FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par DioRoux » mer. 8 juin 2011 12:24

Tant mieux ... ou pas moi qui en suis au chapitre 9 sa va bien m'aider pour le (Platine) mais pour ceux qui aime la difficulté ou les puristes des FF sa ne vas pas leur plairent ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Furiaee » mer. 8 juin 2011 13:26

Patrick000 a écrit :
Furiaee a écrit :Bon ben ça veut dire qu'il va falloir que je le termine avant le 21 juillet ou alors hors ligne, parce que si il est encore plus simple ça sera une raison de plus pour moi de ne jamais le finir.
Mais n'importe quoi tu peut faire la maj et le finir en mode normale sans jamais changer la difficulté en facile au cours du jeu, car ce n'est pas un rabaissement de la difficulté mais juste un autre mode facile qu'on change dans les option un peu comme ff13 sur 360 .
Lol un choix de mode de difficulté dans un FF? :rofl:
Nan mais sérieux, ils auraient jamais du appeler ça "Final Fantasy"...
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Zelisma » mer. 8 juin 2011 15:32

Ce jeu été déjà bien assez simple comme sa sans avoir besoin de baisser la difficultés ^^".
helghast du 62 a écrit :tant mieux je viens d'acquerir ce jeux mais bon je vais essayer de le platiner avant le 21 juillet , donc si la difficulté est revu a la baisse le temps pour le platine sera revu a la baisse aussi |( dommage moi qui voulait un platine long et peut-etre pas évident ... :(
T'inquiète pas même le niveau baissé avec le trophée Victime de le mode tu en as pour un bout de temps ^^
ImageImageImage
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Patrick000 » mer. 8 juin 2011 16:23

J'ai fini une 100ènes de rpg sur toute console et sur toute langue et c'est vrai que ce FF13 a eter fait pour les japonais qui sont baleze en Rpg donc beaucoup de noob l'on pas fini car il trouvais certain boss trop dure donc moi je trouve sa bien.

Et je rappelle pour ceux qui n'ons pas compris qu'il vont pas abaisser la difficulté de jeu original mais rajouter un mode facile dans les options qui rabaisseras la difficulté du jeu donc ceux qui veule jouer dans le mode original du jeu pourrons tres bien y jouer apres la maj de 28 Juillet !
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par rhed308 » mer. 8 juin 2011 17:11

Merci pour les précisions, car en lisant la news j'avais le sentiment qu'il ne s'agissait pas de l'ajout d'un mode facile mais de l'abaissement de la difficulté du jeu.
Un peu comme pour le patch sur Bionic Commando Rearmed qui diminuait la difficulté du mode normal tout en rajoutant d'autres modes et les trophées.

Je suis donc rassuré :lol:
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par jabbawokkez » mer. 8 juin 2011 17:36

qu'il soit plus facile ou non ... j'ai tellement été décu par cette opus .... je ne crois pas me relancer dedans de si tot |-)
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par AZGARALITY » mer. 8 juin 2011 18:54

Tiens, intéressant comme news, je le referais peut être sur PS3 si ça ne change pas la quantité de PC gagnée :D.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Zelisma » jeu. 9 juin 2011 00:17

AzgaralTh a écrit :Tiens, intéressant comme news, je le referais peut être sur PS3 si ça ne change pas la quantité de PC gagnée :D.
Niveau PC y a pas de problème de ce côté là lorsqu'on sait facilement combattre pleurodire et Adamankhelone.
Moi j'espère surtout (je parle ici pour ceux qui n'ont pas encore le platine) que la difficulté vu à la baisse comprendra aussi le % d'obtention des butins car j'avoue qu'essayé d'avoir tant adamantium et matière obscur n'était pas si aisé ^^
ImageImageImage
Karyhl

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Karyhl » jeu. 9 juin 2011 01:04

Une belle mise à jour pour ceux qui ont de la difficulté à vaincre les boss !
Avatar du membre
sphinx44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 09:53
ID PSN : sphinx44160

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par sphinx44 » jeu. 16 juin 2011 09:16

Parfait il me restait "victime de la mode" à faire, eh bien en mode facile ce sera plus rapide. J'ai fini le jeu sans trop de difficulté mais un mode facile pourra aider des joueurs c'est sur...
Image
Répondre