[Discussions Jeu] - Lara Croft GO

pueyo1972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 août 2013 17:40
ID PSN : pueyo1972
Localisation : clermont ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Lara Croft GO

Message par pueyo1972 » ven. 26 mai 2017 02:27

impossible de reculer les piliers avec la touche triangle (triangle) ;un vrai cauchemar,on recule 95% du temps sans le pilier.coince au chapitre "la caverne de feu",il faut reculer 2 fois de suite un pilier,impossible(essaye 48 fois!!!!!!!) :envy:
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Discussions Jeu] - Lara Croft GO

Message par nicolas256 » ven. 2 juin 2017 20:53

Tout à fait de cet avis. J'ai rarement vu des contrôles aussi merdiques. En plus impossible d'utiliser la croix directionnelle ou de mettre l'écran en vu "classique" comme le proposait Hitman Go. Franchement ça gâche le plaisir de jouer à ce petit jeu qui reste sympa si on met de coté les déplacements de piliers à reculons :@ :@ notamment dans le chapitre "une nouvelle aventure" en ce qui me concerne
Image

Vous voyez ce pilier en bas à gauche ?
C'est de ce :swear: de pilier que je veux parler !!

EDIT :
J'ai trouvé comment moins galérer avec ces piliers ! Simplement diriger le stick (stickG) légèrement vers haut droite ou haut gauche selon la direction souhaitée à environ 45° ;)
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Lara Croft GO

Message par Owizelda » dim. 10 sept. 2017 17:58

Merci pour ce Guide ,

Un Free Platine (Platine) pratiquement car le jeu est en solde ^_^

Allez en route pour le 90èmes
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Lara Croft GO

Message par planete » ven. 8 déc. 2017 18:53

pueyo1972 a écrit :impossible de reculer les piliers avec la touche triangle (triangle) ;un vrai cauchemar,on recule 95% du temps sans le pilier.coince au chapitre "la caverne de feu",il faut reculer 2 fois de suite un pilier,impossible(essaye 48 fois!!!!!!!) :envy:
Hello, peut etre qu’il y a eu une mise à jour, parceque je ne rencontre absolument aucun problème avec les piliers, tout se dirige comme on veut.
Tu fais certainement bien comme il faut et je n’en doute pas, mais ça ne coute rien de le prèciser quand même, il faut d’abors appuyer sur (triangle) , et, sans relacher, aller dans la direction qu’on veut avec le joystik...

En tous cas, j’adore ce jeu, je le trouve bien plus sympa que Hitman GO. On peu se passer de l’aide du guide sans problème.
Image
Répondre