FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Sujets Archivés depuis 2010
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par Nickail » ven. 17 juin 2011 15:35

Personnellement je n'ai pas trouvé les boss de ce jeu trop difficiles à battre... Hormis peut être celui du chapitre 11 xD.

En revanche, c'est vrai qu'ils devraient augmenter la probabilité d'obtention de butins, parce que j'ai du passer des heures et des heures avant d'avoir assez d'argent pour ma payer le trophée "Victime de la mode"... Et je connais quelqu'un qui a abandonné à cause de ça (faut dire que faire 5 fois le même combat sans obtenir le moindre butin... C'est rageant :@ ).

Enfin voilà ce que j'en pense, maintenant vivement FF13-2 :rock:
Image
Avatar du membre
square81
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 12:20
ID PSN : SIREAURON10

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par square81 » ven. 17 juin 2011 16:12

Pas mal cette Mise a jour aidera beaucoup de personne surtout pour ceux qui ont abandonné le jeu sur Gran Pulse
ImageImageImage
gade59940
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 01:28
ID PSN : Dropeur

Re: FF13 Mise a jour de la difficultée et cadeaux FF13-2

Message par gade59940 » sam. 18 juin 2011 01:58

je pense qu'ils ont rajouté le mode facile pour justement finir le jeux plus rapidement pour commencé final fantasy XIII-2 vu que final fantasy XIII-2 semble être une suite direct du final fantasy XIII enfin c'est juste mon point de vue :)
ImageImageImage
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Patrick000 » jeu. 21 juil. 2011 20:01

apparemment d'apres quelque compte twitter https://twitter.com/#!/miladesn la maj de ff13 pour la difficultée est la mais... seulement pour les jap et non pour les europeen.. j'espere que c'est que temporaire car sa serai incompréhensible que ce sois réserver que pour les jap .
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » jeu. 21 juil. 2011 20:24

A mon avis on l'aura demain et si on l'a pas demain sa sera dans une semaine mais il est vrai que sa serait totalement incompréhensible qu'elle soit dispo qu'au Japon. :doh: En tout cas j'ai jamais vu une mise à jour qui ne se DL pas partout dans le monde (après je sais pas :^) )
ImageImageImage
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Ayaflo » jeu. 21 juil. 2011 21:01

Tout dépends du code BLES de ton jeu
Tu peux filtrer n'importe quel contenu de cette façon.

D'après la traduction du texte de Jaime sur PS3trophies.org :
Jaime a écrit :la première lettre indique le format de stockage : "B" pour Blu-Ray / "S" pour DVD.
La seconde lettre indique si c'est une production Sony & affilié ou un éditeur tier : "C" pour first party / "L" pour éditeur tiers.
La troisième indique la région : "A" = Asie / "J" = Japon / "U" = US / "E" = Europe.
La quatrième et dernière lettre indique la gamme du produit : "D" = Demo / "S" = Jeu complet.
ImageImageImage
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par kornsdevil » jeu. 21 juil. 2011 21:49

DioRoux a écrit :A mon avis on l'aura demain et si on l'a pas demain sa sera dans une semaine mais il est vrai que sa serait totalement incompréhensible qu'elle soit dispo qu'au Japon. :doh: En tout cas j'ai jamais vu une mise à jour qui ne se DL pas partout dans le monde (après je sais pas :^) )
c'est déja arrivé pour le jeu 3D hot games heroes la MAJ est disponible pour la version US mais pas EU
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » ven. 22 juil. 2011 16:08

Je suis déçu par Square Enix qui, en plus, disent qu'une MàJ serait dispo à l'E3 mais il ne précisent même pas que c'est que pour le Japon autant le dire au Tokyo Game Show ou dans un magazine de jeux vidéo japonais mais pas à l'E3. |(
C'est pas sa qui va m'empêcher d'avoir le platine :rock:
ImageImageImage
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Patrick000 » ven. 22 juil. 2011 16:10

Pour l'instant elle est dispo que pour les jap http://www.novacrystallis.com/?p=1116 si on traduit bien ils ne disent pas qu'elle sera dispo uniquement pour les jap et pas pour le reste du monde donc patience...
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » ven. 22 juil. 2011 16:17

J'espère vraiment que tu as raison parce que je vois pas pourquoi eux auraient droit à la MàJ et pas nous.
M'enfin je n'avais pas perdu espoir même si l'information de Square était un peu erroné :(
Si on l'a pas dans une semaine, là, on pourra s'inquiéter ;(

Edit: En plus sa me donne encore plus envie d'avoir l'accès à cette mise à jour quand on lit les dernières lignes de l'article de Patrick000
ImageImageImage
Répondre