas de dégâts, me suis souvent retrouvé coincé dans des murs, ...).
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 7 juin 2017 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Discussions Guide] - Deer God

Message par Cogito » ven. 27 juil. 2018 11:56

Du coup tout va me fait un peu peur : le platine est accessible ? Le jeux bug beaucoup ? Je suis loin d'être mauvais sans pour autant être un pro gamer , mais les trophées ce ré ne pas mourir pile darling, pas trop difficile ?

Un problème s'ajoute : ma dualshock 4 ayant une touche joystick L HS (le stick ne va pas sur la direction du haut sauf si j'appuie sur le L3, manette d'occasion qui n'a du servir qu'aux FPS) j'ai donc acheté une underground contrôle ..... Qui fait bien son travail mais le pad numérique ne fonctionne pas sur le PSNow (c'est con, c'est juste la fonction pause utile dans 90% des jeux 😂)

Donc je demande votre avis à ceux qui sont sur le jeux , si cela vaut le coup de galérer à jongler de manette à chaque fois ou non ( au pire, tellement d'autres jeux sur le PSNow ) .
Image
Répondre