[Discussions Guide] - Her Majesty's SPIFFING

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Her Majesty's SPIFFING

Message par Administrateur » mer. 28 févr. 2018 22:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Her Majesty's SPIFFING


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Her Majesty's SPIFFING

Message par SPI23 » lun. 30 avr. 2018 11:43

voila un "jeu" totalement loufoque mais heureusement qu'il ne vaut que quelques euros car c'est loin d'être le jeu de l'année!
par contre les traductions du jeu et des trophées sont totalement foireuses :^)
mais bon au moins je me suis bien marré à certains moments et sa première utilité c'est d'offrir un autre (Platine) easy.
merci pour la vidéo fournie dans le guide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Her Majesty's SPIFFING

Message par Alysteria » mer. 7 nov. 2018 06:10

Bonjour,

Une simple remarque pour préciser davantage la description d'un certain trophée, car je l'ai loupé. :) J'avais immédiatement enclenché la poignée gauche...

À AJOUTER
À SUPPRIMER

(Or) Appelez Autoglass! | Écraser les piles à combustible éjecté quand aux commandes de la Imperialise qui

Percuter la caisse de combustible que vous avez éjecté en étant aux commandes de l'Imperialise.

Trophée pouvant être manqué et incompatible avec (Argent) Partager c'est aimer.

Afin d'avancer dans l'aventure, vous devrez aller faire du thé dans la cuisine. Vous ajouterez alors dans votre inventaire la tasse anglaise et la tasse d'Aled. De retour au poste de pilotage, retournez à votre place et donnez la tasse d'Aled à Jones. Ce dernier vous laissera alors les commandes du vaisseau. Appuyez sur le petit bouton carré en haut à gauche du cadran à 4 carrés sur la droite (il s'agit du plus au sud). L'ordinateur vous dira l'action que cela engendrera à chaque fois. Prenez le temps d'écouter (ou de lire) ce qu'il vous dit. Quand vous entendrez (ou lirez) "Carburant primaire largué", une caisse apparaîtra sur la droite du pare-brise de votre vaisseau. Attendez que la caisse se trouve devant votre pare-brise, même si elle est loin de vous. Avec votre main gauche, prenez la poignée en bas à gauche de l'écran et poussez-la vers le haut pour percuter la caisse. Le trophée d'or tombera à ce moment-là.

Pensez à sauvegarder avant de donner la tasse pour pouvoir réaliser ensuite (Argent) Partager c'est aimer sur la même partie.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Her Majesty's SPIFFING

Message par JohnBuckheart » mer. 7 nov. 2018 12:26

Alysteria a écrit : mer. 7 nov. 2018 06:10 Bonjour,

Une simple remarque pour préciser davantage la description d'un certain trophée, car je l'ai loupé. :) J'avais immédiatement enclenché la poignée gauche...

À AJOUTER
À SUPPRIMER

(Or) Appelez Autoglass! | Écraser les piles à combustible éjecté quand aux commandes de la Imperialise qui

Percuter la caisse de combustible que vous avez éjecté en étant aux commandes de l'Imperialise.

Trophée pouvant être manqué et incompatible avec (Argent) Partager c'est aimer.

Afin d'avancer dans l'aventure, vous devrez aller faire du thé dans la cuisine. Vous ajouterez alors dans votre inventaire la tasse anglaise et la tasse d'Aled. De retour au poste de pilotage, retournez à votre place et donnez la tasse d'Aled à Jones. Ce dernier vous laissera alors les commandes du vaisseau. Appuyez sur le petit bouton carré en haut à gauche du cadran à 4 carrés sur la droite (il s'agit du plus au sud). L'ordinateur vous dira l'action que cela engendrera à chaque fois. Prenez le temps d'écouter (ou de lire) ce qu'il vous dit. Quand vous entendrez (ou lirez) "Carburant primaire largué", une caisse apparaîtra sur la droite du pare-brise de votre vaisseau. Attendez que la caisse se trouve devant votre pare-brise, même si elle est loin de vous. Avec votre main gauche, prenez la poignée en bas à gauche de l'écran et poussez-la vers le haut pour percuter la caisse. Le trophée d'or tombera à ce moment-là.

Pensez à sauvegarder avant de donner la tasse pour pouvoir réaliser ensuite (Argent) Partager c'est aimer sur la même partie.
Modification effectuée. Merci pour ton retour !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre