[Discussions Jeu] - Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) [J

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) [J

Message par Administrateur » dim. 25 déc. 2016 09:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - Cursed Castilla (Maldita Castilla EX

Message par Dwight_venom » ven. 2 juin 2017 10:38

Hello à la team PSTHC. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler mais j'ai acheté la version "limited edition" boite du jeu sur Play-asia et je constate que les trophées ne sont pas référencés (ou reconnus) sur PSTHC suite à ma synchronisation de trophées... Sauriez-vous faire qqch?
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cursed Castilla (Maldita Castilla EX

Message par Eaque-19 » sam. 3 juin 2017 11:00

Dwight_venom a écrit :Hello à la team PSTHC. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler mais j'ai acheté la version "limited edition" boite du jeu sur Play-asia et je constate que les trophées ne sont pas référencés (ou reconnus) sur PSTHC suite à ma synchronisation de trophées... Sauriez-vous faire qqch?
Merci pour ton retour, c'est qu'il y a une autre liste pour la version que tu as acheté (présente ici) ;)

Le meilleur endroit pour signaler ce genre de problème est dans les sujets de SAV du forum : Vos questions au Staff THC
Image
Répondre