FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
square81
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 12:20
ID PSN : SIREAURON10

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par square81 » ven. 22 juil. 2011 16:26

J'aimerais savoir si cette mise a jour sortira en europe si oui quand elle va sortir?
ImageImageImage
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » ven. 22 juil. 2011 17:07

Sur un topic du forum de jeuxvideo.com un gars à demandé au service client de Square Enix si le patch allait sortir en Europe et quand elle allait sortir, voiçi la réponse de Square :

Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.


En effet ce patch n'est valable que pour la version japonaise du jeu.
Aucune information concernant une sortie éventuelle pour la version européenne n'est encore disponible.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet afin d'avoir toutes les informations relatives à ce sujet.

Cordialement,

Centre d'assistance SQUARE ENIX

Lien :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800 ... a-jour.htm
ImageImageImage
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Patrick000 » ven. 22 juil. 2011 18:35

C'est quand meme fou cette histoire car les japonais sont reputé pour etre baleze en rpg alors que c'est eux qui ont eu la maj en premier.. c'est a ni rien comprendre il aurai du la mettre sur les version euro, usa et uk en permier ( moi j'ai une version uk ) enfin bon jsuis baleze en rpg j'en est fini + de 80 mais j'attend quand meme cette maj avec impatience .

patience... |-)
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » ven. 22 juil. 2011 18:44

Je propose qu'on lance une campagne contre Square Enix pour leur foutre une sacrée pression... :lol:
Non plus sérieusement, j'ai pas envie de farmer des heures et des heures juste pour booster des armes même si le jeu en vaut la chandelle et que je suis très motivé pour ce trophé mais il faut pas abuser là, il n'y a pas que les Japonais qui jouent aux FF :doh:
ImageImageImage
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Patrick000 » ven. 22 juil. 2011 19:07

DioRoux a écrit :Je propose qu'on lance une campagne contre Square Enix pour leur foutre une sacrée pression... :lol:
Non plus sérieusement, j'ai pas envie de farmer des heures et des heures juste pour booster des armes même si le jeu en vaut la chandelle et que je suis très motivé pour ce trophé mais il faut pas abuser là, il n'y a pas que les Japonais qui jouent aux FF :doh:
Ouaih enfin mon pauvre tes jeune donc ta pas trop connu l'age d'or de rpg ps1 et ps2 ou il fallait attendre 2-3 ans que le jeu sois traduit en français pour qu'il sorte en europe et encore car beaucoup ne sont jamais sortie... donc bon sois heureux que les maigre rpg sortie sur next gen ai pas des retard comme avant..

Donc bon un petit patch pour nous pauvre europeen sortira quand il sortiras.. peut etre bientot peut etre pas avant ff13-2 espérons :|
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par DioRoux » ven. 22 juil. 2011 20:57

Oh mais je connais sa ! Avec les Tales Of sur psp (d'ailleurs j'espère bien que Tales Of Xillia verra le jour en Europe) mais il est vrai que de nos jours les temps de sortie Japon-reste du monde sont réduits. Je ne regrette pas d'avoir raté "l'Age d'or" des rpg, il y en a des très bon de nos jours aussi (Tales of Vesperia, Star Ocean et bien sur FF 13) même si ils sont plus simplifiés qu'auparavant, je l'admet.

Patience et persévérance
ImageImageImage
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Blacky_Tom » sam. 23 juil. 2011 09:05

Je viens de tomber de ma chaise en lisant cette news. Les japonais sont devenus vraiment mauvais, après avoir demandé un patch pour baisser la difficulté de Catherine, voici que FF13 va être rabaisser.
Faudra m'expliquer ou le jeu est dur, parce que hormis être long et très linéaire il n'est pas du tout difficile. J'en ai plus bavé à battre les boss optionnels dans les FF 7 et 8 que dans celui ci. Quand on voit que le boss réputé être le plus dur du jeu et "battable" uniquement en lui lançant le sort poison, je rigole bien fort.....
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par kalzone27 » sam. 23 juil. 2011 11:21

je suis sur le cul aussi!
Mais que ce passe t'il au japon?
De toute façon square passe son temps à baisser dans mon estime.
ou est passer la boite qui faisait tant rêver avec ses jeux?
Image
Patrick000

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Patrick000 » sam. 23 juil. 2011 16:45

Vous avez tord ce ne sont pas les japonais qui ont demander un patch mais plutot les americain sur 360 car dans la version 360 il y avais deja le mode facile inclus, donc square a juste bosser pour sortir ce patch sur ps3 au japon et bientot pour nous aussi .
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: FF13 Mise a jour Up que pour les Jap ?

Message par Blairo52 » dim. 24 juil. 2011 06:34

Pffff la mauvaise blague, FF13 difficile? Tuer un boss de fin avec le sort mort, on aura tout vu...
ImageImageImage
Répondre