[Discussions Jeu] - Dead Effect 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dead Effect 2

Message par Administrateur » dim. 4 déc. 2016 10:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dead Effect 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dead Effect 2

Message par lawliett-killa » sam. 10 déc. 2016 17:44

le game play est tres nerveux et il y a masse de truc a faire, je vais attendre quelques retours avant de me lancer.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Dead Effect 2

Message par hugo0803 » sam. 21 janv. 2017 09:47

Sympa ce jeux, bonne durée de vie.. On en a pour som argent. Attention tout de meme certains trophée sont mal intitulé.
(Platine)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Dead Effect 2

Message par Detonator75 » sam. 29 avr. 2017 19:51

Ce jeu est génial je n'ai pas trouvé les challenge difficile , un grand merci pour ce guide qui m'a bien aidé , mes conseils pour les headshot il est parfois judicieux d'attendre le contact car par exemple le monstre qui saute quand il vient au contact il ne fait que frapper et sa téte est en gros plan mdr il ne vous reste plus qu'a prendre votre temps pour bien viser. Je n'ai pas encore le platine mais j'ai réussit tous les challenges de bronze et je n'ai vraiment pas senti de difficulté particuliére mais j'ai bien aimé l'ambiance de ce jeu il est bien fun, un autre conseil pour le trophé des 10000 kills de zombies je ne l'ai pas encore mais sa monte trés vite quand je lance train station mode survie en trois minutes je fait environs 133 kills de zombies je vait en bas puis je fait des aller retour avec une arme niveau 24 mitraillette donner des coups pour coups en rafale sa one shot la plupart des zombies. Pour quelqun qui aime tuer du zombie foncez ce jeu est pour vous et en + pas cher du tout en ce moment 10 euros.
Répondre