[Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par Administrateur » jeu. 14 mars 2019 13:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Final Fantasy XV - DLC : 2 Épisode de Prompto


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par BOURPIE » dim. 3 nov. 2019 10:57

salut a tous pour les chrono ne suivez pas ceux du guide ils sont naze de 1 seconde le 1er chrono c'est MOINS de 1.13 le 2 c'est moin de 1.29 et le 3 c'est moins de 1.17 voila bon courage a ceux qui feront cette chiasse sans nom de la motoneige
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par impreza2000-VGR » dim. 3 nov. 2019 15:11

BOURPIE a écrit : dim. 3 nov. 2019 10:57 salut a tous pour les chrono ne suivez pas ceux du guide ils sont naze de 1 seconde le 1er chrono c'est MOINS de 1.13 le 2 c'est moin de 1.29 et le 3 c'est moins de 1.17 voila bon courage a ceux qui feront cette chiasse sans nom de la motoneige
Bonjour,
tout d'abord il serait bien de montrer un peu de respect pour la personne qui a écrit le guide dans le choix de tes mots.
Ensuite sur la description du trophée en question, le guide indique les mêmes temps que ce que tu donnes à l'exception d'une différence de 1 seconde et quand on regarde la vidéo, on s'aperçoit que la quête est validée avec un peu plus de 1 minute 29 il semble donc que ça soit bien moins de 1 minute 30 qu'il faille faire.
Image
BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par BOURPIE » dim. 3 nov. 2019 18:29

bonjour déjà je n'est absolument rien contre la personne qui a écrit le guide et ensuite l"écart de 1 seconde sur ce mode de jeu et juste énorme , imagine le petit nouveau qui arrive est qui ce base sur ces temps la et s'apercois que ça passe pas il va pas comprendre , en soi le guide est bien fait , je dit pas le contraire , mais c'est pas la 1ere fois que certain guide disent n'importe quoi après je vais pas faire le tour de tout les guides car je sais le taf que ca demande mais des erreurs comme ça pour les petits nouveaux ça peut vite êtres rageant sur ce bonne soirée a toi et bon jeu .
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par impreza2000-VGR » dim. 3 nov. 2019 20:32

BOURPIE a écrit : dim. 3 nov. 2019 18:29 bonjour déjà je n'est absolument rien contre la personne qui a écrit le guide et ensuite l"écart de 1 seconde sur ce mode de jeu et juste énorme , imagine le petit nouveau qui arrive est qui ce base sur ces temps la et s'apercois que ça passe pas il va pas comprendre , en soi le guide est bien fait , je dit pas le contraire , mais c'est pas la 1ere fois que certain guide disent n'importe quoi après je vais pas faire le tour de tout les guides car je sais le taf que ca demande mais des erreurs comme ça pour les petits nouveaux ça peut vite êtres rageant sur ce bonne soirée a toi et bon jeu .
Pour toi où est l'erreur ?
Image
BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par BOURPIE » dim. 3 nov. 2019 20:44

bas l'erreur de 1 seconde
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par impreza2000-VGR » dim. 3 nov. 2019 20:58

BOURPIE a écrit : dim. 3 nov. 2019 20:44 bas l'erreur de 1 seconde
Sur la vidéo le joueur fait plus d'une minute 29 pour le second et ça fonctionne.
Alors pourquoi dis-tu qu'il faut faire moins de 29 ?
Image
BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par BOURPIE » dim. 3 nov. 2019 21:26

car j'ai fait les temps demander sur le guide et c'est jamais passer je suis passer 1 seconde en dessous et ces passer
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par BOURPIE » dim. 3 nov. 2019 21:32

le guide dit 1.13 hors j'ai fait 1.13.12 j'ai pas eu 3 étoiles j'ai fait 1.12.23 et bim 3 étoiles donc le temps et entre 1.12 et 1.13 la précision ça a jamais tuer personne donc lâche moi la grappe j'ai raison c'est tout . y'a des guide qui ont été refuser pour moins que ça a des personnes que je connais donc osef de ce que tu pense je te laisse t’exiter tout seul du coup aller bisous a toi
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Épisode de Prompto

Message par NicoFantasy » dim. 3 nov. 2019 21:43

BOURPIE a écrit : dim. 3 nov. 2019 21:32 le guide dit 1.13 hors j'ai fait 1.13.12 j'ai pas eu 3 étoiles j'ai fait 1.12.23 et bim 3 étoiles donc le temps et entre 1.12 et 1.13 la précision ça a jamais tuer personne donc lâche moi la grappe j'ai raison c'est tout . y'a des guide qui ont été refuser pour moins que ça a des personnes que je connais donc osef de ce que tu pense je te laisse t’exiter tout seul du coup aller bisous a toi
Camarade, si tu relis le guide, il est ecrit

Pour débloquer le trophée, vous devrez obtenir les 3 étoiles sur chaque course en faisant un temps inférieur à :

Course n°1 / Ciel clair : 1:13 mins
Course n°2 / Poudreuse dangereuse : 1:30 mins
Course n°3 / Grands soubresauts : 1:17 mins


donc en effet si tu as fait 1.13.12 , ça n'est pas inférieur à 1.13

Donc outre le fait qu'il faut bien garder ton calme et éviter de s'embraser pour si peu de choses, il faut bien lire l'intégralité de la description du guide. Je peux comprendre que le trophée t'ait pris la tete , mais ce n'est pas une raison pour venir vider ta rage sur les gens qui prennent le temps de te répondre ;)

Le seul qui s’excite ici c'est toi il me semble ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre