[Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future Ton

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future Ton

Message par Administrateur » dim. 22 janv. 2017 13:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hatsune Miku : Project Diva Future Tone


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Switchamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 07:22
ID PSN : Switchamer
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project DIVA Future

Message par Switchamer » dim. 7 mai 2017 22:29

J'ai un problème avec le " (Bronze) My First Customisation", j'ai bien fait tout ce qui est dit dans le guide, c'est à dire le (triangle) sur une des deux chansons, acheter la tenue du (L2) (R2), et même acheté un objet de chaque catégorie mais le trophée ne tombe pas ! :@
Quelqu'un sait pourquoi et pourrait me dire la solution ? :puke:

EDIT
C'est bon, j'ai réussi à faire tomber le trophée par je ne sais quel moyen.
J'ai donc accompli le 100% sur le jeu de base, je recommande si vous voulez gagner quelques trophées en faisant un 100% plutôt facilement en une après-midi ! :okayg:
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future

Message par yuutsu » lun. 22 janv. 2018 16:18

Salut.

Déjà un gros merci à ton guide AngelMJ qui m'a permis de replonger dans le jeu pour le compléter à 100%. Il est clair, détaillé et efficace.

Par contre je trouve la note donnée au DLC Future Sound au-dessous de la difficulté demandée pour le trophée exigeant de réussir toutes les chansons. Personnellement la chanson "The disappereance of Hatsune Miku" (pardon pour les fautes possibles) m'a posé un sacré challenge. Et pourtant c'est loin d'être mon premier jeu de rythme. Après peut-être suis-je le seul à avoir eu cette difficulté mais je tenais à partager mon ressenti. Ce qui n'enlève rien à ton travail, loin de là !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future

Message par AngelMJ » jeu. 5 avr. 2018 20:58

yuutsu a écrit :Salut.

Déjà un gros merci à ton guide AngelMJ qui m'a permis de replonger dans le jeu pour le compléter à 100%. Il est clair, détaillé et efficace.

Par contre je trouve la note donnée au DLC Future Sound au-dessous de la difficulté demandée pour le trophée exigeant de réussir toutes les chansons. Personnellement la chanson "The disappereance of Hatsune Miku" (pardon pour les fautes possibles) m'a posé un sacré challenge. Et pourtant c'est loin d'être mon premier jeu de rythme. Après peut-être suis-je le seul à avoir eu cette difficulté mais je tenais à partager mon ressenti. Ce qui n'enlève rien à ton travail, loin de là !
Hello !

Désolé je vois le message des mois en retard. Merci pour le retour en tout cas !

J'ai tenu compte dans la note de difficulté du fait qu'à aucun moment le jeu ne nous impose une difficulté. Tu pouvais donc compléter les chansons en Easy et en mode sans Echec. Après je ne sais pas en quelle difficulté tu jouais de base.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future

Message par yuutsu » jeu. 5 avr. 2018 21:30

T'inquiète AngelMJ y a pas de soucis ! Pour ma part je jouais toujours au niveau de difficulté le plus bas mais certaines chansons ne sont jouables qu'en Normal, ce qui monte la difficulté.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future

Message par AngelMJ » jeu. 5 avr. 2018 22:31

yuutsu a écrit :T'inquiète AngelMJ y a pas de soucis ! Pour ma part je jouais toujours au niveau de difficulté le plus bas mais certaines chansons ne sont jouables qu'en Normal, ce qui monte la difficulté.
Effectivement tu as quelques chansons qui ne sont pas en Easy. Après c'est toujours difficile de jauger la difficulté d'un guide. Perso je trouve que je jouais en Easy/Normal est plutôt abordable, même pour un débutant (vu que tu n'as souvent qu'une ou deux touches différentes). Après de mon côté je ne joue qu'en Hard et Extrême donc forcément XD

En tout cas, content que le jeu t'ai plu :)
Image
Avatar du membre
shadow095
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 06:32
ID PSN : Salayah_

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future Ton

Message par shadow095 » jeu. 12 oct. 2023 16:20

2/10 juste abusé ça vaut pas cette note ><
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hatsune Miku : Project Diva Future Ton

Message par AngelMJ » ven. 13 oct. 2023 11:04

Pourquoi tu trouves le jeu difficile ?
Image
Répondre