[Question] - Défi de Fector

Répondre
Avatar du membre
Naimbroth
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 14:10
ID PSN : Anonymouette

[Question] - Défi de Fector

Message par Naimbroth » mar. 14 sept. 2021 15:26

Hello,

Un peu comme une bouteille à la mer, je laisse ici ce post pour quiconque pourrait m'aider à obtenir ce trophée (Or) .
Il est juste infâme lol :sweat: ...

Vous pouvez me contacter via mon PSN.
Merci d'avance !

:)
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 14 sept. 2021 23:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Image
Avatar du membre
Hyne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 23:49
ID PSN : Droopyne

Re: [Question] - Défi de Fector

Message par Hyne » jeu. 14 juil. 2022 23:59

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, ce trophée est désormais beaucoup plus simple.
Avec la 1.5, vous pouvez sauvegarder la partie à chaque stage. Il vous suffit de faire un stage et quand vous en êtes satisfait (pas de mort et 10~12 pièces), vous pouvez aller dormir pour sauvegarder. Cela vous permet de vous faire une feuille de route en fonction des uprades que vous voulez acheter.
Quand vous reviendrais sur la machine d'arcade, vous reprendrez la partie où vous l'avez laissé. Si vous mourrez ou que vous n'avais pas eu assez de pièces, vous pouvez simplement recharger la journée et vous reprendrez à la précédente sauvegarde.
J'ai testé, et c'est comme ça que j'ai réussi. Même après plusieurs recharges à la suite de mort, le jeu enregistre bien que vous n'êtes pas mort dans la partie principale, et le trophée est à vous !
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Défi de Fector

Message par jakobooks » ven. 15 juil. 2022 23:08

Hyne a écrit : jeu. 14 juil. 2022 23:59 Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, ce trophée est désormais beaucoup plus simple.
Avec la 1.5, vous pouvez sauvegarder la partie à chaque stage. Il vous suffit de faire un stage et quand vous en êtes satisfait (pas de mort et 10~12 pièces), vous pouvez aller dormir pour sauvegarder. Cela vous permet de vous faire une feuille de route en fonction des uprades que vous voulez acheter.
Quand vous reviendrais sur la machine d'arcade, vous reprendrez la partie où vous l'avez laissé. Si vous mourrez ou que vous n'avais pas eu assez de pièces, vous pouvez simplement recharger la journée et vous reprendrez à la précédente sauvegarde.
J'ai testé, et c'est comme ça que j'ai réussi. Même après plusieurs recharges à la suite de mort, le jeu enregistre bien que vous n'êtes pas mort dans la partie principale, et le trophée est à vous !
Je valide totalement la méthode. J'ai pu décrocher le trophée de la même façon et moyennant quelques efforts, c'est à la portée de presque tout le monde. L'élément chance reste de toute façon au moins aussi important que votre habilité manette en main.

Pour ne pas trop galérer dans le dernier monde, faites le nécessaire pour augmenter au moins 2 fois la puissance de votre tir sinon les adversaires seront trop coriaces. Dans l'idéal, améliorer la cadence de tir au moins 2 fois vous aidera aussi (mais moins que la puissance).

Pour vous débarrasser facilement du dernier boss, pensez à conserver une étoile ou une cartouchière (2 options qui permettent d'augmenter énormément la cadence de tir). Vous pourrez ainsi l'abattre en quelques secondes.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre