[Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Répondre
jeff666000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 03:49
ID PSN : JEFF666000

maitre zoologique

Message par jeff666000 » lun. 19 févr. 2018 19:53

bonjour est ce que quelqun aurrait las liste de tout les dino a capturer svp j ai regarder sur internet et les liste ne sont pas complete merci a vous
chasseur de trophées (Platine) (Platine)
ChrisProlls30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 21:34
ID PSN : christo2403

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par ChrisProlls30 » jeu. 22 mars 2018 23:45

Bonjour,
j'ai un problème avec le trophée "Maître Zoologiste", il me reste que le Pegomastax à apprivoiser mais quand il me vole les baies, la barre d'apprivoiesement n'apparaît pas quoi que je fasse... Reset de la map etc... Je sais pas quoi faire.
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par elfen-evalse » mar. 26 juin 2018 15:55

Bonjour,

bizarre car normalement dés que le pego vole tes baie il se tame auto, tu avais combien de baie sur toi ?
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Anke-77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 12:15
ID PSN : Anke-77

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Anke-77 » lun. 29 avr. 2019 16:18

Bonjour, je cherche à débloquer « explorateur parfait » j’ai fini toutes les notes j’ai eu les 90% mais jamais les 100% pourtant il n’en manque pas. Il faut peut être quelque chose en plus dans l’inventaire si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.
OmbreJoyeuse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 23:33
ID PSN : gamgam16

Problème de costume sur Ark survival evolved

Message par OmbreJoyeuse » jeu. 15 août 2019 23:41

Bonjour j'ai récemment acheté le dlc extinction sur Ark et j'ai voulus faire quelque manipulations pour obtenir l'ensemble homodeus, mais j'ai eu un bug et je n'ai plus aucun costume je pense donc le unload et le réinstaller pour refaire mes costumes, j'aimerais seulement être sur que je ne pourrais pas perdre mes dlc (je m'en fiche de perdre mes sauvegardes)
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Problème de costume sur Ark survival evolved

Message par xx-th0m4s » ven. 16 août 2019 00:50

Salut,

Supprimer un jeu de ça console ne fait pas perdre les DLC's, ceux qui sont téléchargeable a partir du store.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par stea300real » lun. 1 août 2022 17:22

Astuce trouvée je ne sais plus où taper "GiveExplorateurNotes" + Numéro des notes noires et ensuite une fois toutes faites taper "GiveAllExplorateurNotes"

https://docs.google.com/document/u/0/d/ ... obilebasic
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
ferrari78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:04
ID PSN : ferra_ri78
Localisation : Aix en Provence

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par ferrari78 » dim. 18 sept. 2022 17:01

Bonjour à tous,

Un petit message d'avertissement pour les futurs joueurs souhaitant se lancer dans le platine. Le guide n'est plus à jour en ce qui concerne un trophée. Si vous jouez avec les dernières mises à jour, le niveau requis pour obtenir le trophée "Survivant ultime" est le niveau 190. Pour obtenir ce niveau, il faut battre le boss du jeu principal en difficulté Alpha mais aussi toujours en alpha ceux des DLC payants Aberration, Genesis part 1&2 à ceci se rajoute le fait d'avoir un Chibi lvl max, toutes les notes d'explorateurs (du jeu de base et des DLC) ainsi que des runes ... En gros, pour platiner le jeu à la loyale, il faut finir l'ensemble des cartes du jeu comprenant tous les DLC. Je vous conseille donc fortement de faire ce trophée avec la V1 du jeu.
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Schwartzerberger » ven. 14 oct. 2022 17:28

Petite modification du poste précédent si je peux me permettre.

Depuis juin 2022, le niveau maximum du joueur est de 190.
- 105 niveaux peuvent être gagnés normalement.
- 5 niveaux acquis en montant les niveaux du Chibi (le même Chibi du début à la fin)
- 60 gagnés en battant certains boss, pas tous heureusement : Nettoyer la grotte Tek sur Island, vaincre Rockwell à Aberration, battre le contrôleur principal à Genesis, battre Rockwell Prime dans Genesis Part 2 (15 niveaux de plus pour chaque Boss vaincu).
- 10 niveaux gagnés en collectant toutes les Notes d'Explorateur et Dossier sur les maps, là aussi, pas toutes les maps : The Island, Scorched Earth, Aberration, Extinction et Genesis: Part 1
- 10 niveaux supplémentaires peuvent être obtenus en collectant toutes les runes sur Fjordur.

Après tout ça, vous êtes au max lvl... :)
Répondre