[Discussions Jeu] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par Administrateur » dim. 4 déc. 2016 10:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Jeu] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par wiggum2121 » jeu. 31 oct. 2019 05:15

Jeu très difficile à platiner à cause d'un trophée (le maître de corvée): Réussir 480 missions sur 500. Personnellement je l'ai trouvé bien plus dur que SSF4.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par gunsangoku » dim. 3 nov. 2019 20:01

Salut

Je trouve pas les défis plus dur que sf4 mais après je trouve pas les défis de sf4 dur pour autant. Umvsc3 tout comme sf4 a quelques défis chiant voir corsé si on a pas la prise en main. Exemple magneto et son loop aérien c'est le seul de mémoire qui m'as toujours fait halluciner à une époque où j'étais sur le jeu. Les autre je les trouve pas réellement fou ou corsé sur le jeu, on fait des combos tellement plus exigeant et compliqué, que les défis que cela faisait relativiser. Mister footdive 'dr doom) ses combos copier de marlinpie, Zero avec ses loops thunder combo copié de Cloud805 (je crois) et Vergil est sont loop combo sword inspiré ou copié de ChrisG était maitrisé en ligne de manière quasi systématique et en terme de difficulté serait noté à 10/10 facilement pour un néophyte.

Si un jeu en terme de trial est au dessus du lot sur ps3 / xbox 360 à mes yeux c'est KoF 13. L'achievement qui m'avait pris un temps monstrueux sur umvsc3 c'était le rang en partie classé, vu que je boost pas ou ce genre de chose. Je me retrouver avec des fou furieux en classement c'était quelques chose. Quand tu apprends à poser la manette après un tac combo entre C viper Dr doom avec en soutien Amaterasu. pffiou ^^.
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Jeu] - Ultimate Marvel vs Capcom 3

Message par wiggum2121 » jeu. 14 nov. 2019 04:04

Les défis de SSF4 je les avait trouvé dur la 1ere fois (surtout les 20 dernières), mais quand je l'ai refait sur PS4, c'est passé assez facilement (sauf 2 ou 3). Pour KOF13, il "suffit" de réussir 200 défis sur 360 possible. Donc au final, même si les défis sont plus durs, le trophées n'est pas si dur à obtenir (il faut quand même être habitué à ce mode).
Sur UMVC3, il faut en faire 480/500, donc quasiment toutes les missions, j'ai du bien sélectionné les missions que je n'ai pas faîtes. Un moment j'étais bloqué à 440-450, mais après quand je me suis remis, j'en faisais 1 ou 2 par jour. Et pourtant j'avais platiné le MVC3 sur PS3 il y a quelques années.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Répondre