Coopération locale

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Coopération locale

Message par mick-rocks » jeu. 21 juil. 2011 07:54

kalzone27 a écrit :
T'en as de de la chance d'avoir une femme qui s'intéresse aux jeux,c'est une perle rare.
Pour les jeux à deux,même si ça se perd,il doit bien y en avoir encore quelques uns.Dead rising2,Dead nation (ce sont les seuls que j'ai en tête pour l'instant) mais comme le dit loooke, ta femme va t'elle aimé?
Les jeux de baston aussi mais c'est un autre genre pas sur qu'elle apprécie...
Des filles qui apprécient les jeux vidéos il y en a plein, elle adore les jeux vidéos depuis belles lurettes et apprécie jouer encore à des jeux comme crash bandicoot ou pandémonium sur PS1 ^^
Sinon les jeux d"horreurs ne sont pas un problème, le dernier auquel elle a joué étant dead space 1 et dead spaxe extraction ensemble ^^ Par contre étant possesseur de dead rising 2 je confirme que le coop n'est qu'exclusivement online malheureusement. Pour les jeux de baston, elle apprécie aussi. Je crois qu'elle apprécie beaucoup tout les genres, elle a juste encore un peu de mal avec la vue FPS mais elle s'améliore en jouant à Borderlands ;)

Pour Resident Evil 5, je l'ai déjà terminé entièrement (et elle trouve qu'il n'est pas assez effrayant :lol: ).

Merci NicoFantasy et Looke pour vos propositions comme Lara Croft et Spare parts, je vais les noter dans un coin parce que pour le moment je ne peux pas accéder au psn car je n'ai plus de box (HS) et je vais sur le net par le biais de celle de mon voisin :rofl:
lapin_cretin a écrit :Tu peux te tourner également vers tous les jeux estampillé LEGO et si vous êtes amateurs tous les deux du genre, y a aussi les Guitar Hero / Rock Band /etc. Ainsi que les beat'em all du style Dynasty Warriors 7 et Sengoku Basara.

La plupart des jeux lego c'est fait (lego pirate des caraïbes et harry potter ^^ même s'il en reste encore quelques uns). Sinon je suis pas un fana de guitar hero, je préfère jouer sur ma propre guitare. Et dynasty warriors 7 c'est fait (elle a joué à tout les dynasty warriors) ^^
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 21 juil. 2011 10:13, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: Coopération locale

Message par Loooke » jeu. 21 juil. 2011 08:56

Il reste les Little Big Planet 1 & 2, je ne les ai pas vu sur ta carte de trophées, ils sont vraiment bons et l'univers est génial !
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Coopération locale

Message par mick-rocks » jeu. 21 juil. 2011 09:15

Pour le moment j'ai le premier littlebigplanet offert par le psn (et s'il est absent de ma carte de trophée c'est parce que je n'ai plus de psn depuis un mois et demi depuis la panne de ma box ^^), mais j'ai pas le deux.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: Coopération locale

Message par jo-bigoud » jeu. 21 juil. 2011 10:43

salut,je te conseil de faire TRINE tous les deux.il est sur psn,donc faut que tu recupere ton internet avant.
ImageImageImage
Avatar du membre
PUSY-B
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 00:53
ID PSN : PUSY-B

Re: Coopération locale

Message par PUSY-B » jeu. 21 juil. 2011 16:38

Kill zone 3 egalement en coop offline
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Coopération locale

Message par Eaque-19 » ven. 22 juil. 2011 10:16

Tu as un début de liste ici ;)
Image
Verrouillé