[Discussions Jeu] - Werewolves Within

Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Werewolves Within

Message par Ankou » sam. 14 janv. 2017 01:30

KriToPp, si tu réussis à trouver d'autres joueurs pour se consacrer uniquement aux trophées, n'hésite pas à me contacter, je suis partant. Remarque que pour une partie privée, sur invitation, il faut être cinq minimum et non six.

Édit 18/01 : j'ai le 100% et ça me fait autant plaisir qu'un platine. Aucun mérite, ceci dit, pour le trophée du déviant. L'élu s'était fait grillé dés les premiers instants par le loup et un joueur - lBlacKPant3r, il n'est pas sur notre forum mais n'en est pas moins sympathique -, a proposé de profiter de la partie pour m'aider à obtenir l'ultime trophée manquant, ce que tous ont accepté. J'étais un peu gêné mais je n'allais pas refuser, je les remercie tous, s'ils passent un jour par ici, ils se reconnaîtront.
KriToPp, je reste malgré tout disponible pour aider si besoin est. N'hésite surtout pas.
Image
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Discussions Jeu] - Werewolves Within

Message par Raymondos » dim. 5 févr. 2017 19:19

Bonjour à tous !
Je déterre un peut le sujet mais est-ce qu'il y a encore des personnes qui veulent se rejoindre pour faire les trophées ?
Perso il me manque devenir meneur en étant loup et 3 autres trophées que je peux avoir en une partie en gagnant en tant que déviant car je n'ai JAMAIS gagné dans ce rôle. Déjà je ne suis que trop peut déviant et les rares fois où je suis tombé dessus il y a tjrs une commère ou un observateur pour me griller ....
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Werewolves Within

Message par sebosaure » mer. 8 févr. 2017 19:03

Je veux bien faire partie du groupe.... car pareil je me fais toujours avoir sur certains trophées. Bon là j'ai mis le jeu de côté un moment... mais je dois m'y remettre !!
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
alban01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 13:34
ID PSN : alb01an

Re: [Discussions Jeu] - Werewolves Within

Message par alban01 » dim. 12 févr. 2017 16:27

Coucou à tous, pareil, je suis dispo pour aider et faire les trophées.
Ajoutez moi : alb01an
Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Werewolves Within

Message par Ankou » mar. 15 janv. 2019 02:20

Ayant recommencé à jouer à ce jeu toujours aussi amusant, j’ai pu constater le maintien d’une communauté toujours aussi vivace, passionnée et sympathique et j’ai vu que chaque soir au moins deux tables sont ouvertes et accueillent des joueurs anciens et nouveaux. À ce propos, pour les joueurs intéressés, mes amis m’ont appris l’existence d’un site conçu par des joueurs et qui informe en temps réel des tables ouvertes et des joueurs présents, un outil très pratique : https://werewolflobbies.com/#eu
Image
Répondre