Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Sucker Punch Productions n'est indépendant

Message par Xx-OBER-xX » mar. 2 août 2011 20:34

olivevert a écrit :Premièrement, sucker punch est une compagnie créé par microsoft en 1997 dans le domaine du développement de logiciel, ensuite ,en 1998, la compagnie devient indépendante et créé le jeu Rocket: Robot on wheels qui est sorti en 1999. En 2002 sony est très intéresser par sucker punch production et décide d'acheter la filiale. On est en 2011 , elle est pas très récente ta news.

De plus sucker punch production veut faire inFamous 3 et l'histoire qu'ils ont en tête est l'histoire de Kesler, quand il quitte la ville et essai de créé la mégaspère, donc l'histoire serait un peu en parallèle avec celle de inFamous 1.
La news est bien 'new', sinon on le verrait pas sur plus de 3 sites différents ;)
http://www.ps3gen.fr/ ou http://www.play3-live.com/ ou encore http://www.gamers.fr/

Et tu peux le voir sur encore bien d'autres sites :)
Maintenant ton information peux être juste, si par exemple Sony avait investit, mais pas totalement racheté la 'compagnie' .... Ou autre ...
ImageImageImage
Avatar du membre
smiling-bandit24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 21:44
ID PSN : smiling-bandit24

Re: Sucker Punch Productions n'est indépendant

Message par smiling-bandit24 » mar. 2 août 2011 23:56

DarkCid a écrit
et pourquoi pas une préquelle ou une histoire parallèle avec un autre héros ?
SevilSnip a écrit
Par contre je suis désolé de te contredire
Ok, je vois que personne n'est d'accord avec moi :( c'est pour me faire de la peine c'est ça ? ;(
Blague à part, oui moi aussi j'espère une suite, ou un autre héro (même si à mon goût ça serait dommage), mais sûrement pas une préquelle pour InFamous, avant le 1 cole n'avait pas de pouvoir. Mais en y réfléchissant bien, on pourrai vivre ses aventures de livreurs !!! Bonne idée ça, j'envoie un mail à Sucker Punch :rofl:
Image
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: Sucker Punch Productions n'est indépendant

Message par WestDogg57 » mer. 3 août 2011 08:58

olivevert a écrit :Premièrement, sucker punch est une compagnie créé par microsoft en 1997 dans le domaine du développement de logiciel, ensuite ,en 1998, la compagnie devient indépendante et créé le jeu Rocket: Robot on wheels qui est sorti en 1999. En 2002 sony est très intéresser par sucker punch production et décide d'acheter la filiale. On est en 2011 , elle est pas très récente ta news.

De plus sucker punch production veut faire inFamous 3 et l'histoire qu'ils ont en tête est l'histoire de Kesler, quand il quitte la ville et essai de créé la mégaspère, donc l'histoire serait un peu en parallèle avec celle de inFamous 1.
Salut,
Deuxièmement déjà tu diras merci a Wiki pour tes infos :!: ,et troisièmement Sony etait intéresser par l'achat du studio en 2002 mais lui appartenait pas ,faut savoir lire impeu :geek: donc c'est bien une new :rock:

@DioRoux je suis un pro-S forcé :lol: quand tu vois Micro qui te vend des manettes ou il faut mettre des piles pour jouer, ou te faire payer un abonnement pour jouer en multi sur des jeux que ta payer 70€.... ;) enfin le débat n'est pas la ^^
Côté exclu pour les jeux c'est vrai que Micro a des ptite bomb comme : Forza,Gear of War ou Halo mais ce n'est pas comparable a Uncharted,God of War ou Killzone c'est vrai Mass Effect 2 est sur Ps3 mais il y a Gta 4 et Final Fantaisy 13 sur 360...
Comme tu dis les goûts et les couleurs ne se discute pas ;)
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par grogu » mer. 3 août 2011 09:37

@ olivert : déstresse petit, je ne déterre pas les news d'il y a 10 ans pour combler sur le forum :lol:

Sinon aux autres, dans les deux cas il peut y avoir une bonne suite a Infamous 2 ;)
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: Sucker Punch Productions n'est indépendant

Message par DioRoux » mer. 3 août 2011 14:20

WestDogg57 a écrit :@DioRoux je suis un pro-S forcé :lol: quand tu vois Micro qui te vend des manettes ou il faut mettre des piles pour jouer, ou te faire payer un abonnement pour jouer en multi sur des jeux que ta payer 70€.... ;) enfin le débat n'est pas la ^^
Côté exclu pour les jeux c'est vrai que Micro a des ptite bomb comme : Forza,Gear of War ou Halo mais ce n'est pas comparable a Uncharted,God of War ou Killzone c'est vrai Mass Effect 2 est sur Ps3 mais il y a Gta 4 et Final Fantaisy 13 sur 360...
Comme tu dis les goûts et les couleurs ne se discute pas ;)
Tu n'a pas tord pour GTA et FF13 (même si à l'origine ces deux séries ne sont pas des exclus Sony) et pour l'abonnement au XbL
je t'aurais contredit il y a quelques années mais maintenant je préfère le PSN qui est égale au XbL à part pour le prix.
Et pour les piles dans les manettes, utiliser des piles rechargeables sa coûte moins cher et c'est bon pour l'environnement :okayg: :rofl:, je rajouterais quelque chose à propos des manettes au niveau solidité je trouve que Sony c'est un peu foutu de notre gueule quand on compare une Dualshock 3 à une Dualshock 2 :okayg:
J'ai repensé à ce que j'ai dit pour les exclus et je pense que je me suis trompé même si Forza 4 va atomiser Gran Turismo 5 à la fin de l'année :)
ImageImageImage
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par charon_666 » jeu. 4 août 2011 18:38

le jour ou Sony achetera RockStar...........la on poura dire qu'on aura des exclus en béton armé !!
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par DioRoux » jeu. 4 août 2011 18:47

J'avoue que pour le coup de Rockstar sa serait vraiment énorme mais sa n'arrivera jamais, je pense, malheureusement ou heureusement ... je ne sais pas quoi dire
ImageImageImage
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par WestDogg57 » ven. 5 août 2011 04:11

Oui ta pas tort mon ptit Charon ,on peux dire aussi que si Sony achète Square-enix ils auront des exclus de malade ^^

Pour moi Forza est actuellement la meilleure licence de jeu de simulation de voiture ,GT 5 a baisser dans mon estime quand on vois l'AI de GT 5 sa fait pleuré .

Yes j'ai remarqué aussi pour les manettes vu que défoix je les démontent pour les réparer le plastique est plus fin et il est transparent ,dommage mais Sony gratte a fond sur tout ce qu'il peuvent depuis la sortie de la ps3 elle a couté très cher a la firme...
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par DioRoux » ven. 5 août 2011 13:29

Il est vraiment trop bien ce forum on se prend pas la tête avec des histoires de "guerre de console".Si j'aurais parlé avec un pro-S sur jeuxvideo.com, je n'ose imaginer le bordel que j'aurais mis. :o
Merci encore pour ta compréhension et ton écoute WestDogg. :okayg:

Ah que c'est bon de parler avec des personnes intelligents et réfléchis ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
square81
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 12:20
ID PSN : SIREAURON10

Re: Sucker Punch Productions n'est plus indépendant

Message par square81 » mar. 9 août 2011 18:19

Bonne nouvelle mais une nouvelle licence sera très bon pour Sucker Punch surtout pour la concurrence avec microsoft
ImageImageImage
Répondre