Le développement des on-line pass

Sujets Archivés depuis 2010
triplix

Re: Le développement des on-line pass

Message par triplix » sam. 28 août 2010 06:28

illuminati , franc macon et tout le tralalala tout ceci va en directe ligne avec un projet!
reveillez vous ! renseignez vous ! malheureusement on nous retire tout :devil:
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Le développement des on-line pass

Message par tonio0205 » ven. 22 juil. 2011 06:41

Perso je n'achetes pas les jeux possédant ce systeme, je prefere jouer seul que de payer un certain montant et etre decu du mode multi, c'est la que je regrette un peu l'epoque des jeu a multi locale.
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Le développement des on-line pass

Message par Doudoumaster13 » ven. 22 juil. 2011 10:17

Désolé du double sujet... je n'étais pas remonté aussi loin pour vérifier si ça existait...
Bref.

Pour ma part, ce serait une bonne chose ce pass s'il ne s'agissait pas que d'une guerre à l'occasion... le vraie bon pass, serait si ce multi payant soit un DLC, comme ça, adieu les platines quasi impossible pour cause de multi buggué ! ;)

De plus, rendre le multi payant, car ça revient à ça, cela doit s'accompagner d'une vraie maintenance, d'un vrai suivi !
Car franchement, y en a peu de jeu où on passe plus de temps à s'amuser en online qu'à attendre qu'il veuille bien trouver une partie... non?

Franchement, je pense que le jeu vidéo prend un nouveau chemin qui n'est pas très plaisant...
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Huor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 07:21
ID PSN : huornolatari

Re: Le développement des on-line pass

Message par Huor » jeu. 28 juil. 2011 08:08

J'ai aussi le trou de bal irrité !
J'ai tout un tas de jeux en réserve sans online-pass, mais je me suis fait baisé sur certains jeux récents avec leurs online-pass de merde (nfs hp).
Suite à ca, j'ai pris la décision d'arrêter la PS3 après avoir fini mon stock(bon j'en ai encore pour un an facilement ^^) et de retourner tout simplement sur les mmo f2p et consorts. Voir me remettre à cs s'il le faut vraiment !!
Image
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: Le développement des on-line pass

Message par cadich31 » jeu. 28 juil. 2011 08:50

L'expression "vache à lait" est ce qui caractérise la communauté Gamer que nous sommes. Je trouve ca limite de la part de franchise qui amasse des énormes sommes d'argent! Je trouve ca triste car c'est la fin des prêts,échanges ou reventes...

Enfin plus rien ne m'étonne quand je vois qu'il faut acheter un mode de jeu qui est déjà sur le Blue-ray (RE5) du fait que l'on achète qu'un raccourci pour pouvoir l'utiliser.

On suit la monde actuelle : la consommation à outrance ! Donc maintenant quand tu achètes un jeu ,il a intérêt à être top de chez moumoute!

Je pense que les magasins comme micromania vont pleurer aussi car fini les jeux rachetés 4 euros et revendus 20 euros ,dix minutes après.....Eux aussi abusent....Mais c'est un autre sujet! |(

lefanatic a écrit :
pour moi c'est simple , boycott totale de tout les jeux disposant de ce système , si tout le monde le fait ou du moins suffisamment de personnes

ils vont bien réagir , dans un premier temps .... ils vont dire bohh bahh le jeu est une merde

ensuite il vont faire un sondage ( la grande mode ces derniers temps )

comprendre pourquoi ils ne font plus de vente et faire machine arrière ce qui dissuadera les autres d'installer ce genre de système sur leurs jeux


mais la encore ça ne peu que fonctionner que si tout le monde si met

car il suffit qu'un tier des joueurs achètes ces "extensions" qui n'en sont pas pour donner raison a EA


alors faites du bruit les amis , faut que toute la communauté fasse bloc contre ce genre de pratique sinon ça ne fonctionnera pas
Tout à fait d'accord ,je crois que moi aussi ,je vais boycotter ces jeux et j'espère que d'autres feront la même chose! Sinon je taperai dans le catalogue déjà très fourni de la ps3 pour jouer à des anciens jeux d'occaz qui n'ont pas besoin de pass!
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 28 juil. 2011 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Image
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: Le développement des on-line pass

Message par Kalpuwid » jeu. 28 juil. 2011 09:11

Les pass-online, le nouveau truc à la mode mais malheureusement je crois bien que les éditeurs ont bien trouvé la parade pour mettre en péril le marché de l'occasion et je pense qu'on va en bouffer pendant un certain moment.

De toute façon il faut se mettre dans la tête que tous les éditeurs vont faire cela (même criterion games a succombé) alors boyotter les jeux qui ont un pass ça ne sert à rien, ce qui serait utile ce serait que plus personne n'achète de jeux mais là on peut toujours rêver, le monde du gaming n'est pas un monde communautaire en général.

Ce qu'on peut espérer mais là je pense que je rêve éveillé c'est la baisse de prix de ce pass, en effet de grosses enseignes pratiquent la vente d'occasions genre game, micromania, etc... qui eux un certains poids dans l'industrie et à mon avis si ils ont une baisse significative des ventes et que on peut imputer ça à leur pass mais pour ça faut qu'ils tapent du poing sur la table et pour le moment c'est pas le cas.

Au final je pense que les commandes sur d'autres sites européens vont augmenter car on trouve les jeux moins cher et surtout en même temps que la sortie en France voir même en avance dans certains cas. Je pense que les éditeurs ne se tire pas une balle dans le pied car au final sio on achète notre jeu en Angleterre ou en France ça va dans la même poche au final et ils imposeront leurs pass-online.
Image
Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: Le développement des on-line pass

Message par SP-toph » lun. 15 août 2011 19:09

De plus,cela pose un plus gros problème encore(notamment pour les trophées)lorsque l'on est pas indépendant :worried:
mais bon,35€+10 est toujours moins cher que 70€ alors franchement EA |( (a moins que ce soit mensuel....encore pire :o )

mais je pense m'en passer parce que je ne réclame jamais de DLC déjà :) et avec les trophées,je m'éclate bien plus en solo :D
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: Le développement des on-line pass

Message par Gosbodu02 » mar. 16 août 2011 12:22

c'est vraiment des ************ !!!! Je pense qu'a la longue je ne jouerai plus en ligne et puis c'est tout ! Avec eu faut toujours payer c'est vraiment désolant d'en arriver la ! Ils se blindent assez les poches sur notre dos :(
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Le développement des on-line pass

Message par Doudoumaster13 » mar. 16 août 2011 12:29

Ouep, priviligions les jeux solo... je sais pas si ça peut mettre la pression sur des grosses boites, mais bon =p (en tout cas, sur les jeux d'occaz', si tu veux faire les trophées, faut priviligier les jeux solo ! (que ça leur rapporte que dalle sur l'occasion !!! :devil: )
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre