[Discussions Jeu] - Red Faction

Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par nagamasa » mer. 14 juin 2017 01:49

Izunq a écrit :Salut, je n'arrive pas à faire le trophée maigre consolation, j'ai toujours trois gardes près de l'administration se qui fait que je ne peu pas faire signer les documents. Quelqu'un pour me décoincer ? Merci

Salut , si c'est bien le passage que je crois ( dans le quartier des gardes peu après le début du jeu ) ou il y'a notamment des gardes anti émeute ainsi que leur dortoir et armurerie a l'etage . Il n'y aucun documents a signés , l'homme ce trouve en bas , tu tue les gardes dans la pièce et aux alentours ensuite tu verras quelqu'un dans une cellule te demandant de l'aider , tu ouvre une des boîtes toutes proche ou il y' généralement des trousses de soins , la clé est dedans , tu ouvre la cellule et a toi le trophée .


Il y'a également le trophée mise en pratique a faire a cet endroit , au dortoir des gardes ( a l'étage donc ) , au millieu ou il y'a la mitrailleuse .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Izunq
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 02:45
ID PSN : Ulquiiora

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par Izunq » jeu. 15 juin 2017 08:41

Merci beaucoup j'ai trouvé et fait les deux trophées, j'ai passé deux jours dessus comme un ouf alors que c'était tout con ^^, encore merci le platine est pour bientôt !
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par nagamasa » jeu. 15 juin 2017 16:53

Pas d'soucis , ravi de t'avoir aider . Effectivement , pourquoi se compliqué la vie avec des documents ^^ .


Bonne chance pour le finir :okayg: , en particulier si tu fais les 2 trophées : cette planète m'appartient et noble cause , qui peuvent être très agaçants .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Izunq
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 02:45
ID PSN : Ulquiiora

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par Izunq » sam. 17 juin 2017 15:44

Il ne me reste plus que noble cause qui veut pas tomber ^^
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par nagamasa » lun. 19 juin 2017 22:45

Izunq a écrit :Il ne me reste plus que noble cause qui veut pas tomber ^^

Oui , il peut être très frustrant . J'ai pas eu de mal personnellement mais J'ai rencontrer un certains nombre de joueurs ayant abandonnés . Surtout ne pas oublier de tuer aucuns civils y comprit l'administrateur qui se trouve dans un labo ( qu il faut visé a la tête plusieurs minutes pour qu il lâche la carte d accès avant de rencontrer capek pour la 1 ère fois ) et l ingénieur qui annule un compte a rebours dans une base des mercenaires , qu il faut soit parler avant ou sauvegarder juste après la bombe et recharger la sauvegarde .


Ce trophée cest comme marcher sur des oeufs , il ya des civils près de soldats , evite de tiré , de faire tout peter . Par prudence j'évités de tuer les robots , poissons etc... . Mon conseil est de faire une partie speedrun ( fesable en 2h ) en ne tuant les soldats que de près avec des armes precises ( pistolet , sniper , fusil d assaut ... ) et limite cacher son l'arme quand ya que des civils et priez eos , mère de la rébellion . :$
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par SATURN » sam. 9 juin 2018 09:27

Même en relançant une sauvegarde ,le jeu garde en mémoire ce que vous avez fait avant,pour les boucliers j'ai relancé 5 fois la même sauvegarde et j'ai eu le trophée donc si on touche un non combattant et qu'on relance le jeu ,il en compte toujours 1.
ImageImageImage
Masson45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:52
ID PSN : franckysnor

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par Masson45 » dim. 10 mai 2020 18:52

J'ai un soucis sur le passage "déguisé" en médecin,

Un moment je fais face à une femme qui me dit "sorry the administration is too busy" je crois ...si j'avance derrière son bureau je me fais détruire par les gardes ... car je suis en impossible et j'ai plus que le 12mm ^^

J'ai cherché partout dans la salle d'opération d'avant, j'ai trouvé aucun passage où cles.... comment je suis censé passer en mode "infiltration" ?

Ou bien est-ce que c'est bugé et je vais devoir y aller avec la tenue en mineur ?
Image
Avatar du membre
KiteSR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 18:46
ID PSN : KiteSR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par KiteSR » dim. 12 sept. 2021 21:01

Bonjour,

Je tente de débloquer le trophée Noble cause sur la version PS4 (PS Now). Le jeu garde t-il vraiment en mémoire quand un civil est tué, même si l'on reprend des sauvegardes antérieures ? Cela m'embêterai de devoir tout recommencer pour un pauvre civil retrouvé par terre :/
Aussi, je me posais la question : est-ce que si un ennemi tue un civil à notre place, cela bloque le trophée ?

Je vous remercie pour vos réponses.
C-Drik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 15:14
ID PSN : C-Drik-NKi
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Red Faction

Message par C-Drik » lun. 24 oct. 2022 01:10

Bonjour à tous :)

Problème avec le trophé "noble cause".
J ai bien fait attention de ne tuer aucun civil et le trophé ne pop pas :/
J ai menacé l administrateur pour la carte d accès et esquivé le technicien qui tente de désamorcer et rusher jusqu'au train et rien :/
Quelqu'un a trouvé une raison précise ?
Image
Répondre